faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
jojo13
Senior Member
Sujets : 120
|
24-11-2010, 20:17:45 -
vtech a écrit :crxtr a écrit :dans call of duty, quand ton gars prend une balle, est ce qu'on ressent la douleur dans le ventre?
et quand le char nous arrive droit sur la gueule, est ce que les tuiles des maisons autour tombent a cause des vibrations?
et la cheminée de la 4e maison en partant de la gauche, est ce que la fumée qui en sort est grise comme il faut ou un peu trop foncée?
l'ak47 crosse en bois viser laser nocturne holographique, il fait le bon bruit? pas celui du mp5 j'espere??
NON????? quel jeu de merde!!!
revendez votre console et payez vous un bapteme en f430...
Gros + 1
un jeu est fait pour s'amuser, si les textures ne sont pas comme attenduent mais que tu prends ton pied en conduisant, alors où est le problème. moi GT5, j'ai été déçu au début car je n'avais pas tout ce que j'attendais mais en continuant les LVL, qu'est ce que je prend mon pied !
+1
+1
|
|
Retourner en haut |
|
cedrickv93
Junior Member
Sujets : 0
|
24-11-2010, 20:36:13 -
Comment fait on pour récupérer les photos sur son pc?
|
|
Retourner en haut |
|
born2burn
Junior Member
|
24-11-2010, 20:47:18 -
De mémoire tu les exporte vers le XMB (L'interface PS3), tu les retrouveras ensuite dans le dossier photo de ta console, et là tu les copies sur une clef USB.
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
24-11-2010, 20:48:35 -
jojo13 a écrit :vtech a écrit :crxtr a écrit :dans call of duty, quand ton gars prend une balle, est ce qu'on ressent la douleur dans le ventre?
et quand le char nous arrive droit sur la gueule, est ce que les tuiles des maisons autour tombent a cause des vibrations?
et la cheminée de la 4e maison en partant de la gauche, est ce que la fumée qui en sort est grise comme il faut ou un peu trop foncée?
l'ak47 crosse en bois viser laser nocturne holographique, il fait le bon bruit? pas celui du mp5 j'espere??
NON????? quel jeu de merde!!!
revendez votre console et payez vous un bapteme en f430...
Gros + 1
un jeu est fait pour s'amuser, si les textures ne sont pas comme attenduent mais que tu prends ton pied en conduisant, alors où est le problème. moi GT5, j'ai été déçu au début car je n'avais pas tout ce que j'attendais mais en continuant les LVL, qu'est ce que je prend mon pied !
+1
+1
D'accord, mais pourquoi se branler sur le mot simulation et croire que le mot arcade est péjoratif ?
J'ai pas joué à GT5. Je parle pour GT2/3/4 que je connais bien : j'apprécie beaucoup cette série, mais pour moi ce n'est pas de la simulation. C'est un excellent jeu où la conduite est orientée arcade selon mes critères. Ça n'en fait pas un mauvais jeu !!!
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
cedrickv93
Junior Member
|
24-11-2010, 20:49:46 -
Merci!!!
|
|
Retourner en haut |
|
psykelectik
Junior Member
Sujets : 1
|
24-11-2010, 21:17:40 -
Nos1985 a écrit :on peut crée des salon ou pas ? pour eviter les casse c*uille ?
Oui on peut mais j'ai pas encore testé, donc peu rien te dire en ce qui concerne l'administration et les droits quand on dirige le salon
|
|
Retourner en haut |
|
Tamago
Active Member
Sujets : 3
|
24-11-2010, 23:20:16 -
Moi j'arrive vers 23h id : keitsu
Hier j'ai fait deux courses, une première mono modèle (Maserati GranTurismo S) sur Tsukuba, je n'ai pas fini ayant été intérrompu par le téléphone
Une seconde sur Tokyo R246 avec ma R35, j'ai mis 7sec au second qui était en Murcielago, le 3eme en Veyron trop loin pour terminé Sauf que ma ps3 est resté planté sur le chargement qui suivait la course, obligé de redémarrer le jeu :/
|
|
Retourner en haut |
|
djo59
Junior Member
Sujets : 1
|
|
Retourner en haut |
|
DiabloPulsar
Active Member
Mazda 323BG GT TWR
58 - Nièvre France Messages : 632
Sujets : 8
|
25-11-2010, 00:09:36 -
On ne joue pas avec les autos du gars qui héberge, mais avec des autos prédéfini (les mêmes pour tout le monde, dans tout les salon de jeux ).
J'ai fais 3 salon différents hier soir, la même liste de caisses, celons le verrouillage de salon.
vroomdams a écrit :- 12:29 -- les tripodes tu peut les changes sur une voiture, en les tripotant bien si tu les trouve sans te faire tripoter
|
|
Retourner en haut |
|
|