Bonjour à tous.
Actuellement en Accord tourer et en FRV,je me suis décidé à vendre ma accord,elle part normalement lundi.
Je suis très porté sur Honda,on se refait pas...Mais ayant eu une Toy MR-2,j'étais très satisfait du 3SGE autant en perf qu'en fiabilité meme à 252000km...
Mais quand je dis peut etre futur achat,c'est que je laisse une chance à mon concess H de me trouver ce que je veux,mais je sais que je la paierai plus cher,mais quand on aime on compte pas!
Bref ca fait quelques jours que je lorgne sur un T23 145,avec 125000km,toutes factures dispos,2eme main,embrayage,courroie access,batterie le tout fait y'a un an.Deuxieme clé dispo,bref ca sent le bon plan à un tarif qui me conviendrait.
En bon novice de ce modèle,est ce que j'ai des choses à regarder en allant la voir,j'ai pu lire que certain moulin bouffait de l'huile(elle est du 09/2000.)???
Dernière question,ca peut faire combien un moulin comme ce 1.8?(je sais TOY c'est fiable,surtout les old's mais qu'en est il des new's?)
*************************************EDIT*****************************
Je reviens d'un essai,c'est une super voiture,sauf que,le proprio c'est garé en très légère pente(j'estime à 10-15%),on à discuté,fait le tour de la voiture,en gros il s'est passé 10-15mn entre le moment ou il s'est arreté et le controle de la jauge à huile.
Je la retire,je vois bien de l'huile sur la jauge,j'essuie,la remet et la retire et là RIEN,un poil de cul sur la jauge tout en bas....
...
Est ce normal,ou bien pas du tout car je veux bien qu'elle ai roulé juste avant mais j'ai jamais vu ca...
Merci de me répondre svp!