Fend
Active Member
Lotus Elise Sport 160
- France Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation :
2
|
24-12-2010, 10:50:00 -
Beatbox a écrit :Fend a écrit :Bonjour à tous,
C'est officiel et ça tombe à point pour la 100ème page de ce topic : nous venons de terminer la construction d'un forum qui veut créer une communauté de joueurs de Gran Turismo issus du milieu du sport automobile japonais (et autre). Son but est de fédérer autour de Gran Turismo des passionnés de sport automobile dans la vraie vie. Fort du constat que les forums spécialisés dans le sport automobile ne laissent que peu de place aux fans de Gran Turismo, nous vous proposons cet espace d'échange spécialisé qui vous permettra de vivre pleinement votre expérience GT5.
Tout d'abord, vous rencontrerez chez nous des joueurs sérieux et de sérieux compétiteurs pour vos défis, challenges et autres courses on-line. Nous organiserons des compétitions officielles en time attack, courses, championnants, drift avec un système de classement, de points et de récompenses.
Au-delà de cet aspect évènementiel fort, ce site vous permettra de partager votre expérience de la course automobile. De discuter réglages, circuits, trajectoires, techniques de pilotage...
Vous pourrez également parler des voitures qui vous intéressent, retracer leur histoire, raconter ou lire des anecdotes intéressantes sur leur conception afin de les faire découvrir aux autres membres sous un nouveau jour.
Vous trouverez également un forum vous permettant d'échanger, prêter ou donner ces autos. L'occasion de terminer toutes les courses A-Spec et B-Spec plus rapidement et avec des voitures plus adaptés pour les joueurs solo, l'occasion de comparer des visions différentes d'une même auto de part sa préparation et ses réglages pour les perfectionnistes, l'occasion d'en apprendre toujours plus !
Alors n'hésitez pas à rejoindre la Team-R et commencez par lire les règles d'utilisation du forum puis vous présenter dans la section Présentation !
MR-vercitty et moi même sommes heureux de vous accueillir sur Team-R !
A bientôt sur la piste,
Fend.
La mise a jour a ete effectué en page 1 de ce topic! N'hesitez pas a vous inscrire! +1 ! Merci ! :rock:
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France Messages : 528
Sujets : 12
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
24-12-2010, 14:51:46 -
encore de nouveaux evenements saisonniers de dispo!
le nascar sur le nurb c'est chaud
"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)
"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)
"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
24-12-2010, 19:08:32 -
oh my god a écrit :pas encore testé la dernière mais j'ai or aux 2 premières j'attaque avec la mustang sur laguna seca
edit: ben reussi du premier coup avec 6 sec d'avance elle est plus facile que les autres celle la.
Salut,
Tu as quels réglages sur la Mustang et la Focus?
J'arrive à rien avec ces 2 là :roll:
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
oh my god
Active Member
DC2 JUN stage 3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 201
Sujets : 1
Inscription : Feb 2009
Réputation :
2
|
24-12-2010, 20:32:44 -
GENTLEMAN DRIVER a écrit :oh my god a écrit :pas encore testé la dernière mais j'ai or aux 2 premières j'attaque avec la mustang sur laguna seca
edit: ben reussi du premier coup avec 6 sec d'avance elle est plus facile que les autres celle la.
Salut,
Tu as quels réglages sur la Mustang et la Focus?
J'arrive à rien avec ces 2 là :roll:
pour la mustang et la "faux cul" j'ai mit appuis a fond raccourci la boite pour être limite rupteur en bout de ligne droite (ST plafonne a ~190 et mustang 230 environ) suspension rabaissée a fond, et sur 3 en dureté sachant que je suis en suspension réglable mais pas la personnalisée, je mets 1.5 a l'avant pour la ST et 2 a l'arriere pour la mustang pour le carrossage, enfin le dgl je mets 5 de plus sur toutes les valeurs.
pour la ford ST il s'agit de ne pas rentrer dans les virages trop fort, mais de sortir comme un porc par contre je fait burner la voiture a fond le dgl s'occupe du reste et je ressort beaucoup plus fort que les autres en ligne droite par contre je le rattrape pas. C'est ce qui me permets de lui mettre 4 sec a l'arrivée. Je joue au volant.
j'ai tout en or j'attends de pied ferme la prochaine session :P
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
25-12-2010, 15:14:21 -
oh my god a écrit :GENTLEMAN DRIVER a écrit :oh my god a écrit :pas encore testé la dernière mais j'ai or aux 2 premières j'attaque avec la mustang sur laguna seca
edit: ben reussi du premier coup avec 6 sec d'avance elle est plus facile que les autres celle la.
Salut,
Tu as quels réglages sur la Mustang et la Focus?
J'arrive à rien avec ces 2 là :roll:
pour la mustang et la "faux cul" j'ai mit appuis a fond raccourci la boite pour être limite rupteur en bout de ligne droite (ST plafonne a ~190 et mustang 230 environ) suspension rabaissée a fond, et sur 3 en dureté sachant que je suis en suspension réglable mais pas la personnalisée, je mets 1.5 a l'avant pour la ST et 2 a l'arriere pour la mustang pour le carrossage, enfin le dgl je mets 5 de plus sur toutes les valeurs.
pour la ford ST il s'agit de ne pas rentrer dans les virages trop fort, mais de sortir comme un porc par contre je fait burner la voiture a fond le dgl s'occupe du reste et je ressort beaucoup plus fort que les autres en ligne droite par contre je le rattrape pas. C'est ce qui me permets de lui mettre 4 sec a l'arrivée. Je joue au volant.
j'ai tout en or j'attends de pied ferme la prochaine session :P
Tout en argent: sur Tsukuba je finis 2 à 19 secondes de la Skyline (je tourne en 1.02 au tour pourtant), à Madrid même tarif (2 à 19 sec. de la Focus RS), et 2ème à 20 secondes avec la Mustang sur Laguna Seca. Faut dire je suis au pad, ça commence à me limiter pour doser. Vivement le volant :roll:
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
DiabloPulsar
Active Member
Mazda 323BG GT TWR
58 - Nièvre France Messages : 632
Sujets : 8
Inscription : Feb 2006
Réputation :
4
|
25-12-2010, 15:46:33 -
Le but du volant étant de jouer correctement, servant aussi a améliorer ses chronos (gain de 2-5s au chrono au volant).
Après, oui ta phrase est contradictoire sur ça => Le but d'achéter un volant ce n'est pas de battre les temps au pad et ça => Les temps du pad faut tirer une croix dessus, .
Mais nous ne sommes pas la pour se taper la tronche, mais pour parler de GT5 & co.
vroomdams a écrit :- 12:29 -- les tripodes tu peut les changes sur une voiture, en les tripotant bien si tu les trouve sans te faire tripoter
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
DiabloPulsar
Active Member
Mazda 323BG GT TWR
58 - Nièvre France Messages : 632
Sujets : 8
Inscription : Feb 2006
Réputation :
4
|
25-12-2010, 15:51:44 -
Pour ma part, j'ai un volant pédalier 2 pédales, donc pas de prise de tête avec l'embrayage, la ou ça devient "plus rapide" dans les passages en courbes, c'est la limite du joystick de la manette.
Avec de l'entrainement, on devient bien plus rapide au volant, comme dit plus haut, de 2 a 5s/t.
Exemple, pour le défi vettel, j'étais a 4S du bronze, au volant, j'ai eu l'or (avec 0.6xx d'avance)
vroomdams a écrit :- 12:29 -- les tripodes tu peut les changes sur une voiture, en les tripotant bien si tu les trouve sans te faire tripoter
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
25-12-2010, 15:52:38 -
On se modère Messieurs!
C'est Noel, si vos esprits s'échauffe, prenez l'air, et revenez en ayant pris du recule.
Sinon, c'est poste à la corbeille...
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
25-12-2010, 17:04:47 -
Poste Verrouiller !
Vous êtes soulant avec vos jeux, vous ne savez même pas vous modérer. :roll:
La au moins cest gagné pour vous
|
|
Retourner en haut |
|
ZEeD
Senior Member
- France Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation :
8
|
25-12-2010, 19:35:16 -
francis a écrit :Poste Verrouiller !
Vous êtes soulant avec vos jeux, vous ne savez même pas vous modérer. :roll:
La au moins cest gagné pour vous
Topic Fermer jusqu'à ce que je saches ce qu'il sait passer en détails.
Françis merci de ton intervention.
Les concernés recevront un MP de ma part.
The cool effect you don't expect !
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Toufine95
Active Member
Messages : 194
Sujets : 3
Inscription : Mar 2010
Réputation :
3
|
27-12-2010, 00:41:27 -
eg6maxx a écrit :Lien sympa pour ceux qui galèrent sur les derniers "événements saisoniers" :
(Perso la Ford Focus et la Nascar: Ouch :/)
http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=149798
Bien sympa ce lien!!!
Sa peut aider !! Moi qui pêne déjà pour celle de la cooper s
Honda civic 1994 (eg3)
D13 inside....
|
|
Retourner en haut |
|
Clitowned
Banned
Messages : 39
Sujets : 0
Inscription : Sep 2009
Réputation :
3
|
27-12-2010, 16:45:27 -
Quelle caisse vous avez pris pour faire la coupe "classic cars" en mode EXPERT?? On gagne une voiture dans cette catégorie plus tard dans le jeux ou faut acheter une voiture à 20.000.000,00Cr??? Merci
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France Messages : 528
Sujets : 12
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
27-12-2010, 18:53:31 -
Clitowned a écrit :Quelle caisse vous avez pris pour faire la coupe "classic cars" en mode EXPERT?? On gagne une voiture dans cette catégorie plus tard dans le jeux ou faut acheter une voiture à 20.000.000,00Cr??? Merci
toyota seven race car, tu la gagne avec like the wind en b spec
"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)
"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)
"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
|