Dorifutosan
Dorifutsal
Nissan allstars
- Uzbekistan Messages : 2 295
Sujets : 32
|
23-10-2013, 11:48:33 - [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
Salut à tous !
Alors voila, avant je bossais super loin de chez moi et je faisais pas loin des 70.000 km/an alors j'en ai vu des trucs zarbi sur la route !
J'ai donc pensé à faire partager ces expériences avec vous, et de voir ce que vous-même avez croisé
Afin de nourrir ce topic, voici les règles :
- Uniquement ce que VOUS ou vos proches ont croisé sur la route ou dans les parkings, pas besoin de poster les trucs déja vus 1000 fois sur le net ...
- Toutes catégories confondues : transports exceptionnels, voitures rares, tuning dégueu ...
- Brouillez les plaques s.v.p.
Alors voici quelques images pour vous inspirer, je m'en garde quelques unes sous le coude pour plus tard
1) Tchou tchouuuuuu ... laissez passer le train
2) 6 en ligne ? moteur de pédé ça ....
3) Johnny qui voulait fièrement exposer sa 80 devant chez Audi pour un shooting photo, il a été prié de quitter les lieux. (dommage que je sois arrivé presque trop tard, j'ai juste eu le temps de me garer sur le bas-coté et dégainer le gsm alors qu'il partait )
A vos claviers
(Modification du message : 27-06-2016, 00:39:42 par TsoF.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
23-10-2013, 12:00:33 - RE: [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
deux mini drag :
des blédards qui partent au bled
c'est pas le pire.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Dorifutosan
Dorifutsal
Nissan allstars
|
23-10-2013, 14:49:36 - RE: [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
Allez j'en rajoute une couche :
4x4 Lamborghini :
Vous avez un scooter, et besoin d'une remorque ? Une remorque de moto est trop chère pour vous ? Vous ne voulez pas de cette attache disgracieuse à l'arrière ?
Une brouette, quelques colsons, et l'affaire est pliée
(mention spéciale pour le combi de flics devant qui n'a rien vu)
Et un jour, je me suis fait dépasser par une cabane en bois ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
23-10-2013, 16:29:36 - RE: [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
les déménageurs de l'extreme
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
fanchnbont
Junior Member
Sujets : 1
|
25-10-2013, 19:18:22 - RE: [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
j'ai le chance de faire environ 160 000kms/an sur toute la france et un peu en europe (je suis chauffeur routier) et ce topic me plaît bien, j'ai 2/3 photos en stock
les convois d'eoliennes sont toujours assez impressionnant :
désolé mais ce transporteur m'a toujours fait rire ^^
je laisse les plaques comme c'est étranger
et l'interieur
j'en garde encore pas mal en reserve ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
25-10-2013, 20:36:35 - RE: [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
25-10-2013, 21:28:57 - RE: [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
je retrouve plus la tof, mais j'avais croisé un chassis Martin avec bloc 1200bandit
|
|
Retourner en haut |
|
volcomvtec
Active Member
Sujets : 13
|
25-10-2013, 23:06:24 - RE: [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
tien ben pour le coup cette photo date d'un moment déja toujours gardée sous le coude ! elle a sa place ici .
J'ai filmé egalement un scenic avec le cul completement planté dans le sol avec la boule de remorquage quazi a frotté par terre mais j'ai pas de photos ! c'ete assez fun aussi
EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
adversity is the foundation of virtue
!!ChIcKeN bOne NowiSon!!
|
|
Retourner en haut |
|
crxxx
Active Member
Honda Civic EG6 K20 swap
30 - Gard France Messages : 400
Sujets : 9
|
26-10-2013, 22:00:16 - RE: [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
(25-10-2013, 13:26:38)Dorifutosan a écrit : Et le sidecar de course d'un pote, moteur Suzuki GSX-R 1000 !
Rhooooh comme ça doit être violent
(15-04-2014, 11:22:05)sifer34 a écrit : Ici tu as le droit de donner ton avis !
A condition d'être du même avis que les autres...
+1000
--------------------------------------------------------------------
Vouloir raisonner un con, c'est comme vouloir faire jouir une poupée gonflable!!!
-------------------------------------------------------------------- (23-05-2014, 20:50:40)splinter a écrit : Les pneus c'est comme les Strings , quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-10-2013, 23:09:59 - RE: [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
pour info, ya pas eu de période 'soviétique' en Croatie
|
|
Retourner en haut |
|
Dorifutosan
Dorifutsal
Nissan allstars
|
26-10-2013, 23:19:42 - RE: [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
(26-10-2013, 23:09:59)boyou2 a écrit : pour info, ya pas eu de période 'soviétique' en Croatie
Certains considèrent que celle de tito l'était, mais je vois ce que tu veux dire
@ crxxx : Je te confirme, c'est super violent, mention spéciale pour le co-pilote qui doit faire le singe de gauche à droite du châssis pour appuyer sur la(les) roues qui commence(nt) à perdre l'adhérence
@ MAZOUT POWER : C'est pas celle de (ou clone de) la team Oreca ?
|
|
Retourner en haut |
|
|