bon ! je l ai depuis 10h se matin !
donc pour moi et je précise bien parce que les avis diverge vite selon les personnes
je joue avec un vidéo projecteur full hd sur une toile de 260cm
volant g25
avec 1 seul aide, ABS réglé au minimum
aucun contrôle de traction ou autre
première voiture acheté une mazda mx-5 1.8rs '98
en premier les graphisme de la voiture et ce malgres que ce soit une caisse standard sont tres beau !! il n y a pas la profondeur des feux certe mais ca reste jolie
le seul truc que je pourrais reprocher c est qu il y ai trop de reflet mais a la limite la je chipote
les bruit de pneus sont toujours présent mais je les trouvent tout a fait supportable comparé a du gt4 et le bruit change en fonction de la vitesse et de l angle de la voiture
alors qu avant on avait un bruit quasi identique et très cyclique peu importe ce qu il ce passait
les bruits des voiture sont je trouve super bien fait
j ai changé l échappement de ma mx5 et j ai réellement vu une différence niveau bruit !!! un bruit beaucoup plus grave
la réactions des voiture sont je trouve très réaliste !! (je n ai conduit quasiment que la mx5)
en cas d entré trop forte dans un virage sur les freins la voiture ne se contente pas forcément d aller tout droit on peu avoir de jolie appel au freinage
la glisse se contrôle très bien et de façon réaliste ( lol je me croyais au volant de l nsx )
et avoir les même réflex qu en vrai sert effectivement a rétablir la voiture bien entendu selon l angle et la vitesse
j ai pu essayé la megane RS et il me semble qu elle a un auto bloquant en tout cas dans le jeu elle en avait un lol et ca se ressentais vraiment ! j avais l impression d être dans mon ex eg6 avec le quaife lol sur l accel la voiture va dessuite chercher la corde
les menus sont sympas intuitif et quel bonheure de retrouver la préparation des voitures en détail echappement, décata, collecteur, gestion, allegement etc etc !!
pour moi que du bonheur !!!!!
sur ceux je vais me faire une petite vidange de ma mx5 et je vous dis a plus tard