Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Capeta Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EK3
69 - Rhône France
Sujets : 3
15-11-2013, 17:35:23   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Grosjean ne choisi pas, il est là car Total achète sa place.
Le président de PDVSA annonce que Maldonado a signé chez GeniiGP.
Retourner en haut
Trouver Répondre
GENTLEMAN DRIVER Hors ligne
Senior Member

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
Sujets : 4
18-11-2013, 00:07:17   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Superbe course de Romain Grosjean, qui s'est "fait" Mark Webber à la régulière.

5ème podium en 6 courses, second meilleur marqueur du championnat en 6 courses, il est en train de marquer les esprit!!!

du baston à tous les niveaux, surtout à la fin. Il y a eu un vide de 20 tours, mais quand ça s'est décanté c'était pas mal. Et ce circuit, j'adorerai le rouler celui là Smile

Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.

« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member

Sujets : 13
18-11-2013, 00:18:33   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
je confirme aussi.

il y a les red bull,grosjean et le reste du plateau depuis plusieurs courses!
20sec d ecart a l arrivée ce soir entre les 3premiers et hamilton 4e Wink

en tout cas,je remarque juste que depuis que red bull a pleuré sur les pneus il y a 9GP,pirelli a modifié la composition et depuis,domination red bull...

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
manstein Hors ligne
Active Member

- Canada
Sujets : 19
18-11-2013, 00:23:27   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Bon, je suis encore au taff, j'ai pas vu TOUT le GP.
Mais il semble que Grosjean fasse encore une fois parler la poudre ! Bravo !
Vettel, Congrats aussi ! On va finir par tous être obligé de reconnaitre son talent. Moi, c'est fait.

Par contre, carton rouge à Rosberg. Il commence à avoir le melon. Il fanfaronne depuis quelques courses en disant qu'il va battre Vettel et RBR à la régulière. Mais qui est régulier à part Vettel, Grosjean et Webber dans une certaine mesure ?

Kova a fait illusion pendant la Q3 hier, mais là, on l'a revu à son niveau. Pas sur que les pilotes de réserve auraient fait pire ! Tant pis pour eux !

Côté financier, il semblerait que Quantum et Lotus vont malgré tout signer pour l'an prochain ! Mais trop tard pour embaucher Hulk d'après ce que j'ai compris.

Etudiant en journalisme au Québec

Administrateur de PassionMilitaria : www.passionmilitaria.com
Rédacteur en chef de PM'Aria : www.passionmilitaria.fr
Ecrivain : "Et si Hitler ?" et "La République de Sang"
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Senior Member

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
18-11-2013, 01:22:08   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
(18-11-2013, 00:18:33)benR a écrit : je confirme aussi.

il y a les red bull,grosjean et le reste du plateau depuis plusieurs courses!
20sec d ecart a l arrivée ce soir entre les 3 premiers et hamilton 4e Wink

en tout cas,je remarque juste que depuis que red bull a pleuré sur les pneus il y a 9GP,pirelli a modifié la composition et depuis,domination red bull...

Je te rejoins sur les pneus. Ceux qui y "perdent" le moins des autres c'est Lotus. Ils ont une faculté à s'adapter aux pneus assez impressionnante.

J'avais déjà noté les 30 secondes à Suzuka entre RG et "les autres", il prend du galon.

Par contre mauvaise nouvelle: Quantum continue à clamer sur Sky que l'argent arrive, alors que Hulkenberg est annoncé chez Force India (le retour). Il est aussi annoncé Maldonado signé chez Lotus Sad

J'espère que Lotus savent ce qu'ils font, car la combinaison fonds douteux + pilote sulfureux + sponsor pilote en justice + fonds tardifs (développement 2014 financé?)= sacré cocktail.

Manstein: oui Rosberg me déçoit. Il a un bon niveau, mais certaines déclarations devraient être humbles...

Kovalainen est pas mal comme choix. Au début je préférais Valsecchi, car il le mérite (champion GP2 2012), et il a un bon coup de volant. Par ailleurs il connait la voiture et les procédures. Mais l'envoyer sur piste avec des enjeux (contrcuteur même si je répète que je n'y crois pas) aurait pu faire pareil que Romain Grosjean en 2009: se faire démolir gratos.

Par contre Button était nul part, de même que Massa. J'ai aussi un peu peur pour Vergne qui n'est plus le même depuis les Pirelli "MK2". Guttierez fait n'importe quoi, il est très limite dans ses manoeuvres. Comble de tout, il accroche Vergne et c'est Vergne qui prend 20 sec de pénalité...... Facepalm Si Vergne sait rebondir après cette mauvais passe, alors il en ressortira plus fort, façon Romain Grosjean 2013. Et je pense que Ricciardo sera moyen l'année prochaine.

Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.

« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
(Modification du message : 18-11-2013, 01:28:34 par GENTLEMAN DRIVER.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member

Sujets : 9
18-11-2013, 09:57:30   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Vergne aurait pu doubler Ricciardo à la fin du GP, c'est vraiment le lièvre et la tortue.

Très belle course de Grosjean, solide et intelligente. Il a su repousser Hamilton puis s'est calé sur le rythme optimal, malheureusement insuffisant pour inquiéter Vettel.
Ce dernier s'est fait rappeler à l'ordre plusieurs fois car il roule trop vite LOL

Et belle course d'Hulkenberg, sa voiture est rapide mais conserve mal les pneus. C'est du gâchis de ne pas l'avoir pris chez Lotus ! (si Maldonado est confirmé)

Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Sujets : 2
18-11-2013, 10:16:22   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Ou faire comme Koba chez Toy, pour valsechi. Je peux pas trop commenter je suis au bureau.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kojirô Hors ligne
Active Member

20-11-2013, 01:19:57   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Je suis desole d'etre franc, mais cette saison c'est de la grosse m... et j'en ai marre de voir ce simulacre de courses, en bref depuis que la FIA a remis les pneus de 2012 y a plus que les RB, avec un Webber qui peut pas gagner même quand il le peut, car RB veut que son chouchou pete les records. Et la Lotus qui eux ont dépensés tous leur moyens pour avoir une bonne auto afin d'attirer des sponsors et ont laissés tomber Kimi pour mettre en avant Grosjean, Lotus qui en 2014 sans fric (Quantum c'est du bidon) ne fera rien avec Grosjean (qui va vite retomber de son nuage) et Maldonado.
Donc vivement 2014 en esperant que qui que ce soit, on mette fin à cette supercherie de Vettel; qui a évidemment une auto si performante (que le paddock les soupçonne de triche) et qui rend la F1 ennuyeuse avec son charisme d'huitre, sa seule capacité à partir seul devant et jamais de soucis contrairement à son coequipier.
Honte à la FIA d'avoir piper le championnat pour les vendeurs de boisson, c'est du vol!
(Modification du message : 20-11-2013, 01:21:05 par Kojirô.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shavo26 Absent
Active Member

- -
20-11-2013, 02:28:23   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Pourquoi jeter la pierre à Vettel... Il va pas freiner pour faire plaisir.
Il a une bonne voiture il en profite. Alors oui, on sait pas ce qu'il vaut sur une autre voiture. C'est pas pour ça qu'il est forcément mauvais. Ça m'énerve ce genre de commentaires sur lui à chaque fois, s'il en est arrivé en F1 déjà c'est que c'est pas dédé le pilote de parking...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member

20-11-2013, 10:40:05   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
(20-11-2013, 01:19:57)Kojirô a écrit : Je suis desole d'etre franc, mais cette saison c'est de la grosse m... et j'en ai marre de voir ce simulacre de courses, en bref depuis que la FIA a remis les pneus de 2012 y a plus que les RB, avec un Webber qui peut pas gagner même quand il le peut, car RB veut que son chouchou pete les records. Et la Lotus qui eux ont dépensés tous leur moyens pour avoir une bonne auto afin d'attirer des sponsors et ont laissés tomber Kimi pour mettre en avant Grosjean, Lotus qui en 2014 sans fric (Quantum c'est du bidon) ne fera rien avec Grosjean (qui va vite retomber de son nuage) et Maldonado.
Donc vivement 2014 en esperant que qui que ce soit, on mette fin à cette supercherie de Vettel; qui a évidemment une auto si performante (que le paddock les soupçonne de triche) et qui rend la F1 ennuyeuse avec son charisme d'huitre, sa seule capacité à partir seul devant et jamais de soucis contrairement à son coequipier.
Honte à la FIA d'avoir piper le championnat pour les vendeurs de boisson, c'est du vol!

Tu penses que c'est dans l'intérêt de la FIA de casser le championnat? T'as rien compris mon pauvre LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
ctr_powaaa Hors ligne
Active Member

20-11-2013, 14:05:23   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
La FIA a peut-être son rôle dans la situation actuelle, mais elle n'est pas seule...
Mercedes qui font des tests sur 1000km, on les voit remonter dans le peloton. RedBull crie au scandale, ils ont aussi droit à leur test de 1000km, bim, la voiture met 1s à tout le monde.
Fallait peut-être pas autant baver sur Pirelli aussi, peut-être qu'ils auraient pu faire autre chose que simplement prendre les pneu 2012.

Je suis la premier à hurler ma haine à chaque performance (bien que remarquable) de Vettel, mais c'est pas lui ou elle ou eux... C'est tout le monde qui a mené la F1 dans cette situation, on peut cracher sur personne... ou sur tout le monde.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Capeta Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EK3
69 - Rhône France
Sujets : 3
20-11-2013, 14:25:10   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Red Bull menait le championnat avec les anciens pneus.
Et force est de constater qu'on n'a plus le concours "quels pilotes vont connaitre une délamination ou explosion du pneus à haute vitesse ?" depuis qu'on est revenu aux carcasses en kevlar.
Imaginons Perez ou Hamilton ou Massa, les pilotes un peu agressifs pour leur voiture, qui éclate un pneus dans les S de Suzuka. Gros gros impact.
Les sports mécaniques ont connus des pertes humaines ces derniers temps, ça joue beaucoup.

Ferrari qui est incapable de faire évoluer sa voiture depuis des années, ça n'a rien à voir avec les Pirelli.
Mercedes qui se reconstruit après que la marque allemande ait enfin compris que gagner avec le 5ème budget, le 4ème effectif, même avec Schumacher, ça ne se fait pas.
GeniiGP qui galère à boucler ses budgets et n'a toujours signé aucun contrat fournisseur pour la saison prochaine, à se remémorer les déclarations de Boullier "Nous serons l'équipe officielle soutenue par Renault l'an prochain", c'est assez savoureux.

Ferrari & Mercedes ont des soucis de management qui font que sur une saison, ils peuvent pas lutter face à ce qui était une blague quand Jaguar était aux commandes.
Red Bull a beaucoup d'argent, ils investissent, ils sont venu, ont pris les meilleurs et on construit une machine de guerre.
Ils n'ont pas de soufflerie refaite tout les 2 ans, on ne les entends jamais dire "Nos évolutions n'ont pas fonctionnés comme on l'aurait pensé, sans ça on gagnait".

Ils bossent, très fort et en récoltent les lauriers, alors que la FIA change les règles de manière régulière pour limiter leur domination.
On change les règles du foot parceque la même nation domine plusieurs années de suite ?

Mais c'est la F1, de tout temps des pilotes ont été avantagés par leur matériel, ce bon Fangio qui pouvait changer d'équipes entre deux GP pour avoir la meilleur voiture, Senna qui menace Mclaren et roule course par course en 1993, Schumacher qui ne prolonge pas l'an dernier, conscient que Mercedes n'a pas ce qu'il faut pour jouer le championnat...

Alors soit on regarde la F1 pour ce qu'elle est, une vitrine technologique exceptionnelle avec la crème de la crème aux commandes, soit regarde Tellement Vrai.

(Désolé si le ton donne le sentiment d'être un peu froid & hautain, ce n'est pas l'intention, c'est simplement mon opinion, et il est fort probable que beaucoup ne l'approuve pas).
(Modification du message : 20-11-2013, 14:25:56 par Capeta.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member

ATR/Accord CG2
20-11-2013, 15:08:37   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Nan j'approuve +1 :-)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member

20-11-2013, 15:11:41   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Il y a en effet l'aspect management mais aussi le budget.
Tant que la FIA ne tranchera pas, on aura trop de différences entre les équipes.
Quand on voit qu'Hulkenberg et DiResta ne sont pas sûrs d'être reconduits ! La F1 part dans la mauvaise direction...

Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Sujets : 18
12-12-2013, 18:20:41   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
(20-11-2013, 15:11:41)Fixman a écrit : Il y a en effet l'aspect management mais aussi le budget.
Tant que la FIA ne tranchera pas, on aura trop de différences entre les équipes.
Quand on voit qu'Hulkenberg et DiResta ne sont pas sûrs d'être reconduits ! La F1 part dans la mauvaise direction...

voici un article, qui appuie clairement ce que tu dis la... Facepalm

http://www.toilef1.com/Les-GP2-aussi-rap...es-F1.html

quand je lis ça, ça me rend dingue ! Sad j'ai l'impression qu'ils font le concours de celui qui sortira la réglementation la plus débile... Confused

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member

12-12-2013, 19:13:48   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
En effet ça commence à être une blague LOL
Le rapport perf/investissement est complètement à côté de la plaque! D'un autre côté les jeunes pilotes vont être très vite au point.

Dans les chiffres donnés il faut bien imaginer qu'avec un moteur turbo ça va être une difficulté supplémentaire pour conserver les pneus. Potentiellement ils s'useront plus vite que l'année dernière! Heureusement Pirelli va faire des essais bientôt.

Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
13-12-2013, 14:10:20   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
pff moi ça me déprime. Aujourd'hui y'a tout d'interdit. les f1 sont bridées. bref. j'irais pas m'abonner à Canal + ^^

"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member

13-12-2013, 15:21:12   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
A ça tu ajoutes la future sanction de 5sec et l'ordre direct du juge de course sur les pilotes de rendre leur place s'ils ont doublé en sortant un peu...

Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
Team Sac

323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France
Sujets : 30
13-12-2013, 16:01:32   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
En même temps y'a le DRS pour doubler, c'est connu, c'est bien plus spectaculaire de doubler en ligne droite avec un avantage certain, plutôt que de tenter quelque-chose dans des parties techniques LOL

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member

13-12-2013, 16:35:23   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Heureusement qu'il y aura moins d'appui aéro l'année prochaine, ça favorisera les dépassements en courbe Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Senior Member

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
13-12-2013, 18:46:27   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Oui fin on sera loin de Arnoux/Villeneuve à Dijon Wink Ils vont tous gérer leurs pneus, en roulant à 60% comme cette année Sad

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member

13-12-2013, 19:20:15   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Si ... mais chaque pilote aura 5sec de pénalité à chaque touchette et celui qui aura doublé devra rendre sa place LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Senior Member

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
13-12-2013, 20:10:41   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
LOL T'imagines ils auraient fini dernier et avant dernier à l'époque Facepalm

Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member

ATR/Accord CG2
13-12-2013, 20:50:54   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison...tory.shtml

Au moins la y'aurais de l'action :-)

Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
14-12-2013, 18:01:42   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
(13-12-2013, 20:50:54)mx5kev a écrit : http://www.eurosport.fr/formule-1/saison...tory.shtml

Au moins la y'aurais de l'action :-)

Hahahaha !
avec le coup du volant de kimi l'année dernière, et la leur nouveau réglement !

ça aurait le mérite de rendre les choses un peu plus FUN !

on se demande bien à quoi il pense à la FIA ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 62
14-12-2013, 18:09:02   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Moi qui avait deja hésité à prendre Canal cette année, et à la vue de la saison pas passionnante du tout (à part celle qu'a fait R.G.) je ne regrette pas, mais je crois que ca va pas beaucoup etre mieux en 2014 ... Confused

Sinon avec leurs pénalités/leur réglement à la con(s), si ca continue ils vont mettre des clignotants aux F1 pour signaler qu'ils vont dépasser et faudra laisser faire la manoeuvre ... Neutral

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
(Modification du message : 14-12-2013, 18:09:18 par BloodyMurder.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
14-12-2013, 18:12:21   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Je pense qu'aujourd'hui, de toute façon la F1, c'est clairement une question de gros sous (naaaan sans blague Facepalm )
et que les gérants, n'ont plus tout à fait le contrôle...

Quand tu vois qu'il délaisse l'Europe (continent de Ferrari, Renault, Mercedes) pour aller de plus en plus en Asie... C'est pas pour l'angoument qu'ils y vont !

C'est triste, mais les vraies Formule 1 n'ont plus le droit de rouler nulle part.

Place au GP2+ ^^

(Modification du message : 14-12-2013, 18:12:42 par method'jap.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Senior Member

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
14-12-2013, 20:01:34   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Rumeur: a priori, selon le bild, Eric Boullier aurait demissionne.....perso je suis deçu, car il a bien remonte l'ecurie avec le peu qu'on lui a donne. Apparemment, l'embauche de maldonado a la place de Hulkenberg aurait ete la goutte de trop.

Gageons qu'il rtrouve vite du service ailleurs et prenne avec lui RG Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
16-12-2013, 15:48:48   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
(14-12-2013, 20:01:34)GENTLEMAN DRIVER a écrit : Apparemment, l'embauche de maldonado a la place de Hulkenberg aurait ete la goutte de trop.

Ah oui, celle la c'est vraiment la meilleure de l'année...
le mec arrive a peine à mettre un pied devant l'autre chez Williams... et le v'la recruté par l'ecurie 4 du plateau.
Si c'est pas pour ces thunes... Facepalm

Retourner en haut
Trouver Répondre
Sam98 Hors ligne
Active Member

EK4
- New Zealand
Sujets : 43
16-12-2013, 23:24:15   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Un peu de pr0n sur l'ancien V8:

http://www.racecar-engineering.com/artic...-revealed/

[Image: tumblr_mpbxwqvlPX1sxp44go1_500.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis ACHAT Monoplace / formule france / mitjet / prm et circuit alboubou 107 42 428 20-05-2015, 11:12:18
Dernier message: alboubou
  Formule 1 saison 2014 - Lewis Hamilton CHAMPION ! manstein 470 48 557 13-12-2014, 22:33:58
Dernier message: manstein