JoG_le_JoGGeR
Junior Member
Sujets : 1
|
13-05-2005, 14:48:41 -
en tous cas moi je confirme que les golf ça tien pas la route... jsuis tous le temps en vrac dans les virages... ça me change du ford courier avec caisse/chassis a géométrie variable :P :P enfin c'est du a la rouille ça.... uhuhu mais elle tenait bien la route du coup !!!
Pas de voiture, pas d'accident !
|
|
Retourner en haut |
|
joker068
Senior Member
Sujets : 12
|
13-05-2005, 20:30:26 -
JoG_le_JoGGeR a écrit :en tous cas moi je confirme que les golf ça tien pas la route... jsuis tous le temps en vrac dans les virages... ça me change du ford courier avec caisse/chassis a géométrie variable :P :P enfin c'est du a la rouille ça.... uhuhu mais elle tenait bien la route du coup !!!
pardon?
tu a les amorto morts alors !!!
la c vrai, c une savonette.
moi j'ai mis un combiné fileté et je l'ai posé a -13cm (vive les allemand)avec des jantes type allemand (8x13).
et la je peux vous dir, c un maxi-scotch !!!!
JOKER AUTOMOTIVE
|
|
Retourner en haut |
|
joker068
Senior Member
Sujets : 12
|
16-05-2005, 15:46:20 -
meche a écrit :joker068 a écrit :JoG_le_JoGGeR a écrit :en tous cas moi je confirme que les golf ça tien pas la route... jsuis tous le temps en vrac dans les virages... ça me change du ford courier avec caisse/chassis a géométrie variable :P :P enfin c'est du a la rouille ça.... uhuhu mais elle tenait bien la route du coup !!!
pardon?
tu a les amorto morts alors !!!
la c vrai, c une savonette.
moi j'ai mis un combiné fileté et je l'ai posé a -13cm (vive les allemand)avec des jantes type allemand (8x13).
et la je peux vous dir, c un maxi-scotch !!!!
non, on a changé ces amorto, il a choisi du standart, avec un tarage un poil plus raide a l'arriere
mais les ressort sont surment d'origine LOL
ah la la, c jeunes, j'te jure !!!!
faut la posé pare terre, tu vera, elle bouge plus, un vrais rail !!!!
JOKER AUTOMOTIVE
|
|
Retourner en haut |
|
JoG_le_JoGGeR
Junior Member
|
17-05-2005, 18:47:23 -
mdr!! oui c'est sur ça doit mieux une fois qu'elle racle par terre... uhuhu
Mais j'y penserai dans un avenir incertain... mais possible (enfin, voir niveau financier et réel intéret de ma part, quoique meche fais trop sont malin faudrai que je le remette a sa place :d)
De toute façon , c'est connue, les golf d'origine ça tiens pas la route...
|
|
Retourner en haut |
|
JoG_le_JoGGeR
Junior Member
|
27-05-2005, 10:09:24 -
Bon voila, j'ai changé la calendre et rajouté les deux feux intérérieur qui manquaient. Elle est déjà un peu plus présentable comme ça :d, malgrès un claxon qui ne sert a rien vu qu'on l'entend a peine (même de l'intérieur de la voiture on l'entend pas... ça peut géner pour le controle technique??) faut encore que je répare les problème d'allumage des phares et clignotants (le phare gauche qui s'allume quand le clignotant gauce est actionné et le phare gauche quand le cligno gauche est allumé...) problème du moteur des essuie-glaces qui semble limite en puissance, et l'essentiel sera fait pour le controle technique :d ! suite en prochain épisode...
|
|
Retourner en haut |
|
JoG_le_JoGGeR
Junior Member
|
27-05-2005, 13:39:56 -
Larcenn m'as dit de nettoyer les contacts électrique de tous les phares et que en général les problèmes de clignotant comme ça provenait souvent de ce genre de bidoulle!
Pa besoin de démonter le tableau de bord! ouf! :P
|
|
Retourner en haut |
|
JoG_le_JoGGeR
Junior Member
|
29-05-2005, 01:55:43 -
euh... ooups! lol ben je dirai a la préfecture que j'était parti en voyage d'affaire!
bon bref ça passera t'inquiette pas mon enfant !
Citation :SK_Flowne Posté le: 27-05-2005 19:17 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
pourquoi tu lui conseilles de la prendre à coups de masse, puis d'y mettre le feu et de jetter les essui-glaces ?
J'ai déjà eu une voiture qui a cramé, ben ça pu!! mdr! non j'y met pas le feu!!!
|
|
Retourner en haut |
|
meche
Senior Member
Sujets : 60
|
29-05-2005, 11:20:31 -
je m'en rappelle encore
on monte dans le courrier pour chercher un truc,
Bordel c'est quoi cette odeur de fou, on ce retourne, les vitre teinté toute craquellé, Merde c'est quoi ce delire, on sort on jete un oeil au cul du courrier tous camé les feux fondu, ERF pas la joie
Vend toutes pièces de EK4
|
|
Retourner en haut |
|
JoG_le_JoGGeR
Junior Member
|
01-06-2005, 09:18:44 -
c'était une voiture, garé derrière la mienne, qui avait prie feu en démarrant, du coup les flammes avaient "léché" le cul de la mienne... c'était assez atroce l'odeur...
En tous cas, ça a était pris en charge par l'assurance! heureusment!
|
|
Retourner en haut |
|
|