Fabz
Active Member
Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France Messages : 528
Sujets : 12
|
08-12-2010, 12:22:29 -
TTKEVLAR a écrit :Je suis niveau 20, donc les courses extrèmes sont débloqués, par contre, il me reste les courses des voitures de courses historiques et la course all star à faire en mode pro, et je ne vois pas comment on peut gagner avec une voiture de série... on est obligé de vraiment engrenger du fric pour se payer une caisse de compet, quelle voiture avez vous utilisé pour ces 2 courses ?
j'ai utiliser la toyota minolta pour le all star,gagné avec les courses Like the wind (niveaux 21 en extreme a spec) et pour l'historique toyota seven race car,gagné avec like the wind aussi mais en b spec
"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)
"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)
"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
08-12-2010, 14:48:03 -
2JZ-nipon a écrit :Oui, mais je ne pense pas, ce n'est pas de notre faute si il y a des failles dans leurs système d'envoi...
Il y a eu des personnes bannies en profitant de bugs (glitch) d'autres jeux.
http://playstation.about.com/b/2009/03/2...hammer.htm
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
jujuof68
Active Member
Ej8 Cb3 W210 S413
68 - Haut-Rhin France Messages : 985
Sujets : 9
|
08-12-2010, 19:10:04 -
Bon, bah j'ai chopper le pack a midi, commencer a 12h30 et depuis je suis dessus!
Je joue au g25, et donc j'ai meme pas tester le pad, je suis hyper déçu du jeux en lui meme, les bruits, les graphisme (je confirmerais une fois en hdmi!) y a bien entendue du positif, la liste de voitures énorme, la pluie, meme si j'ai pas ressentit de difference niveau adhérence...
J'aurais du écouter le gars de chez micromania:
" Si tu joues sur forza, tu sera déçu, un conseil ne le prends même pas.."
Je voulais me faire un opinion, je l'ai, je sais pas si je garderais pas ps3 bien longtemps..
mais y a un bon mode photos, y a une race de voitures pas possible.. on verra, si j'accroche a force d'y jouer ou non...
J'ai toujours été pro gt jusqu'a ce que je joue a forza 2
allez j'y retourne on va essayer de faire du drift..
"Certains sur des forums passent des messages d'amour qui ferait passer Hitler pour un Bisounours!"
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France Messages : 528
|
08-12-2010, 21:47:04 -
TTKEVLAR a écrit :merci de vos réponses, je vais m'attaquer au niveau 21 puis je reviendrai faire les courses all star et historique.
pour like teh wind sur indy prevois une caisse qui envoie du lourd,du tres lourd
"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)
"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)
"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
|
08-12-2010, 22:35:46 -
Quelqu'un sait comment sont modélisées les voitures précisement ?
Ils utilisent un scaner laser avec lequel ils capturent un nuage de points représentant la voiture ?
Je savait pas que c'était fait comme ca, enfin surtout sur base de modèles réduits.
http://blog.esuteru.com/archives/1866797.html
|
|
Retourner en haut |
|
djo59
Junior Member
Sujets : 1
|
08-12-2010, 23:16:23 -
ça expliquerais les standars
|
|
Retourner en haut |
|
mazda8000
Active Member
EK3 EG4 MX5 mazda 3
03 - Allier France Messages : 526
Sujets : 8
|
08-12-2010, 23:53:26 -
c est classe GT5 , c est la seule façon de tordre du carbone sans le peter
perso je l ai acheté a sa sortie , je suis pas un gros joueur , mais dans l ensemble j en suis bien content, a part certain beug , genre aucune modif possible sur les frein , ce qui est tres dommage pour des voiture genre civic EG , ou le freinage est ON/OFF , ce qui aurais merité un kit 4 piston pour plus de progressivité par exemple , mais ça n empeche pas de prendre du plaisir quand meme
la ou c est interessant ,c est que les propulsion ne sont pas forcement des savonettes , contrairement au d autres jeux, et les 4WD sont des 4WD , pas des voiture auquelle on aurai mis un rail en dessous
mais tous ça ce n est que mon avis de novice....
|
|
Retourner en haut |
|
Guismo371
Junior Member
Sujets : 3
|
08-12-2010, 23:58:06 -
les screens plus haut ne sont pas des fake helas enfin perso je joue pas pour voir les dmg des caisses.
|
|
Retourner en haut |
|
D-Fazer
Senior Member
- Belgique Messages : 1 179
|
09-12-2010, 01:47:15 -
MR-vercitty a écrit :jujuof68, Ta pas ressenti la différence entre la pluie et le sec,tu dois volez au dessus du bitume toi,le ressenti est direct surtout sur le freinage !
Je confirme les dires de Jujuof68
L'autre jour j'avais un S2000 spoon, en slick, j'me promenais sur le ring en météo évolutive quand il s'est mis à pleuvoir...
Et bien le grip n'a pas changé, meme pas un travers lors des remises de gaz...
Ce jeu c'est une vaste blague
Et dire que j'étais encore taliban GT il y'a peu
|
|
Retourner en haut |
|
Tamago
Active Member
Sujets : 3
|
09-12-2010, 01:51:56 -
Il y a une option par rapport à la perte d'adhérence hors piste/mouillé. Si tu met sur faible, avec récupération d'adhérence le jeu reste en mode standard de prologue si on peut dire.
Avec le réglage sur réaliste et aucune récupération d'adhérence et bien sur pas de GSA, récupérer une S2000 spoon de travers avec un simple coup de gaz au pad, alors là ^^ Après il faut dire que le mode pluie sur GT3 et GT4 était déjà particulièrement mauvais.
Pour en revenir aux dégats, c'est très loin d'être une qualité du jeu, sa c'est sur
|
|
Retourner en haut |
|
D-Fazer
Senior Member
- Belgique Messages : 1 179
|
09-12-2010, 02:29:48 -
Heyachi a écrit :Est ce que tu as des aides d'activés?
Aucunes, j'me permetrais pas de critiquer le jeu à ce point si j'étais assisté par l'électronique
Ca fait + de 10 ans que j'tourne en ligues francaise dans les Simu sur PC ( GTR2, Race 07, iRacing ) et bien + en offline ( J'ai dailleur commencé avec Nascar Racing 1 en 1994..
Les championnat organisés sont basé sur des reglement plutot strict sur le réalisme donc les aides, c'est désactivé, vue cockpit obligatoire et tout ce qui s'en suit.
J'fais tout les mercredi des course de 2H minimum ( 3h30 pour les plus longues )
Donc voila, la simu c'est un domaine que je connais relativement bien
Quand on voit ce qu'il se faisais y'a déja 10 ans de ca, c'est vraiment grave d'oser sortir un GT5 tel qu'il est actuellement
PS: Le seul moment ou la pluie c'est chaud du slip c'est lors de l'académie AMG sur le ring
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
09-12-2010, 12:18:03 -
MAZOUT POWER a écrit :Quelqu'un sait comment sont modélisées les voitures précisement ?
Ils utilisent un scaner laser avec lequel ils capturent un nuage de points représentant la voiture ?
Je savait pas que c'était fait comme ca, enfin surtout sur base de modèles réduits.
http://blog.esuteru.com/archives/1866797.html
Ben ils l'avaient sous la main...
http://www.youtube.com/watch?v=JI7lnkNf6_U
We love cars
A noter que Kaz s'est excusé publiquement et qu'il promet de remplasser la GTR issue de la version 1.18e AutoArt par une modélisée à partir d'un vrai modèle.
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
|