foksapousse
Active Member
Sujets : 3
|
23-11-2010, 01:26:27 -
Une tite retouche et c'est bon lol
Mais c'est vrai que faut bien se positionner dans le bonne angle pour prendre une belle photo!!!
de retour en EP3...un jour!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
nato66
Active Member
Lexus - DelSol - DelSol
- Spain Messages : 945
Sujets : 21
|
23-11-2010, 03:02:29 -
j ai joué a gt5 ce soir chez un pote, voila mes sensations.
D'abord pour le contexte, je suis un gros joueur de gt4, je ne joue qu a ce jeux sur ps2, je suis adepte des simulations de pilotage.
J ai testé forza et je n ai pas accroché uniquement pour la conduite trop typée arcade a mon gout.
En ce qui conerne gt5:
Je commence par les moins
- je pense que la manette de ps3 n a rien a voir avec celle de la ps2, je n arrive plus a doser l accel et le freinage, la croix de direction est trop directe (je n aime pas l analogique)... du coup je dirai que gt5 avec la manette, c est comme de jouer a forza. sur ce point je prefere gt4 et la ps2, plus souple en dosage.
Concernant les crashs, je dirais que la voiture reagit mieux qu avant, elle saute, fait des tonneaux, mais je reste un peu deçut des effets sur la carrosserie. J ai roulé en maserati en faisant des touchettes, et au final, j ai déformé mon avant comme de la pate a modeler, avec des déformations completement irréelles.
Je n ai joué qu en arcade, et a 2 joueurs, pas de replay... impensable et impardonnable, car le replay c est un moment convivial quand on joue a 2, c est la base, c est ce qui a fait de gt1 un grand jeu, le replay de qualité... la a 2, on a rien. Tres deçut car gt4 a un replay meme a 2
Je n ai pas vu de grande revolution graphique par rapport a gt4, les decors pixelisent, les circuits sont quasiment les memes a part 2 ou 3, et au final les voitures premium ne sont pas forcemment les plus droles a conduire. La fumée exterieure pixelise sur le contour de la voiture c est flagrant.
C est vrai que certaines caisses sont plus reluisantes a la lumiere,mais je reste sur ma faim.
Grosse deception sur les sons, identiques a gt4 pour moi. Ni plus ni moins.
Pour les +
Les replay a 1 personne sont sympas
j ai adoré la vue interieure, car au final on ne s attarde pas trop sur les ombres un peu pixellisées, et on s habitue de toute façon a passer les rapports a l oreille, donc pas besoin de lire les chiffres sur el conteur pour ma part.
En conclusion:
J attendais la sortie de gt5 pour acheter une ps3... je ne suis pas convaincu pour le moment. J ai plus de plaisirs a jouer a gt4 sur ps2 car les petits plus de gt5 ne sont pas suffisants a mon gout pour debourser 500 euros dans un pack avec le volant.
Je pense que gt5 avec un volant doit etre vraiment mieux que gt4, mais dans mon cas, je trouve absurde de claquer autant de tunes apres avoir attendu autant de temps pour un jue qui au final n a pas autant d'évolutions pour justifier d enterrer gt4.
C est plus un gt4.2 qu un gt5 a mon gout et ça me rend un peu amere car je suis deçut, et malheureusement, il n y a aucun jeu actuellement qui me botte plus que gt4... je n aime pas forza, ni need for speed, ni formula 1 ni les autres car trop arcade...
|
|
Retourner en haut |
|
Don Antonio
Active Member
Sujets : 3
|
23-11-2010, 08:30:37 -
Pour en revenir au 2 photos en haut de la page, la photos avec l'EP 3 est très jolie par contre sur l'EK9 il n'y a pas de barre anti-rapprochement AR INF d'origine comme sur les ITR?
Parce que sur les photos il n'y en a pas?
C'est juste une question les jeunes.
En méca la facilité c'est bien mais la difficulté c'est mieux.
|
|
Retourner en haut |
|
c-day
Junior Member
Sujets : 0
|
|
Retourner en haut |
|
Brakeless
Senior Member
Sujets : 12
|
23-11-2010, 09:35:27 -
Superbe :lov:
En tout cas moi perso, sa faisait longtemps que j'avais pas eu un jeu, ou je me dit "vivement ce soir que je rentre jouer à la console"
ZEeD a écrit :Bon je l'ai acheter, la conduite est au dessus de GT4 c'est certains, mais j'ai un gros reproche à faire, je ne sais pas si ça vient de la manette ou du jeu, mais j'ai énormément de mal à doser mais freinage sans abs. Sur FM3 j'arrivais à "sentir" quand le blocage de roue était imminent, sur GT5 non :/.
Pareil pour le sur-virage, bcp de mal à le sentir venir.
Dommage.
Perso avec le g25 je ressent assez bien les freinage, même si je trouvait au départ la pédale très sensible, une fois habitué le dosage est nikel
Mais les 2 tours fait a la manette avant de brancher e g25 m'ont bien refroidit Je sais vraiment pas comment vous faites
|
|
Retourner en haut |
|
RA272
Senior Member
Sujets : 59
|
23-11-2010, 09:50:43 -
vtech a écrit :voici une courte vidéo, un post Youtube où l'on peut voir des dommages avec le coffre de la voiture qui s'ouvre. Peut être que les dommages augmentent avec la difficulté
http://www.youtube.com/watch?v=XINuNcmXfLI
Je pense que les dégats varient suivant la voiture: les voitures de rallye (celles qui comme par hasard ont servi à la communication sur les dégats) semble avoir une bonne gestion "visuelle" des dégats.
En revanche, une AC cobra après 5 crash à 250km/h décroche son pare-choc...et roule toujours aussi bien... :roll:
Les dégats visuels à la rigueur, je m'en tape...mais du coup on peut rouler "à la bourrin" sans aucune conséquence.
Avec Forza, j'ai apprécié le fait qu'on soit obligé de dépasser proprement...sous peine de pas finir la course.
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
23-11-2010, 10:55:26 -
KeluK's a écrit :forza 3 plus arcade que GT4 ?
GT4 est tout sauf une simulation automobile dans le genre j'ai des pneus en PVC, une brique et pas de gestion du patinage !
http://www.youtube.com/user/Kelu77#p/u/5/0ftbAjaUhtk
oui tu sais bien que FM3 n'est au final bon que pour faire des jolies décos sur des voitures.
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
|
23-11-2010, 12:04:20 -
|
|
Retourner en haut |
|
crxtr
Active Member
- France Messages : 745
Sujets : 12
|
23-11-2010, 12:08:18 -
c'etait ou toi ou hadoq (ou alcyoneus qui vous rattrape), mais comme ils ne participent a ce topic en ce moment, ca doit etre toi!
nan, serieux ca va, c'est JUSTE un jeu video. pas la justification du conflit israelo palestinien.
remarque, au moins, toi t'es passionné.
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
|
23-11-2010, 12:28:40 -
crxtr a écrit : c'etait ou toi ou hadoq (ou alcyoneus qui vous rattrape), mais comme ils ne participent a ce topic en ce moment, ca doit etre toi!
nan, serieux ca va, c'est JUSTE un jeu video. pas la justification du conflit israelo palestinien.
remarque, au moins, toi t'es passionné.
Je ne plombe pas GT5 attention.
J'aurais une PS3 je serai déjà en train d'y jouer.
Il a ses défauts et son concurrent FM3 aussi.
Par contre je n'accepte pas qu'on dise que FM3 c'est de l'arcade. C'est faut suivant les aides activées ou non.
J'attends d'ailleurs impatiemment les premiers retours du mode online de GT5.
Comme je l'ai dit si FM4 est repoussé ou ne sort pas du tout je n'hésiterai pas à aller voir la concurrence (je l'ai déjà fait avec GT4).
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Sujets : 2
|
23-11-2010, 13:04:36 -
Nice j'ai hate de tester le Online
Concernant ce topic on pourrait peut etre nettoyer et maintenant que le Jeu est sortit refaire un Topic ou on peut parler online, progression, MA et photos.
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
ZEeD
Senior Member
- France Messages : 2 306
Sujets : 19
|
23-11-2010, 13:28:38 -
Moi aussi je suis je suis en config manette type Forza, Acc et frein sur les gâchettes, faut que je trouve les embouts de gâchettes, mes doigts glissent parfois.
Sinon pkoi j'ai pas de volant mon cher Brakeless, parce que 300, je les chie pas tous les matins . Je pref les mettre de coté ou dans la Civic.
The cool effect you don't expect !
|
|
Retourner en haut |
|
|