psykelectik
Junior Member
Sujets : 1
|
18-02-2011, 13:12:56 -
N'oubliez pas mettre vos pilotes Bspec en ligne pour pouvoir profiter du nouveau mode de course a distance depuis votre PC
|
|
Retourner en haut |
|
gekko_70
Active Member
Integra Type R
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 372
Sujets : 11
|
18-02-2011, 13:36:24 -
ouais, ben à ce sujet je suis un peu déçu de ce système, je m'attendais à autre chose en fait. Je pensais qu'on allait pouvoir faire courir nos pilotes dans le championnat B-spec en programmant plusieurs courses à la suite, etc... et sans avoir à allumer la PS3 (ça aurait pu être géré par serveur, et lorsque le jeu était lancée, les nouvelles données et progression auraient été téléchargées). Au lieu de ça on a juste droit à la possibilité de faire des courses B-Spec contre d'autres, sur des courses prédéfinies, et pour utiliser ce mode "à distance", ben faut laisser sa PS3 allumée en mode "veille du serveur"....bref, pour moi ça apporte pas beaucoup plus d'intérêt au mode B-spec.
EDIT : autre chose que je viens de découvrir, si vous avez l'idée de partager tous vos pilotes B-spec en ligne, vous ne pourrez plus participer au championnat B-spec, il faudra "départager" un de vos pilotes pour ça. (des fois j'me demande si ils marchent pas sur la tête chez Polyphony Digital...)
EDIT 2 : au temps pour moi......on NE PEUT PAS "départager" ses pilotes....en voulant désactiver l'option de partage pour un pilote, j'ai un message qui s'affiche après me disant que le pilote est utilisé et qu'aucun prix ne peut lui être remis.....GNé???....
ok...viens d'comprendre, quand quelqu'un utilise nos pilotes pour une course "à distance", ils ne peuvent être récupérés pendant ce temps (et forcément contre un pilote lvl40, ils peuvent rien faire mes petits, hein Diablo?!! )
Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.
|
|
Retourner en haut |
|
Utilisateur supprimé
Unregistered
|
18-02-2011, 14:04:28 -
Ah autant pour moi possible d'avoir les autres solutions ?
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon_EK4
Senior Member
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France Messages : 1 633
Sujets : 19
|
18-02-2011, 14:31:44 -
Utilisateur supprimé a écrit :Ah autant pour moi possible d'avoir les autres solutions ?
Bah toutes les autres courses B-Spec tout simplement...
Faut voir le rapport Gain XP/temps de courses....
Pour ma part, impossible de faire tourner la PS3 H24, donc le matin, avant de partir au taf, je lance une enduro en X2010 (pour ne rien avoir a gérer) sur les 9h de tsukuba. Je reviens du boulot le soir, la course vient de se terminer...
Je dis pas non plus que c'est le plus rapide hein. Mais ca me permet de jouer quand meme un A-Spec également...
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon_EK4
Senior Member
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France Messages : 1 633
Sujets : 19
|
19-02-2011, 19:43:58 -
Hello, je propose a qui le veut des echanges d'autos:
Toutes les Chrome-line (je ne m'en sers pas...)
J'ai aussi a échanger une Minolta et une GT-One Race (je les ai en double...)
Ajoutez moi, "Spoon-EP3", dites moi ce que vous voulez en messages.
A+
|
|
Retourner en haut |
|
KeluK's
Active Member
Honda civic 1.4 GL
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 780
Sujets : 5
|
20-02-2011, 10:56:48 -
gran turismo c'est un jeu ingras : tu gagnes des voitures qui se revendent pas mais se suppriment, et t'en as d'autres que tu peux même pas donner ^^
Autre bizarrerie, tu gagnes pas des voitures mais des coupons de lotterie après chaque victoire de coupe, et faut retirer son cadeau à un endroit c'est d'ailleurs super casse bonbon d'aller perdre 20s avec ces deux musiques qui prennent la tête !
|
|
Retourner en haut |
|
Utilisateur supprimé
Unregistered
|
20-02-2011, 12:29:29 -
change les musique pour mettre les tiennes
|
|
Retourner en haut |
|
DiabloPulsar
Active Member
Mazda 323BG GT TWR
58 - Nièvre France Messages : 632
Sujets : 8
|
22-02-2011, 20:38:37 -
Lol gekko_70, remet donc ton pilote que je l'engraisse en tunes et XP ^^.
Sinon, pour ceux que j'ai en ami, je partage ces voitures =>
La 5 Maxi Turbo restera jusqu'à minuit.
vroomdams a écrit :- 12:29 -- les tripodes tu peut les changes sur une voiture, en les tripotant bien si tu les trouve sans te faire tripoter
|
|
Retourner en haut |
|
|