Salut tout le monde.Beaucoup de vous ne le savent pas mais nous avons pris l'habitude ces 2 dernières années d'organiser un grand rasso dans l 'Est de la France sous la forme de Road book avec mon ami Pascal aka Toyman (2010, 2011). J'ai eu le plaisir lors des 2 années précédentes de l'assister avec à la clé de très bons rassos avec des gens biens, une bonne ambiance, des amitiés qui se sont liées, faire la connaissance de certains & mettre une tête sur certains noms du forum
.
Pour cette année, nous avons le plaisir de vous inviter à la 3ème édition de la Boucle de l'Est qui se déroulera comme les années précédentes sous la forme d'un road Book de 200 Kms à travers l'Alsace (67,68) mais aussi la Lorraine (57,88) le samedi 28 Avril 2012.
Au programme, balade sous forme de road book, séance photos avec de vrais photographes, collation de midi & repas du soir.
Ci joint, l'affiche de notre sortie.
Inscription pour un équipage de 2 personnes par voiture : 50
pour les personnes venant seules : 25
Pour les 50 (ou 25) il faut savoir, que Pascal s'occupe de toute l'organisation : reconnaissance du parcours, élaboration du road book + photocopies, il fait les courses pour les collations, réservation de la salle, achat des merguez saucisses frites pain, boissons, les collations sont très bien garnies.
Il ne fait pas de bénéfice sur la recette l'argent en plus sera pour la création d'un club auto Toyota (dont on discutera plus tard avec l'accord des modos) sur ce forum. Nous sommes partis sur le même principe que l'an dernier avec une participation de chacun et ceux qui y ont assisté vous diront.
Pascal est un vrai passionné ceux qui le connaissent vous le diront, qui se prend du temps & de lénergie pour cette sortie, je vous demanderai donc svp de ne pas polluer le post.
Je posterai plus tard d'autres infos & me tiens à votre disposition si vous avez des questions (ou vous pouvez directement joindre Pascal sur son portable ou mail), en espérant que cette année soit comme les éditions précédentes une réussite.
Cordialement
GT2_Boy
PS. : ce rasso était à la base une sortie navigation avec "road book" ce qui impliquait obligatoirement un équipage de 2 personnes (une pour guider avec le road book & l'autre le pilote
). Mais pour les personnes souhaitant venir seules, nous avons décidé de mettre en place un départ groupé, avec une voiture qui ouvre & une voiture qui ferme le parcours.
bonne journée à tous en espérant vous voir nombreux