EK3driver
Active Member
Honda Del Sol VTI
57 - Moselle France Messages : 553
Sujets : 3
|
01-12-2010, 13:20:19 -
Fureur Of dragon a écrit :gekko_70 a écrit :benR a écrit :Fureur Of dragon a écrit :vidéo pour illustré
http://www.youtube.com/watch?v=ox70Ho9_jX4
PS: je ne suis pas du tous taliban tel ou tel jeux vidéo c'est juste la seul vidéo de l'IA des concurent que j'ai trouvé
video deja postée il y a 12h!!! Pour info, je viens de faire le test, ligne droite du circuit de Rome, en plein sur la trajectoire, aucune voiture ne m'a touché, les 3 premières m'ont évité en passant a gauche, je me suis de suite decalé, et les suivantes m'ont passé à droite et à gauche.
Si ça peut faire taire les mauvaises langues...
edit : même résultat en m'approchant plus de la sortie du virage (juste après les vibreur étant à l'extérieur).
L'IA est bien pour toi ?
Pareil. Même dans GT4 je m'étais offert quelques rares passes d'armes de toute beauté contre l'IA. Comme quo i :roll:
Par contre effectivement, le coup du gars qui se met en travers pour montrer que Forza c'est trop d'la balle, c'est un peu ridicule quand même.
C'est comme reprocher au jeu que la voiture soit pas démolie quand tu prends un mur a 300km/h. C'est pas le but du jeu en même temps, autant qu'ils se concentrent sur d'autres éléments que des trucs useless comme ça :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
bobdu29
Unregistered
|
01-12-2010, 13:56:25 -
Les décors sont beau dans le mode Photo, pas les voitures ( du moins perso je trouve pas ) je trouve ca fade, La jante n'est meme pas ronde
Appelez moi taliban ce que vous voulez, c'est mon avis et cela ne m'empechera pas d'acheter le jeu plus tard !
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
01-12-2010, 14:54:32 -
eg6maxx a écrit :
eg6maxx tu te prends beaucoup de trottoirs dis moi!
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
globul38
Junior Member
Sujets : 0
|
01-12-2010, 17:51:44 -
Fureur Of dragon a écrit :globul38 a écrit :sérieux les gas c'est chiant que vous cherchiez le moindre défaut du jeux le but c'est de faire la course pas de se stopper en plein milieu de la route ou de faire des crash exprès si vous vouler il a need for speed pour sa ..... sa devient chiant vos histoire de taliban forza blabla donc voila laisser nous jouer a notre grand turismo tranquille
pète un coup perso je suis nulement taliban forza ou Gt5, ont est sur un forum on a le droit de donner notre avis nan ??Ou faut juste dire que GT5 c'est le plus beau et le plus fort ?
oui certes mais bon on voie des vidéos dans tout les sens des bug ect c'est chiant je veut dire chacun sont jeux chacun sont choix mais bon j'ai jouer a forza j'ai bien aimer malgré que le volant xbox et naz et c'est pas sa que je vai chercher des vidéo dans tous les sens pour critiquer certes l'ia n'est pas forcement top mais depuis le premier gt c'est comme sa donc voila je voie pas pourquoi on en fait un tel foin
seuls les riches ignorants achètes des mercedes ou des ferrari ....
|
|
Retourner en haut |
|
Brakeless
Senior Member
Sujets : 12
|
01-12-2010, 18:05:47 -
globul38 a écrit :......................... mais depuis le premier gt c'est comme sa donc voila je voie pas pourquoi on en fait un tel foin
Juste qu'avec 4/5 ans de dévellepoment, c'est très limite En faite a part les graphisme et quelques vu intérieur pas grand chose a se mettre sous la dent quand même
Le truc le plus dingue et moche a mon gout c'est la pluie de pixell..........erf alors que j'avais vu une vidéo sa avait l'air de démonté..............bah non
enfin bref...........sa reste le meilleur jeux de voiture sur ps3 (c'est dire le niveau )
Au final je me dit NFS shift était pas si mal
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
01-12-2010, 18:54:16 -
frangio a écrit :eg6maxx tu te prends beaucoup de trottoirs dis moi!
c'est pour monter les escaliers ^^
|
|
Retourner en haut |
|
waider
Active Member
Sujets : 2
|
01-12-2010, 20:27:21 -
Alcyoneus a écrit :j'adore comment les joueurs de GT5 sont sur la défensive a mort
dés qu'on le critique, on est forcément taliban forza, on a pas le droit de donné son avis...
Mais qu'est ce que tu racontes toi, Forza 3 j'ai racheté une Xbox exprès pour y jouer! lol
C'est bon a toutes les pages y'en a un qui vient la ramener pour dire des trucs qu'on sais déjà, l'IA ceci l'IA cela, les caisses standards sont moches, on peux pas changer les jantes bouuuhou c'est nul.
Ça donne 15 pages d'avis toujours par les mêmes personnes déçues telles un gamin le jour de Noël qui espérait avoir une PS3 et Call of Duty et qui se retrouve avec une Wii et le jeu MySims...
Déjà celui qui espérait avoir une bonne IA dans un GT il se mettait le doigt dans l'il (c'est limite une marque de fabrique).
De toute façon le cur du jeu c'est le TA et le online alors on s'en tape de l'IA a 2 balles, et le dire 45 fois ca changera rien de toute façon.
Comme on dit dans la langue de Shakespeare, chill it's just a game!
ps : au passage y'en a qui feraient bien d'apprendre un minimum a écrire ici, entre la ponctuation/majuscules inexistante et l'orthographe digne d'un CM1... ça fait peur
|
|
Retourner en haut |
|
born2burn
Junior Member
|
01-12-2010, 21:02:51 -
+1
Le topic est pourri par les détracteurs de GT5... du coup c'est vraiment lourd à lire. Je trouvais le topic Forza 3 beaucoup plus intéressant à l'époque où j'y jouais... On jouait, on postait nos photos, on racontait les soirées sur le live et puis c'est tout...
De toute façon c'est un phénomène social des plus banal... Dès qu'un produit est médiatisé et mis en avant, et bien souvent plutôt bon, il attise la haine d'une bonne partie de la population qui ne voit en lui plus que ses défauts. Bref, rien de bien original les gars !
Apple avec l'iPhone en est le parfait exemple.
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
01-12-2010, 21:22:03 -
ba en meme temps, le jeu, on l'a tellement attendu, et il se disait parfait, c'est normal qu'on soit un peu déçu et qu'on parle de ses defaults non?
je l'ai dis, je suis ni pro GT ni pro Forza... juste que j'ai testé les deux, et que je suis super déçu par GT, qui s'annonçai exeptionnel, et qui, A MES YEUX :roll: ne s'avere etre qu'une mise a jour de GT4
aprés, je dis pas, niveau look, il déboite, suffit de voir les photos posté ici, ou certaines parraissent vrai 8)
|
|
Retourner en haut |
|
waider
Active Member
Sujets : 2
|
01-12-2010, 23:31:58 -
black-helmet a écrit :waider a écrit :De toute façon le cur du jeu c'est le TA et le online alors on s'en tape de l'IA a 2 balles, et le dire 45 fois ca changera rien de toute façon.
Ah, ce qu'ils ont mis à jour deux jours après la sortie parce que ça marchait pas ? :roll:
Comme beaucoup de jeux victimes de leur succés en online a leur sortie. De plus si tu parle de la sortie non officielle, les serveurs n'etaient même pas en service. La majorité des gens qui se plaignent ici comprennent pas que ce genre de choses (les bug et tout les defauts (sans L) de GT5) sont légion dans l'industrie du JV.
Perso je trouve bien plus scandaleux de vendre 5 voitures 500ms points (ou tout autre sorte de DLC).
Enfin bon moi GT5 je l'attends depuis l'E3 2010, avant ça j'avais fait un trait sur cette licence, mais bon après la deception que fut FM3...
|
|
Retourner en haut |
|
black-helmet
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 641
|
02-12-2010, 00:28:48 -
Petit test du mode photo
Non mais après, je suis le premier taliban fan des GT.
Mais ça empêche pas d'être objectif... et on peut discuter comme des adultes, on a pas 15 ans, je vois pas où est le problème ... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Toufine95
Active Member
|
02-12-2010, 15:24:57 -
Arrêter donc de vous plaindre!!!!!
Ce topic commence a être naz sérieux!!! Il sombre du cote obscure !
Nan mais sérieux si vous aimer ou pas ce jeux crée un topic
" [GT5] quel sont vos avis ?! "
Sa évitera de gâcher celui ci!
Honda civic 1994 (eg3)
D13 inside....
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
02-12-2010, 16:13:56 -
Toufine95 a écrit :Arrêter donc de vous plaindre!!!!!
Ce topic commence a être naz sérieux!!! Il sombre du cote obscure !
Nan mais sérieux si vous aimer ou pas ce jeux crée un topic
" [GT5] quel sont vos avis ?! "
Sa évitera de gâcher celui ci!
on peut pas plusieurs topic pour un même jeu sont encore interdits sauf autorisation préalable du modérateur concerné.
Il y a une différence entre se plaindre et exprimer son opinion sur un jeu, que celle-ci soit positive ou non.
Après c'est vrai que c'est lourd de redire tout le temps la même chose, les jeux a des défauts, si on fait avec on en profite, si on veut pas faire avec on y joue pas.
GT5 est victime de la communication de PD, à trop de dire "notre jeu c'est de la balle, il est monstrueux, il y aura les dégâts, la vue intérieure, un mode online super génial...etc..." pour au final pondre un jeu semi-fini avec 200 voitures qui remplissent le contrat du HD c'est normal que certains fassent la gueule et du coup viennent s'exprimer ici.
Si vous voulez que le topic soit nettoyé, MP à ZEeD
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
gekko_70
Active Member
Integra Type R
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 372
Sujets : 11
|
02-12-2010, 16:35:35 -
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=JdRby4frgJA]
y en a qu'ont du s'amuser
Et bientôt un nouveau volant officiel GT pour remplacer le DFGT :
http://www.gtplanet.net/thrustmaster-t50...ing-wheel/
Et c'est Thrustmaster qui s'y colle....à voir c'que ça donnera.
Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.
|
|
Retourner en haut |
|
EK3driver
Active Member
Honda Del Sol VTI
57 - Moselle France Messages : 553
|
02-12-2010, 17:21:03 -
En effet :P
Ils ont fait la même chose à Madrid, Jordan m'a brièvement raconté.
Plus de 180 au coeur de Madrid en GTR, ça lui à fait tout drôle
Bien sympa comme com', en tout cas !
|
|
Retourner en haut |
|
globul38
Junior Member
|
02-12-2010, 18:57:13 -
[quote="gekko_70"][Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=JdRby4frgJA]
y en a qu'ont du s'amuser
Et bientôt un nouveau volant officiel GT pour remplacer le DFGT :
http://www.gtplanet.net/thrustmaster-t50...ing-wheel/
Et c'est Thrustmaster qui s'y colle....à voir c'que ça donnera.[/quot
j'ai un pote qui était la à ce moment la ,il ma dit qu'il non pas du tout foncer que c'était pas top ....
seuls les riches ignorants achètes des mercedes ou des ferrari ....
|
|
Retourner en haut |
|
|