DaViiiiiiiD
Active Member
Sujets : 5
|
22-06-2005, 14:34:21 -
Salut les amis, c'est un sacré beau boulot que vous avez fait là !!
Bravo !
Je post ce message sur les bons tuyaux de Huggy, nan, de DjSpark, le roi de la mécamanouche ^^.
Moi, je ne m'y connais pas assez pour faire le genre de choses que vous faites, et je le regrette chaque jour, surtt que je suis un peu tout seul à m'interesser à la mécanique dans mon entourage... J'ai un gros problème d'embrayage ou de boite de vitesse sur ma coupé civic de 94, qui vient s'enchainer à 2mois d'immobilisation pour changement de moteur remise à neuf du moteur + disque d'embrayage neuf (toutes pièces d'origines Honda).
Et oui, j'ai acheté une poubelle d'occasion très bien camouflée en voiture nickel, avec des raffistolages pourris bien cachés, des copies Valéo pourries un peu partout, bref l'horreur.
Depuis je paye, je paye, je paye, et ma voiture ne roule toujours pas.
Voilà je voudrais pas pourrire votre post avec mes problèmes, mais si quelqu'un peut éventuellement m'aider, d'une manière ou d'une autre... Ce serait vraiment bienvenue !
Voici le post de mon dernier problème :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....879#874879
Merci à vous.
:amen:
|
|
Retourner en haut |
|
DaViiiiiiiD
Active Member
Sujets : 5
|
22-06-2005, 14:37:04 -
Muad-Dib a écrit :DaViiiiiiiD, si tu as un garage et du matos no pb je te depose la boite ^^ :hs:
Ben oui j'ai tout ça, il me manque juste le plus important, les compétences et des sous (j'en ai encore un pneu hein ^^, je demande pas la charité moi on travail pas pour moi gratos c'est pas poooossssible j'accepte pas ça ! )
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Sujets : 6
|
23-06-2005, 13:47:34 -
ben dites donc, j'avais pas suivi les débats depuis un moment...
La Piv-mobile, ca va envoyer grave avec tout ca!!!
Bravo a tous et on attend la suite avec impatience!!
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|