Tamago
Active Member
Sujets : 3
|
26-11-2010, 02:05:57 -
D-Fazer a écrit :waider a écrit :Ok, merci!
Un peu frustrant de pas pouvoir le tater direct, le Nurb c'est mon benchmark pour tester les caisses (et la physique au passage).
Challenge AMG en amateur full argent et hop!!
En bronze sa passe aussi
Je viens de finir une partie online, Special Stage Route 7, 5 Tours, soit à peu près 120km.
Je l'ai fait avec ma R35 Spec V, 890ch pour 1200kg, Vmax : 382km/h
Je suis tombé sur un joueur très fairplay, britannique: flapdragon86, il roulait en R34. 3 premiers tour on était 3 dans un mouchoir de poche, R34 R35 et une autre qui a laché l'affaire au boût de 2 tours.
Tout se passait très bien jusqu'à ce que 3 malins viennent en contre sens : Une F40, une NSX, et une Castrol Tom's Supra. Malgré sa ce fût une très belle course. Seule problème au 5ème tour mes pneus étaient pas loin de l'agonie. Et au final quand je suis arrivé au dernier demi tour, il me restait donc à peine 10km, les pneus arrières étaient mort, sa glissait et au moindre coup d'accélérateur, il y avait une énorme fumée et un jolie tête à queue. Mais quelle course, tension énorme lorsqu'on arrivait à une courbe à près de 380km/h afin d'éviter de toucher le rail.
Le online c'est le top :top: Et pour demain soir, je vais préparer une petite Mitsu GTO
|
|
Retourner en haut |
|
psykelectik
Junior Member
Sujets : 1
|
26-11-2010, 09:30:28 -
oui j'y ai pensé! se faire un time attack aussi! mais deja monter un salon Jpcar
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
26-11-2010, 11:44:24 -
Bon les Geeks si vous êtes pas d'accords entre vous ... OSEF ... chacun une fois de plus voit midi a sa porte ... Maintenant je veus pas que ce post derape en discussion de bac a sable, arrachage de tototte et tirage de couche culotte ...
Conservez la passion mais ne vous emportez pas SVP ... ayez l'intelligence de savoir la fermer quand il le faut ..:]..
Premier et dernier avertissement ici ... Après c'est taloche à coup d'avertos ...
Merci :ange:
|
|
Retourner en haut |
|
waider
Active Member
Sujets : 2
|
26-11-2010, 11:44:27 -
jojo13 a écrit :waider a écrit :Ben tu utilises ta manette!
lol Nono, mets pas des disquettes au gens on a tous lu tes posts et la moitié sont justes la pour jeter de l'huile sur le feu.
Ben j ai testé avec la manette mais quand le volant est branché elle marche pas ...
Faut que tu réassigne la manette au port 1 (appui long sur la touche psn, ensuite t'as un menu pour changer l'affectation de la manette).
Ou c'est peut être tout simplement ta manette qui s'éteins automatiquement parce que tu t'en sers pas.
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
|
26-11-2010, 13:07:35 -
Qu'est ce que c'est beau !
Les caisses premium font vraiment très très mal !
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Sujets : 40
|
26-11-2010, 13:58:49 -
osef elle est garantie echange a neuf la mienne mdr
sinon pour le code du championnat sur la carte GT je le rentre ou celui la (pas DMC )
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
globul38
Junior Member
Sujets : 0
|
26-11-2010, 14:16:16 -
super belle photo je l'anguille d'être le 3 décembre pour le tester
pour les consoles j'ai bien fait de prendre une plus grande garantie mais est ce que les gas netoye régulièrement leur console car c'est un nid a poussière la ps3
j'espère qu'il a toujours les dérapage dans le mode arcade
seuls les riches ignorants achètes des mercedes ou des ferrari ....
|
|
Retourner en haut |
|
Brakeless
Senior Member
Sujets : 12
|
26-11-2010, 14:40:36 -
Vous vous attendiez a quoi, ils allaient le descendre c'était sur vu la politique qui a été mené pendant 2 ans........... :roll:
Maintenant hein la presse, perso, je m'en cogne carrement, je l'ai, j'y joue, je prend du plaisir, c'est le principal, chaqu'un peut y donner la note qu'ils veut .............
Je ne pense pas qu'il soit meilleur, ou plus mauvais que forza, ils ont chacun leur default et qualité qu'on retrouve pas forcer chez l'autres donc..............deux jeux different qui traite le même sujet. POINT
|
|
Retourner en haut |
|
eg6-vti
Senior Member
Sujets : 9
|
26-11-2010, 14:43:33 -
Brakeless a écrit :Vous vous attendiez a quoi, ils allaient le descendre c'était sur vu la politique qui a été mené pendant 2 ans........... :roll:
Maintenant hein la presse, perso, je m'en cogne carrement, je l'ai, j'y joue, je prend du plaisir, c'est le principal, chaqu'un peut y donner la note qu'ils veut .............
Je ne pense pas qu'il soit meilleur, ou plus mauvais que forza, ils ont chacun leur default et qualité qu'on retrouve pas forcer chez l'autres donc..............deux jeux different qui traite le même sujet. POINT
Exactement!
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
26-11-2010, 15:42:38 -
Je propose un topic spécifique au photo mode, comme nous avions fait il ya bien lgtps avec GT4 !!
Cela permetra à tout le monde de poster ses réalisations et ça evitera que les photos soit "noyées" dans ce topic plus "informatif" sur GT5
J'ai repris vos superbes photos histoire de commencer (merci), je posterais les miennes rapidement.
Voilà : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....02#2904302
|
|
Retourner en haut |
|
born2burn
Junior Member
Sujets : 0
|
26-11-2010, 15:56:27 -
Très bonne idée !!
|
|
Retourner en haut |
|
cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
Sujets : 8
|
26-11-2010, 16:15:12 -
quelqu'un en avait deja fait un il me semble non?
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
|