MR-vercitty
Active Member
Civic EG-R
30 - Gard France Messages : 948
Sujets : 6
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
05-12-2010, 13:05:58 -
Vous avez fait quoi comme soirée,RUN CIRCUIT DRIFT : :
|
|
Retourner en haut |
|
foksapousse
Active Member
Messages : 254
Sujets : 3
Inscription : Jun 2010
Réputation :
5
|
05-12-2010, 15:18:22 -
Circuit avec le tueur... the boulet :x
de retour en EP3...un jour!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
05-12-2010, 15:29:10 -
MR-vercitty a écrit :Vous avez fait quoi comme soirée,RUN CIRCUIT DRIFT : :
Circuit avec des caisses imposés pour plus de fun , sinon c'est moyens je trouve malheureusement les voitures son trop differente bien souvent pour avoir une vrais course .
il faudrait que tout le monde possede des caisses avec une puissance imposée.
mais c'est un peu dégueu car parfois avec 10 chvx en plus ca passe pas ducoup tu peut pas prendre cel que tu veut.
et puis ca crée baucoup de difference y'en as qui vont avoir des caisses plus ou moin preparé .
domage que le choix de caisse disponible online sans les avoir dans le garage soit aussi limité ... j'esper que ca changera un jour .
j'affectione baucoup deep forest et la gallardo pour le drift , a defaut d'avoir un r5 turbo maxi
par contre j'ai remarque une chose interressante avec la meme caisse et les meme pneus je par plus fort que certain mec je pense que le niveau du pilote doit y fair
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
05-12-2010, 20:44:10 -
Nos1985 a écrit :il faudrait que tout le monde possede des caisses avec une puissance imposée.
mais c'est un peu dégueu car parfois avec 10 chvx en plus ca passe pas ducoup tu peut pas prendre cel que tu veut.
et puis ca crée baucoup de difference y'en as qui vont avoir des caisses plus ou moin preparé .
domage que le choix de caisse disponible online sans les avoir dans le garage soit aussi limité ... j'esper que ca changera un jour .
C'est toi qui te plaint.
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
PhiphyL
Active Member
Messages : 472
Sujets : 25
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
06-12-2010, 00:29:35 -
Argh. Si. Parce que ce n'est pas qu'une question de HP et de masse, mais aussi de pneus et système de traction. Forza prend tout cela en compte, là où GT5 ne fait qu'un boulot de surface. A puissance et masse égales, une 4WD est considérée comme avantagée par Forza par rapport à une FF : dans GT5, pas de différence.
Ce que je ne comprends pas, c'est que Prologue avait un bon système de Points de Performance, qui sans être top était tout de même bien chouette. Pourquoi ils ne l'ont pas gardé Sans améliorations, le système actuel de GT5 deviendra vite lourdingue.
Je ne suis pas du tout un taliban Forza, juste un gars qui teste la concurrence et tire ses conclusions. C'est juste dommage que GT5 écrase Forza sur le gameplay (qui est le coeur du jeu, donc là où va ma préférence), mais uniquement là
Edit : le message auquel je répondais a été édité, donc ça veut plus dire grand chose
|
|
Retourner en haut |
|
KeluK's
Active Member
Honda civic 1.4 GL
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 780
Sujets : 5
Inscription : Dec 2006
Réputation :
8
|
06-12-2010, 00:40:13 -
PhiphyL a écrit :A puissance et masse égales, une 4WD est considérée comme avantagée par Forza par rapport à une FF : dans GT5, pas de différence.
Ce qui est bien entendu une aberration pure et simple si c'est bien le cas. Je vois pas pourquoi une 4WD irait mieux qu'une FF avec torsen, c'est à l'appréciation de chaque pilote. (on voit que tu es possesseur d'une celica à travers tes convictions/goût visibles dans cette réflexion ) C'est vite biaisé parce que je suis sur qu'il y a plein d'absents dans l'analyse de forza : la répartition des masses, la plage d'utilisation du couple, l'empattement,...
En rallye il y a une restriction puissance et poids, en F1, en DTM, etc... GT5 est bien plus libre et réaliste finalement.
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
c-day
Junior Member
Messages : 65
Sujets : 0
Inscription : Apr 2010
Réputation :
2
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
06-12-2010, 01:10:06 -
KeluK's a écrit :PhiphyL a écrit :A puissance et masse égales, une 4WD est considérée comme avantagée par Forza par rapport à une FF : dans GT5, pas de différence.
Ce qui est bien entendu une aberration pure et simple si c'est bien le cas. Je vois pas pourquoi une 4WD irait mieux qu'une FF avec torsen, c'est à l'appréciation de chaque pilote. (on voit que tu es possesseur d'une celica à travers tes convictions/goût visibles dans cette réflexion ) C'est vite biaisé parce que je suis sur qu'il y a plein d'absents dans l'analyse de forza : la répartition des masses, la plage d'utilisation du couple, l'empattement,...
En rallye il y a une restriction puissance et poids, en F1, en DTM, etc... GT5 est bien plus libre et réaliste finalement.
Dans Forza une voiture est notée suivant 5 paramètres :
- Vitesse maxi
- Tenue de route (basé sur les G latéraux et le RPP)
- Accélération
- départ arrêté (là ou les 4rm sont avantagées)
- freinage
Dans le menu "modification" chaque pièce que tu met a une influence. Si tu convertie une traction en 4 roue motrice tu vas gagner en motricité mais ta voiture sera plus lourde. Dans le même menu est indiqué la répartition du poids sur l'avant de la voiture ce qui influera sur le comportement de l'auto.
Là où Forza se plante ce n'est pas dans la notation des voitures 4RM mais dans leur comportement. Le moteur physique leur donne beaucoup trop d'avantages dans le jeu (motricité qui permet de se passer de pneux slicks, poids plus élevé qui permet de gonfler les moteurs, et gestion des pneumatiques qui ne prend pas assez l'usure alors que c'était bien mieux géré dans Forza 2).
Bref, chacun sa merde que ça soit sur xboite ou PeeS3
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
PhiphyL
Active Member
Messages : 472
Sujets : 25
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
06-12-2010, 11:19:09 -
Les saccades sont assez rares je trouve. C'est vrai que c'est chiant lorsque ça arrive puisqu'on ne sait jamais si on ne va pas finir par emplafonner le gars de devant :S
Tu ne peux pas compenser informatiquement ce genre de lags sans faire en sorte que les voitures aient des comportements insupportables à regarder.
Rejoins toujours des salons français et ça ira bien en général
|
|
Retourner en haut |
|
|