cotoCRX
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toyota mr2
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22-12-2010, 14:49:02 -
J'ai eu l'occas de jouer au pad hier chez un pote, une petite heure.
Decidement, la manette, ca m'atirre pas. Il y a des bon trucs dans le jeu, avec un volant ca doit etre prenant.
Par contre un truc qui nous as bien déçu, on a fait une course en rally avec les wrc, on galerait a freiner. Donc on a enlever l'abs, et la, c'est le drame!! lorsqu'on freine et que les roues bloque, le regime moteur chute, bon jusque la ca va a peu pres, sauf que lorsqu'on relache les freins, la bagnole reste au point mort......... donc on freine en roue libre...... le moteur reprend pas, ca reste debrayer......
On a essayer de freiner par petit coup et de réacceleré pour réengager les rapports, m'enfin qu'elle merde
Mis a part ce passage pitoyable, je trouve que le comportement des autos sont bien mieux fait que dans les anciens, mais a la manette je peux pas trop juger
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SO6
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Ek3 fério
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22-12-2010, 15:24:07 -
cotoCRX a écrit :J'ai eu l'occas de jouer au pad hier chez un pote, une petite heure.
Decidement, la manette, ca m'atirre pas. Il y a des bon trucs dans le jeu, avec un volant ca doit etre prenant.
Par contre un truc qui nous as bien déçu, on a fait une course en rally avec les wrc, on galerait a freiner. Donc on a enlever l'abs, et la, c'est le drame!! lorsqu'on freine et que les roues bloque, le regime moteur chute, bon jusque la ca va a peu pres, sauf que lorsqu'on relache les freins, la bagnole reste au point mort......... donc on freine en roue libre...... le moteur reprend pas, ca reste debrayer......
On a essayer de freiner par petit coup et de réacceleré pour réengager les rapports, m'enfin qu'elle merde
Mis a part ce passage pitoyable, je trouve que le comportement des autos sont bien mieux fait que dans les anciens, mais a la manette je peux pas trop juger
Ce que vous avez pas du faire , c' est allez dans les réglages et mettre la traction (ou un truc du genre) au niveau 0 , d' origine c' est à 5 , donc du coup sa n' accélère pas tout de suite
Par contre il y a un truc que je comprends pas , quand j' achète des voitures d' occas et que je fais la vidange , la puissance baisse de 3/5cv
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globul38
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22-12-2010, 18:26:18 -
MR-vercitty a écrit :cotoCRX, Le seul moment ou tu préféreras la manette c'est si tu veux faire du drift,parce que c'est pas évident au volant .
Pour le reste je confirme qu'au volant c'est vraiment le top la conduite .
ba moi au volant j'y arive sans soucis par contre aux pad impossible
seuls les riches ignorants achètes des mercedes ou des ferrari ....
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cotoCRX
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toyota mr2
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22-12-2010, 18:26:41 -
SO6 a écrit :cotoCRX a écrit :J'ai eu l'occas de jouer au pad hier chez un pote, une petite heure.
Decidement, la manette, ca m'atirre pas. Il y a des bon trucs dans le jeu, avec un volant ca doit etre prenant.
Par contre un truc qui nous as bien déçu, on a fait une course en rally avec les wrc, on galerait a freiner. Donc on a enlever l'abs, et la, c'est le drame!! lorsqu'on freine et que les roues bloque, le regime moteur chute, bon jusque la ca va a peu pres, sauf que lorsqu'on relache les freins, la bagnole reste au point mort......... donc on freine en roue libre...... le moteur reprend pas, ca reste debrayer......
On a essayer de freiner par petit coup et de réacceleré pour réengager les rapports, m'enfin qu'elle merde
Mis a part ce passage pitoyable, je trouve que le comportement des autos sont bien mieux fait que dans les anciens, mais a la manette je peux pas trop juger
Ce que vous avez pas du faire , c' est allez dans les réglages et mettre la traction (ou un truc du genre) au niveau 0 , d' origine c' est à 5 , donc du coup sa n' accélère pas tout de suite
Par contre il y a un truc que je comprends pas , quand j' achète des voitures d' occas et que je fais la vidange , la puissance baisse de 3/5cv
Non non les aides au pilotage on touche pas a ca tout a zero sauf abs a 1 quand on jouait, et on a donc essayer de l'enlever sur la terre.......
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SO6
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Ek3 fério
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22-12-2010, 19:11:30 -
gekko_70 a écrit :SO6 a écrit :Par contre il y a un truc que je comprends pas , quand j' achète des voitures d' occas et que je fais la vidange , la puissance baisse de 3/5cv Logiquement c'est plutôt l'inverse... Normalement oui , mais c' est pas la première fois que sa me le fait
Sinon niveau voiture , je me suis trouver une lotus Carlton ( sa ressemble à une opel omega) , mais en beaucoup plus puissant , seul truc , c' est que je les bien booster (plus de 500cv et elle n' est pas encore à fond) , mais maintenant dans les virages , des que j' accélère un peu , le cul passe devant
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GENTLEMAN DRIVER
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22-12-2010, 20:59:54 -
La Lotus Carlton est connue en France sous le nom de Lotus Omega. Une tueuse de M5 et de 911. Sa rivale de l'époque était la Alpina B10 biturbo.
3.6l bi turbo, 371 cv, + de 280 km/h. Aujourd'hui un beau modèle se négocie à 30k, voire plus :coer:
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=L4V2KZNyaw8]
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
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SO6
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Ek3 fério
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22-12-2010, 23:38:26 -
Dite , quand on fait des modifs genre vider la voiture , est ce qu' on peut revenir en arrière , c' est à dire réinstaller tout ce qui a était vider ?
Car je me suis fait avoir avec la fiat 500 , vidage , capot carbone , sauf que pour faire la course dans les évènements , faut être au minimum à 1000 kg , alors que moi je suis à 940kg
Je crois que je vais devoir racheter une autre fiat 500
Par contre , en concession , elle fait 69cv , et arrivait dans mon garage , elle ne fait plus que 64 cv :roll:
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Fend
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Lotus Elise Sport 160
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23-12-2010, 00:41:15 -
Bonjour à tous,
C'est officiel et ça tombe à point pour la 100ème page de ce topic : nous venons de terminer la construction d'un forum qui veut créer une communauté de joueurs de Gran Turismo issus du milieu du sport automobile japonais (et autre). Son but est de fédérer autour de Gran Turismo des passionnés de sport automobile dans la vraie vie. Fort du constat que les forums spécialisés dans le sport automobile ne laissent que peu de place aux fans de Gran Turismo, nous vous proposons cet espace d'échange spécialisé qui vous permettra de vivre pleinement votre expérience GT5.
Tout d'abord, vous rencontrerez chez nous des joueurs sérieux et de sérieux compétiteurs pour vos défis, challenges et autres courses on-line. Nous organiserons des compétitions officielles en time attack, courses, championnants, drift avec un système de classement, de points et de récompenses.
Au-delà de cet aspect évènementiel fort, ce site vous permettra de partager votre expérience de la course automobile. De discuter réglages, circuits, trajectoires, techniques de pilotage...
Vous pourrez également parler des voitures qui vous intéressent, retracer leur histoire, raconter ou lire des anecdotes intéressantes sur leur conception afin de les faire découvrir aux autres membres sous un nouveau jour.
Vous trouverez également un forum vous permettant d'échanger, prêter ou donner ces autos. L'occasion de terminer toutes les courses A-Spec et B-Spec plus rapidement et avec des voitures plus adaptés pour les joueurs solo, l'occasion de comparer des visions différentes d'une même auto de part sa préparation et ses réglages pour les perfectionnistes, l'occasion d'en apprendre toujours plus !
Alors n'hésitez pas à rejoindre la Team-R et commencez par lire les règles d'utilisation du forum puis vous présenter dans la section Présentation !
MR-vercitty et moi même sommes heureux de vous accueillir sur Team-R !
A bientôt sur la piste,
Fend.
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DiabloPulsar
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Mazda 323BG GT TWR
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23-12-2010, 03:01:59 -
En ce début de journée (eh oui, il est minuit passé ), voici le défi Vettel Red Bull X2010 sur le Monza en gold:
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=26WO4FgYnDk]
vroomdams a écrit :- 12:29 -- les tripodes tu peut les changes sur une voiture, en les tripotant bien si tu les trouve sans te faire tripoter
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Fabz
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Daytona 675 R
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23-12-2010, 13:23:24 -
diablopulsar bien joué pour le defi vettel!
ça doit pas etre simple, c'est quoi les autres circuits du defi?
"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)
"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)
"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
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Beatbox
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23-12-2010, 22:16:09 -
Fend a écrit :Bonjour à tous,
C'est officiel et ça tombe à point pour la 100ème page de ce topic : nous venons de terminer la construction d'un forum qui veut créer une communauté de joueurs de Gran Turismo issus du milieu du sport automobile japonais (et autre). Son but est de fédérer autour de Gran Turismo des passionnés de sport automobile dans la vraie vie. Fort du constat que les forums spécialisés dans le sport automobile ne laissent que peu de place aux fans de Gran Turismo, nous vous proposons cet espace d'échange spécialisé qui vous permettra de vivre pleinement votre expérience GT5.
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" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
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Toufine95
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23-12-2010, 23:21:43 -
Waiiiiiiilllle sérieux tu gère !!! Ta du te mettre des curdans pour tenir Tes paupières LOL
Tu cligne ...c'est mort LOL
Ouai pourquoi pas ^^
Honda civic 1994 (eg3)
D13 inside....
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eg6maxx
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