Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[GC8 Turbo, bobine/cylindre] coupure moteur apres quelque minutes de fonctionnement
gdf0net Hors ligne
Junior Member
*

Subaru WRX STI
- Madagascar
Messages : 5
Sujets : 3
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
23-11-2012, 20:10:45   -   [GC8 Turbo, bobine/cylindre] coupure moteur apres quelque minutes de fonctionnement
Bonjours, j'ai une subaru wrx gc8, avec une moteur turbo, a allumage static, bobine par cylindre.
voila, je ne dépasse jamais les 10mn de fonctionnement avec la voiture, que je roule pep-aire ou a fond, pareil,. avant les 10mn, je peux faire ce que je veux de la voiture, a 6000tr, tous baïne. mais après ce temps, la voiture cal, même en étant en haut régime. comme si on est a cour de carburant.

on redémarre la voiture, et la, c'est totalement aléatoire, de fois en repart, de fois on démarre mais impossible d’accélérer, et de fois rien aussi, ça démarre pas .
quand on fait l'auto diag, il émet le code MAF. et rien d'autre.
mais par contre sur le check in, lecture de défaut en mode marche,
il émet le code sonde oxygène et régulateur de ralenti.

après, j'efface tous, on redémarre, et le cycle se répète.
j'ai déjà fait plusieurs chose:
-vidange et nettoyage le réservoir a carburant
- changement de la pompe a essence et le filtre
- vérification de tout fuite d'essence
- changement les bougies par des iridium neuves
- vérification des connectiques des injecteurs
- nettoyage de la circulation d'alimentation avec des produit total.
-vérification de la connectique MAF.
-changement de la régulateur de pression d'essence

une mal fonctionnement de la debimetre peut caler le moteur?
si non, quelle pourrais être mon problème?

merci de vos future réponse.WinkWinkWink
(Modification du message : 23-11-2012, 20:18:12 par gdf0net.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SUBARU WRX 2001] Micro coupure moteur yallwant 19 990 02-02-2024, 20:20:26
Dernier message: pandax
  [gc8 / EJ20 atmo] ratés à chaud à partir de 4500tr/min Guyguy 3 739 30-03-2023, 14:09:14
Dernier message: fujiwara
  [GC8] Remplacement vitres Ieyasu 10 842 03-01-2023, 15:59:49
Dernier message: Revo
  [GC8] Éclairage compteur Jeyfou13 4 1 654 22-12-2022, 16:53:31
Dernier message: fujiwara
  [gc8] Manomètres Ieyasu 6 767 02-12-2022, 17:27:01
Dernier message: Ieyasu
  [Gc8] impreza gt turbo 1999 pb pression de turbo Ju du 84 18 2 413 11-08-2022, 12:54:51
Dernier message: Ju du 84
  [Gc8] impreza gt 99 installation clim Ju du 84 7 986 21-08-2021, 22:40:47
Dernier message: fujiwara
  [gc8] installation oil catch can Fonzy 4 888 02-07-2021, 22:04:07
Dernier message: Fonzy
  [GC8] Pic de Psural à 1.5bar avec turbo d'origine fc953 18 2 378 10-06-2021, 14:32:25
Dernier message: Fonzy
  [GC8] recherche nom de durite de turbo subaru impreza GT année 1995 coyotte 13 5 975 08-06-2021, 19:56:14
Dernier message: coyotte 13