adieu les poulets!!
hier je pars a leroy merlin (bordeaux lac).
sur le parking d'auchan, grand camion noir, GRAN TOURISMO EXPERIENCE sa mere!!!!!!!!!!!
j'vous dis pas, j'ai retrouvé mes 15 ans! (j'en ai 32...)
en haut de la passerelle, la meuf me dit "encore 5 minutes"... La j'ai pas fais l'etonné... attendre GT5, on est habitué.
Mais j'aurai eu une corde, je me serai pendu.
Apres les courses de leroy, j'y suis retourné.
donc demo de gt5, dans un poste de pilotage avec volant a retour de force, baquet et tout.
seul modes dispo, time attack ou single race.
je choisis time attack. 1ere erreur : IA?? j'en sais rien, j'etais tout seul.
circuit dispo : nurb, silverstone suzuka et de l'imaginaire. nurb! a 10 minutes le tour, j'vais en profiter! (2e erreur)
voitures : enzo, f430, des autres.... et la gtr du super gt. donc gtr. (3e erreur... j'les ai collectionné. Je serai pas testeur de JV.)
Alors, ca commence comme le prologue.
Apres.... LA PUTAIN de sa mere.
Je sais pas ou vous achetez vos aspirateurs, mais si ils font ce bruit, ca doit etre monaco tous les samedi matin chez vous!!
Donc deja pour la gtr, haters gonna hate. Le son est terrible. J'aurai du prendre la ferrari, j'y ai pensé qu'apres.
La conduite : CA TUE! Serieux, c'est dement.
Faut pas ecraser les pedales sinon, ca va pas. (j'avais fais les reglages simu avant d'attaquer le tour)
Quand tu freines, ton capot plonge. quand tu relaches en appui, ca derive.
Quand tu soudes l'accel au plancher, ca pousse (normal...)
Donc la j'enumere pas les revolutions gt5. Tout ce que je viens de dire, c'est du normal...
Les grands changements, je les ai pas vu. Deja, je me suis fais avoir, le tour s'arrete au bout de 2 minutes en mode demo. Autant dire que j'ai pas eu le temps de voir la nuit tomber sur le circuit.
Y avait un beau grand soleil. donc pas de pluie ou de neige.
La vue interieure, j'ai pas pris le temps de toucher tous les boutons. (j'essayais de conduire au mieux... de fois que poly dig recherche un pilote pour les 24 h du nurb
)
Donc autant dire que :
J'ai pas vu la revolutions gt5. J'ai juste vu un prologue, avec un son de moteur digne de ce nom. Avec une physique de course qui n'a rien de sous vireuse. Avec des graphismes de toute beauté (je suis conscient qu'aujourd'hui, en 2010 c'est le minimum.)
donc, je vais l'acheter.
on verra si les evolutions valaient l'attente.