MR-vercitty
Active Member
Civic EG-R
30 - Gard France Messages : 948
Sujets : 6
|
23-11-2010, 18:31:10 -
TTKEVLAR a écrit :Ca c'est sur y'a trop de voitrues inutiles et qui représente mal certains constructeurs (surtout les français) sinon petit question, j'ai bientot fini les courses pro et je n'ai toujours pas vu passer un pick up américains pour la course amateur que je n'ai pas encore fait car je trouve pas de voitures valable pour la course, si quelqu'un sait où on peut en trouver une...
j'e viens de faire les supercar avec ma Mach1 c'était bien sympa de bouffer de l'enzo avec mon vieux V8 et la lupo de course est vraiment agréable à piloter.
Pour le pick up prend toi le toyota tacoma ,j'ai pris ça et j'ai gagné et il n'est pas trop mal.
Ps : Moi je recherche la HONDA BEAT pour les course légère pas encore vus .
|
|
Retourner en haut |
|
shiningsun
Active Member
Subaru Impreza GT99
78 - Yvelines France Messages : 340
Sujets : 9
|
23-11-2010, 18:31:50 -
Une remarque ; si le patch améliore autre chose que les serveurs pour le on-line, je trouve ça vraiment honteux pour ceux qui, comme moi, ont acquis le jeu vendredi dernier (après 2 heures d'attente à faire le pied de grue dans le magasin tout de même), et qui ne peuvent (ou dans mon cas, ne souhaitent) pas connecter leur console à internet et qui se voient par conséquent privés d'améliorations qui devraient se trouver dans le jeu en version boîte...
Enfin, c'est comme ça, maintenant, on te vend des jeux en kit qu'il faut ensuite patcher, lorsqu'il ne faut pas payer des DLC (inadmissible à mon sens pour des patches, en revanche je ne dirais rien concernant les DLC, chacun est libre ou non de les acheter ou pas!)... Le coup des patchs, ça me reste en travers de la gorge, c'est pour cette raison que j'avais arrêté de jouer sur PC...
Autre chose ; ils parlaient en début de semaine d'une annonce concernant GT5 dans le courant de la semaine ; si ce n'est pas ce patch à deux balles, je verrai bien des éléments inclus déjà sur le BR, et débloqués uniquement passée une certaine date dans l'horloge interne de la console (genre quelques nouveaux championnats, voitures et circuits - on peut rêver, non?) ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Sujets : 18
|
23-11-2010, 18:51:22 -
MR-vercitty a écrit :TTKEVLAR a écrit :Ca c'est sur y'a trop de voitrues inutiles et qui représente mal certains constructeurs (surtout les français) sinon petit question, j'ai bientot fini les courses pro et je n'ai toujours pas vu passer un pick up américains pour la course amateur que je n'ai pas encore fait car je trouve pas de voitures valable pour la course, si quelqu'un sait où on peut en trouver une...
j'e viens de faire les supercar avec ma Mach1 c'était bien sympa de bouffer de l'enzo avec mon vieux V8 et la lupo de course est vraiment agréable à piloter.
Pour le pick up prend toi le toyota tacoma ,j'ai pris ça et j'ai gagné et il n'est pas trop mal.
ok la Beat, je crois que je l'ai vu passer en occas, par contre le tocama, tu l'as choppé en occas ?
C'est sur j'espère qu'ils vont débloquer les jantes pour les standards, le stock de jantes grandit en achetant certaines occas qui débloque des modèles de jantes.
Mais quand je vois qu'on ne peut pas changer les jantes sur les standards et qu' a coté ils se sont fait chier à faire des changement de klaxon dont tout le monde se fiche, c'est une honte.
c'est comme la peinture débloqué grace à l'achat d'une voiture, elle utilisable qu'une seule fois et l'aperçu sur la petite maquette avant d'effectuer la peinture est vraiment limite, un NFS carbon faisait carrément mieux...
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
psykelectik
Junior Member
Sujets : 1
|
23-11-2010, 19:14:00 -
le online a l'air de marcher, j'ai fait la mise a jour et aucun probleme rencontré ensuite, je peut avoir l'onglet communauté et j'ai un nouveau truc dans le GT life " salon libre" que j'installe qui dure 19 minutes. vous l'avez eu?
Sinon mon PSN: psykelectik
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
23-11-2010, 19:19:27 -
Note Générale
14/20 Si Gran Turismo fut "The Real Driving Simulator", ce n'est plus le cas. En ne remettant en question aucun des mécanismes rigides et poussiéreux de la série, Polyphony a développé un jeu pour les fans de GT et uniquement pour eux. Toutefois, si à chaque fois la méthode est maladroite et le résultat discutable, Polyphony a beaucoup uvré sur le contenu du jeu et sur l'enrobage des courses, sans doute au mépris du gameplay. Mais, pour bien nous faire comprendre, n'imaginez pas que Gran Turismo 5 est un mauvais jeu. Au contraire, la simulation conserve une forte personnalité et reste le seul jeu consoles à rendre un tel hommage à autant de mécaniques diverses et variées.
Jv.com y va fort d'autant que la presse n'a pas eu le jeu il y a très longtemps et que le online n'a même pas pu être testé...
Comme ça devient l'habitude jv.com préfère l'audience (à savoir être le premier à pondre un test) plutôt que la qualité.
Le test de gamekult sera surement plus pro.
Et ce n'est pas un test qui empechera les gens d'acheter le jeu.
Aux possesseurs de GT5, vous en pensez quoi?
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/0...5-test.htm
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
nato66
Active Member
Lexus - DelSol - DelSol
- Spain Messages : 945
Sujets : 21
|
23-11-2010, 19:56:15 -
crxtr a écrit :Citation :Par contre je n'accepte pas qu'on dise que FM3 c'est de l'arcade.
bah oui je sais, d'ou ma reflexion...
je n ai pas besoin que tu acceptes que j exprime mon ressentit face a ce jeu
J ai été deçut par forza, sans rancune, je ne vise pas les joueur de forza ni la xbox je m en tappe.
<<et gt5 pour le moment je suis deçut, j essaierai avec un volant
|
|
Retourner en haut |
|
Don Antonio
Active Member
Sujets : 3
|
23-11-2010, 20:22:53 -
Bon et bien dégouter se soir je me rend chez Micromania et toujour pas de packs Collector demain a midi sur!!!
J'ai les boules parce que demain soir j'ai un truc de prévu et que je ne pourrai pas y jouer .
Tant pis j'attend!!!
En méca la facilité c'est bien mais la difficulté c'est mieux.
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
|
23-11-2010, 20:42:04 -
Ah ah! j'ai le mien! Edition signature sortie!
par contre la version collector intermediaire tarde a pointer le bout de son nez!
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
23-11-2010, 20:47:59 -
nato66 a écrit :crxtr a écrit :Citation :Par contre je n'accepte pas qu'on dise que FM3 c'est de l'arcade.
bah oui je sais, d'ou ma reflexion...
je n ai pas besoin que tu acceptes que j exprime mon ressentit face a ce jeu
J ai été deçut par forza, sans rancune, je ne vise pas les joueur de forza ni la xbox je m en tappe.
<<et gt5 pour le moment je suis deçut, j essaierai avec un volant
tu dis ce que tu veux j'en fait de même.
Mais dire que Forza c'est de l'arcade c'est comme dire qu'un F20C ça ne prend pas de tours...
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
psykelectik
Junior Member
|
23-11-2010, 20:49:37 -
le live est ouvert
|
|
Retourner en haut |
|
MR-vercitty
Active Member
Civic EG-R
30 - Gard France Messages : 948
Sujets : 6
|
23-11-2010, 21:17:44 -
TTKEVLAR a écrit :MR-vercitty a écrit :TTKEVLAR a écrit :Ca c'est sur y'a trop de voitrues inutiles et qui représente mal certains constructeurs (surtout les français) sinon petit question, j'ai bientot fini les courses pro et je n'ai toujours pas vu passer un pick up américains pour la course amateur que je n'ai pas encore fait car je trouve pas de voitures valable pour la course, si quelqu'un sait où on peut en trouver une...
ok la Beat, je crois que je l'ai vu passer en occas, par contre le tocama, tu l'as choppé en occas ?
C'est sur j'espère qu'ils vont débloquer les jantes pour les standards, le stock de jantes grandit en achetant certaines occas qui débloque des modèles de jantes.
Mais quand je vois qu'on ne peut pas changer les jantes sur les standards et qu' a coté ils se sont fait chier à faire des changement de klaxon dont tout le monde se fiche, c'est une honte.
c'est comme la peinture débloqué grace à l'achat d'une voiture, elle utilisable qu'une seule fois et l'aperçu sur la petite maquette avant d'effectuer la peinture est vraiment limite, un NFS carbon faisait carrément mieux...
Ok je regarderais les occase plus souvent,pour le tacoma je l'est chopé d'occase
Le online je le trouve super bien moi j'ai joué avec un nouvelle amis maintenant avec micro est tout est nikel pas de bug
Par contre j'essaie de rejoindre un salon et hop un bug le jeux plante je doit tout redémarrer,je pense que des MAJ viendront rapidement .
|
|
Retourner en haut |
|
psykelectik
Junior Member
|
23-11-2010, 21:25:16 -
Oui ca plante grave une fois sur 2 meme ps pu test encore
|
|
Retourner en haut |
|
psykelectik
Junior Member
|
23-11-2010, 21:46:45 -
J'ai enfn pu tester! bon il y as quelques chose a exploiter! Si le salon et bien administré, car je viens de faire une course avec mon EK et il y avais 2 voiture de Nascar, une Pagani Zonda, une TT, une skyline, Bref le grand n'importe quoi dans les classes de puissance meme pas de pardon quand on se fait rentrer 3 fois dedans par la meme personne!
Un salon Jap Car avec des limites a chaques session au niveau puissance et hop
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
|
23-11-2010, 22:09:20 -
Voici le contenu du coffret Signature:
Une jolie boite, qui me fait penser a un coffre de toit
Voila l'interieur:
La fameuse maquette de la SLS
Un Album Photo:
Le magasine Apex qui contient nombres d'informations sur l'automobile:
Le porte clé et la clé Usb:
Le porte feuille en vrai cuir, et en deux parties:
en plus de ca, il y a deux codes (dont un pour avoir les voitures stealth)
Chuis pas trop mecontent .... par contre le jeux, euh ... -_-"
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
globul38
Junior Member
Sujets : 0
|
23-11-2010, 22:25:01 -
et sans indiscrétion sa coute combien ce pack ?
seuls les riches ignorants achètes des mercedes ou des ferrari ....
|
|
Retourner en haut |
|
|