Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
|
21-11-2010, 14:41:37 -
moi j'adore la conduite aussi , niveau 10 pour l'instant j'ai passer pas mal d heure deçus hier .
le defit nascar daytona en haut de la piste j'ai vraiment galeré pour l'avoir
les défit top gear sont marrant
je vais bientot attaquer le rallye , ca avait l'air de patiner sec en rallye dans le permis.
il est loin d'etre parfait surtout au niveau des voitures . peu de choix en premium malheureusement . manque aussi la personalisation , c'est aussi pour ça qu'il eclipsera jamais forza car il sont vraiment complementaire ... ( meme si j y ai jamais jouer c'est bien le jeux qui me fait envie sur la boite )
par contre domage pour les balades en voiture standard . les jantes pas vraiment degouté vu le peux de choix , ca ma coupé l'envie
par contre les capot en carbone sont pas accesible sur toute les voitures , pas moyens de fair un R26 R like domage je lui avait fait déja perdre 250kg a la memere
ps : la vidange m'a fait gagner 3chvx , et elle continue a en gagner toute seul je sais pas si c'est le temp du "rodage" ou autre
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Sujets : 38
|
21-11-2010, 14:44:06 -
Je l'ai depuis hier soir, ca annonce des bonnes centaines d'heures a passer quand meme!!
Par contre quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour copier sur le DD pour diminuer les temps de chargements parce que là, c'est chiant !!
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
Averell
Senior Member
29 - Finistère France Messages : 1 414
Sujets : 2
|
21-11-2010, 15:06:46 -
Forza 3, qui est quand même le principal concurrent de GT5, contient autour de 400 voitures, je crois. GT5 fait mieux, c'est bien, mais enfin on a vraiment l'impression qu'ils ont juste fait un "copier/coller" de la liste de caisses de GT3/GT4 pour constituer la liste des voitures "normales" dans GT5, et qu'ils se sont appliqués à donner un rendu digne de la PS3 sur une minorité de voitures. La MX-5 et la 206 postées plus haut, c'est honteux d'oser montrer ça dans un jeu vidéo sorti en 2010 !
Pour les jantes, c'est sûr que c'est moins indispensable qu'un bon rendu du pilotage, mais ça fait quand même partie de la préparation d'une voiture ! Les caisses de compétition roulent pas avec des jantes tôle et des enjoliveurs ! Mais surtout, ce qui est incompréhensible, c'est que cette modification existe depuis plusieurs éditions de GT, donc pourquoi ne pas pouvoir le faire sur toutes les voitures dans GT5 ?
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
|
21-11-2010, 15:13:42 -
Averell a écrit :Forza 3, qui est quand même le principal concurrent de GT5, contient autour de 400 voitures, je crois. GT5 fait mieux, c'est bien, mais enfin on a vraiment l'impression qu'ils ont juste fait un "copier/coller" de la liste de caisses de GT3/GT4 pour constituer la liste des voitures "normales" dans GT5, et qu'ils se sont appliqués à donner un rendu digne de la PS3 sur une minorité de voitures. La MX-5 et la 206 postées plus haut, c'est honteux d'oser montrer ça dans un jeu vidéo sorti en 2010 !
Pour les jantes, c'est sûr que c'est moins indispensable qu'un bon rendu du pilotage, mais ça fait quand même partie de la préparation d'une voiture ! Les caisses de compétition roulent pas avec des jantes tôle et des enjoliveurs ! Mais surtout, ce qui est incompréhensible, c'est que cette modification existe depuis plusieurs éditions de GT, donc pourquoi ne pas pouvoir le faire sur toutes les voitures dans GT5 ?
Ils ont pas eu assez de temps
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
|
21-11-2010, 15:17:56 -
jojo13 a écrit :si j ai un conseil a donné ca serrait ne jugé pas trop vite essayez le !
pas que je veuille faire sa pub lol je m en fou lol du monde sur internet il y en aura et peu etre meme trop
beh payer une PS3 plus le jeu qui au final est loin d etre parfait,beh c est sans moi!
il y aurait pas eu autant d attente,ca me generait pas du tout!
là,c est juste pitoyable les defauts que l on trouve!ca fait vraiment baclé pour reussir a sortir le jeu pour les fetes!
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
|
21-11-2010, 15:21:12 -
et sinon,vous avez vu des critiques venant du Japon?
je serais curieux de voir comment les fans reagissent
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
|