vtech
Active Member
Honda CRX ED9
77 - Seine-et-Marne France Messages : 311
Sujets : 12
|
22-11-2010, 16:10:51 -
Brakeless a écrit :Moi perso c'est la course Aspec avec les yaris ou je me suis bien fait chier
ah j'ai pas test encore, j'ai fait la spécial mini avec ma mini préparrée ^^
un régale ! avec des pneus sports tendres
Message envoyé depuis mon D16Z5
|
|
Retourner en haut |
|
foksapousse
Active Member
Sujets : 3
|
22-11-2010, 16:29:05 -
Alors le mode B-spec je sais pas ce qui ont été nous pondent mais j'accroche vraiment pas :x
Les courses de conbi vw c'est l'horreur sa ma très très vite gonflé :roll:
de retour en EP3...un jour!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
vtech
Active Member
Honda CRX ED9
|
22-11-2010, 16:32:47 -
foksapousse a écrit :Alors le mode B-spec je sais pas ce qui ont été nous pondent mais j'accroche vraiment pas :x
Les courses de conbi vw c'est l'horreur sa ma très très vite gonflé :roll:
+ 1 pour le combi
je disais pareil que toi pour le B-spec mais en faite c'est tripant de cautcher le mec, c'est comme ci t'était pour ton pilote préféré et que tu voulais qu'il gagne absolument. j' kiff pas mal surtout quand t'as des caisses qui marchent bien !
essaye un peu, de toute façon tu y seras obligé ^^
|
|
Retourner en haut |
|
foksapousse
Active Member
Sujets : 3
|
22-11-2010, 16:40:23 -
Franchement j'ai fait qu'une course , la première mais le gars fait n'importe quoi et ne suis quasi pas du tout ce que tu lui indique :x
de retour en EP3...un jour!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
vtech
Active Member
Honda CRX ED9
|
22-11-2010, 17:00:33 -
pour info, Norauto fait des promos
dont une super intéressante pour moi et peut être d'autre :
2 sièges baquet pour le prix d'1.
je me prend le réglable à 150 et donc j'en ai 2 pour 150. je vends l'autre à 75
je suis dans le 77. ils sont livré avec les glissières.
Je dit ca car je vais me faire un poste de simulation avec mon g27
Gazzzz contacter moi si vous vouler le 2ème
PS : y en a 1 a 99 mais pas réglable ( 2 pour 99 du coup )
http://www.norauto.fr/catalogue/Design-t...eur/1.html
|
|
Retourner en haut |
|
vtech
Active Member
Honda CRX ED9
|
22-11-2010, 17:10:10 -
voila le siege pour 75
neuf avec glissiere
pour la simulation, si ca intéresse quelqu'un, j'attend la livraison
|
|
Retourner en haut |
|
RA272
Senior Member
Sujets : 59
|
22-11-2010, 17:18:13 -
J'ai fais le Nurb avec la 300Sl : conduite excellent!!
pis après j'ai regardé le replay....
les ombres des arbres et de la voiture en mouvement...mais LOL
|
|
Retourner en haut |
|
shulee49
Active Member
Sujets : 28
|
22-11-2010, 18:39:17 -
Ce jeu ne sera vraiment appréciable qu'avec un bon volant, pour donner mon avis, j'ai joué + d'une dizaine d'heures, et sur tous les domaines.
_la conduite est vraiment bonne, avec la zonda R, quand on accélère en 1ere en DA, on sent les accoups dans le volant, les sensations sont plutôt bien retranscrites.
Avec toutes les aides enlevé sauf abs sur 1, faut doser l'accélérateur sinon tête-à-queue, une fois qu'on a compris le fonctionnement de la voiture, c'est que du bonheur.
_en karting, dans un virage rapide en appuie, le kart sautille comme vrai.
_en nascar, faut tenir le volant, ça vibre à mort, mais bon, je ne connais pas assez cette discipline pour en parler concrètement.
_en rally, on sent qu'on roule sur de la terre, ça sautille, ça glisse, les irrégularités de la route sont plutôt bien retranscrites.
Je roule régulièrement sur piste (sauf cette année), et le jeux arrive à me donner des sensations similaires.
niveau graphisme tout le monde à tout dit, au final, je me doutais que ça ne pouvais pas être la perfection, et mettre autant de chose dans un BR de 50go, c'est déjà pas si mal que ça, je suis pas là pour compter les brin d'herbe sur le bas-côté, mais faire un chrono et bien tenir ma caisse ou drifter comme un porc.
Les bugs, y'en a énormément, les ombres des spectateurs qui clignotent sur les replays, la vue cockpit qui vibre un peu trop, mais bon, à part ça, pour la personne qui cherche les sensations, c'est peut-être pas LE jeux, mais il est vraiment bon.
j'ai testé vite fait à la manette, et j'ai détesté, y'a absolument aucun ressentit.
En alternative au g25/27, il y a le DFGT, qui est plutôt correct pour le prix et pour l'avoir testé sur les bornes gt.
Si je devais mettre une note, ça serait un 8/10
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
|
22-11-2010, 20:09:28 -
Blista a écrit :Moteur central !
c'est plus fun en porte a faux arriere , la alpine 310 par exemple est vraiment tres dur a piloter dans le jeux et je trouve le comportement plutot réaliste avec l'avant qui suit le cul .
sinon niveau 16 aussi pour ma part j'ai essayer deux fois le defis de MR loeb bhen pas evident .
la conduite est top en rallye sur les gravier , par contre j'ai ét choquer sur la neige en alaska ca gripait plus que les gravier finalement a chamonix c'est tres tres dur ca glise et ça ralentie dans la neige si tu braque de trop !
aufait j'ai bien "emplafoner" le parchoc de ma lan evo 6 en rally a cause du guignole de copilote ...
la voiture est en standart , ca faisait un grosse cuvette au milieu du parchoc , j'ai vraiment taper tres fort environ 150 dans un arbre .
etrange aussi sur les voiture standar les feux brille c'est pas si mal fait d'ailleur du tout ça donne vraiment de la profondeur au phare / feux , par contre ca eclaire quedal
sinon pour vraiment aprecier ce gran turismo avec des caisse standar bhen faut jouer dans le noir
|
|
Retourner en haut |
|
Clitowned
Banned
Sujets : 0
|
22-11-2010, 20:14:57 -
Pour ceux qui se posent la question: Dégats visible à partir du niveau 20 j'ai vu ça sur internet si certains sont déjà au niveau 20 vous confirmez?
|
|
Retourner en haut |
|
|