folken
Posting Freak
- France Messages : 14 035
Sujets : 22
|
08-05-2011, 23:12:17 -
406 coupé, c'est du brembo si je me souviens bien ... je pense que les tarifs te dissuaderont
Tout ce qui vient de chez nissan est généralement plus ou moins adaptable (plutôt plus que moins), et plutôt bon marché tant que tu ne vas pas chercher des brembo de skyline gtr/z33/34.
Le facteur limitant, c'est tes jantes.
Dans celles d'origine, sans cales, y'a pas grand chose qui passe. Avec de l'aftermarket, ça dépend du dessin des bâtons.
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
|
08-05-2011, 23:49:28 -
folken a écrit :406 coupé, c'est du brembo si je me souviens bien ... je pense que les tarifs te dissuaderont
Tout ce qui vient de chez nissan est généralement plus ou moins adaptable (plutôt plus que moins), et plutôt bon marché tant que tu ne vas pas chercher des brembo de skyline gtr/z33/34.
Le facteur limitant, c'est tes jantes.
Dans celles d'origine, sans cales, y'a pas grand chose qui passe. Avec de l'aftermarket, ça dépend du dessin des bâtons.
Je bosse dans une enorme casse , et je suis le responsable des stock , c'est pas un probleme pour moi
:roll:
C'spour sa que j'posais cette question ^^
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
|
09-05-2011, 00:02:17 -
étrier de nissam maxima Q45, étrier flottant a deux pistons (contrairement a simple pistons sur S13 OEM)
c'est un bon upgrade intermédiaire, avant de vouloir ABSOLUMENT être fashion a poser du 4 pistons+ de z32/S14/R32/R33/Z33 :roll:
a savoir qu'un bon freinage passe par des ptits trucs 'cons', mais incontournable:
/Durites avias
/bons disques
/bonnes plaquettes
/bon lockeed
et ce que tout le monde oublie>>DE BONS PNEUS!!!!
ba oui, a quoi ça sert d'avoir des freins de ouf, et s'en plaindre, si ce qui transmets la force de freinage au sol est négligé :roll:
quand je vois des gens se plaindre>>je trouve pas des freins top, il 'faut' que je passe a plus gros
t'as quoi comme pneus?
ba des nankang pourquoi?
LOL quoi :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 035
|
09-05-2011, 00:04:40 -
Y'a pas de nissan dans ta casse ?
Même si tu arrives à avoir les étriers à l'il, il ta faudra encore faire usiner les pattes pour les monter, et trouver les disques qui vont bien (pas sûr que ceux de 406 passent bien), je sais pas si c'est très rentable malgré tout.
Des étriers de s14/z32, ça se monte sans modif, il suffit de repercer 3 trous sur les disques (et peut être changer les durits).
Les maxima Q45 par contre, ça se trouve en france ? (j'y connais rien en maxima )
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
|
09-05-2011, 00:10:13 -
Bah y'as des almera , primera ect
aucune de nos jap , j'ai deja fais le tour
Les pneu non j'ai du yoko en 235 ^^
Ce qui me soule juste c'est la touchette sur les set up Z32 et/ou S13ph2
Donc jvoulais savoir si y'avais autre chose ou si je sort deja la vaseline pour un setup ci dessous
Surtout que le 4 juin j'bouge sur clastre pour une journée piste , et que deja quand j'etait stock a croix , c'etait tendu apres 10 tour , obliger de bloquer la boite en bout de ligne pour pas finir dans le bac , alors la avec tout le tintouin qu'il y'as dessus , c'est pire ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
09-05-2011, 00:16:35 -
cherche en UK, tu verras que la-bas ils touchent pas zezette
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
09-05-2011, 13:21:38 -
disques+duriates avias ApexPerf+Etrier+disques+plaquettes.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
10-05-2011, 09:39:45 -
oula, vous speculé sur ce que je dis
bons pneus>je parle de ceux equipés de freins 'honnetes', genre mini' 280 de diamètre
apres, je parle toujours de freins Q45+disques en 280
|
|
Retourner en haut |
|
|