Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
schubaker Hors ligne
Senior Member
Team Sac

323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France
Sujets : 30
24-03-2013, 11:55:51   -   RE: Formule 1 saison 2013
Hamilton Facepalm LOL

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member

Isuzu, Honda
- Thailand
Sujets : 38
24-03-2013, 12:16:32   -   RE: Formule 1 saison 2013
Hamilton se trompe d'écurie en s'arrêtant aux stands à Sepang

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=CjS1LFQEn...r_embedded]

Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
manstein Hors ligne
Active Member

- Canada
Sujets : 19
24-03-2013, 12:46:59   -   RE: Formule 1 saison 2013
Grand prix sympa !
Vettel a (enfin ?) montré qu'il en avait une belle paire, malgré les consignes d'équipe ! Webber n'était vraiment, vraiment pas content sur le podium

Bravo aux Mercedes, les deux pilotes restant toute la course ensemble (malgré le beau FAIL de Lewis)

Les Lotus bien aidées par Force India ! Grosjean, solide sans éclats, mais je pense qu'il en a besoin pour bien redémarrer sa saison !

Par contre, je dois avouer un truc, Bianchi me fait forte, très forte impression ... il se bat avec es écuries de mi-tableau, et laisse son coéquipier et les Catheram à plus de 30 secondes .. s'il avait une Toro Rosso ou une India .. miam !!!

Bravo à Vergne aussi, premier point !

Prochain GP : en Chine, le 14 mars, encore à 9h !

Etudiant en journalisme au Québec

Administrateur de PassionMilitaria : www.passionmilitaria.com
Rédacteur en chef de PM'Aria : www.passionmilitaria.fr
Ecrivain : "Et si Hitler ?" et "La République de Sang"
Retourner en haut
GENTLEMAN DRIVER Hors ligne
Senior Member

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
Sujets : 4
24-03-2013, 13:56:55   -   RE: Formule 1 saison 2013
Oui gp tres sympa, mais l'enfant gate a fait son caprice:Webber avait baisse sa puissance moteur et avait ralenti, donc aucun exploit.

Grosjean a fait une course sage, il remonte 5 places! Une bien meilleure course que Raikkonen, qui peut se reprocher des erreurs. C'est bon pour la confiance de Grosjean, surtout qu'il n'avait pas la spec aero de Raikkonen.

Bianchi a toujours ete le plus teigneux des 4 mousquetaires. Ce qu'il realise ne me choque pas, il est en train de se devoiler au monde. Si Ferrari n'est pas bete, elle va eviter de perdre un second pilote son academy.

Vergne a eu sa course sacrifiee par Toro Rosso, c'est la seconde fois. Mais il a prit le dessus sur Ricciardo, donc il est sur la bonne voie.

Pic fait avec ce qu'il a, mais ce petit Alain Prost est un beau potentiel aussi.

Belle course des Mercedes, meme si le message radio de Rosberg (je saurai me rappeler de cette course) augure une annee animee, de meme que chez Red Bull.

Dommage pour les Force india et Button, trahis par la mecanique.

Vivement le retour en Europe pour y voir plus clair dans la hierarchie (quoique Bahrein deja......)

Par contre les Pirelli me saoulent, on assiste a des courses d'endurance, les mecs sont pas a fond, ils font des tours regul.......

Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.

« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!

Hainaut Belgique
Sujets : 45
24-03-2013, 20:59:51   -   RE: Formule 1 saison 2013
sur 80% de la course Webber a dominé Vettel, comme par hazard au dernier changement de pneus, Vettel a des Tendre, beaucoup plus rapide que les dur donnés à Webber Rolleyes

Alors qu'au premier changement, Webber mettait un boulevard en dur face a Vettel en tendre.

Ca sent encore le coup fourré pour le faire gagner le titre Rolleyes

très bonne courses des Mercedes,et les commentaires de Rosberg Big Grin trop fort LOL

Tres bon petit point de Vergne Wink

Raikkonen qui pète un steack sur Gutierrez Big Grin

Alonso..... dommage.

Massa fait un bon boulot malgrès son départ raté Wink

Grosjean, pas mal, il se debrouille beaucoup mieu que l'année dernière Wink

L'arret au stand d'Hamilton Semarre

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
(Modification du message : 24-03-2013, 21:01:25 par swiffer.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomainF Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic
72 - Sarthe France
Sujets : 10
24-03-2013, 23:07:40   -   RE: Formule 1 saison 2013
Super GP de Malaisie, pas mal de bagarres celle de Vettel et Webber était épique, heureusement qu'il ne se retienne pas on n'est qu'a la deuxième course !! par contre la consigne de Brawn à Rosberg j'ai pas capté !!
dommage que les Lotus était en retrait, Grosjean a marqué de bon points et Kimi a sauvé les meubles il a eu du mal à doublé ^^ !!

vivement la Chine !!! ^^!

la vie est une course automobile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Senior Member

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
25-03-2013, 08:25:31   -   RE: Formule 1 saison 2013
Rosberg revenait comme un avion sur Hamilton, qui était juste en pneus et en essence. Brawn lui a dit non, et Brawn a décidé de figer les positions pour être sûr d'avoir les deux voitures dans les gros points. Rosberg a obtempéré, mais envoyé les message "je saurai me rappeler de cette course". Bon comme d'habitude, Rosberg a été fait play dans les déclarations, mais sur la piste ça va être marrant.

Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.

« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Sujets : 82
25-03-2013, 10:44:57   -   RE: Formule 1 saison 2013
Pour Mercedes, en même temps, si au bout de la 2ème course ils demandent à Hamilton de laisser passer son coéquipier, bonjour pour le gérer après ... alors que Rosberg, je pense, est quand même un cran en dessous d'Hamilton, donc je ne pense que ce soit un cas de figure qui va se répéter tous les weekend.

Vettel, no-comment, comme ça a été dit par son team, c'était vraiment idiot, maintenant, pour nous, ça a assuré le spectacle, mais avec Webber en dernière année de contrat, cette année, on peut être sûr que peu importe les consignes d'équipe, il n'aidera pas Vettel pour avoir un 4ème titre (à mon avis, il fera même l'inverse, quitte à se faire éjecter avant la fin, et on ne pourra pas lui donner tord).

La cas Alonso, ou plutôt Ferrari: je trouve qu'on en n'a pas assez parlé après la course, mais la décision de le faire continuer était complètement folle et ultra dangereuse, quand on voit où son aileron lâche, il aurait très bien pu empaler la RedBull devant lui, et s'il y avait eu un ou plusieurs blessés graves ? Franchement, pour moi, ça mériterait une intervention de la FIA.
Je suis d'accord pour dire que maintenant, c'est tout juste si les pilotes peuvent se doubler sans se prendre une sanction, mais là, c'était vraiment trop limite.

Sinon, course anonyme des Lotus qui sont peut être à leur vraies places.

Perez, je réitère, pour moins, c'est une erreur de casting.

Bons points pour Vergne et Bianchi.

Massa semble revenir quand même à niveau + convenable.

Williams est bel et bien au fond du trou.

Et bien marrant cet arrêt d'Hamilton qui a fait rire tout le monde sauf lui, y compris sa Nicole (il aurait mieux fait de faire un peu auto dérision après la course à ce sujet d'ailleurs ...)

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
(Modification du message : 25-03-2013, 10:45:19 par DC one.)
Retourner en haut
Senior Member

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
25-03-2013, 12:01:28   -   RE: Formule 1 saison 2013
Ferrari a endossé la responsabilité, mais on sait bien que quand Alonso dit "on continue" ou "je m'arrête", même Di Montezemolo se tait Sac

J'ai le plus grand respect pour Alonso (au contraire du gamin capricieux), mais là il a fait le mauvais choix, lui et lui seul.

Lotus est en train de retomber dans ses travers, à cause de son talon d'achille: le développement. Ca fait 5 ans qu'on voit la même chose, mais là à vouloir suivre la cadence infernale des top teams, ils se vautrent. Raikkonen a dit ne pas reconnaitre sa voiture, comme Grosjean à Melbourne et aux P1 et P2 de Sepang.

Sur Perez, laissons lui sa chance pour voir s'ils arrivent à polir la pierre brute chez McLaren.

Pour Rosberg, attention, il s'est déjà battu à la régulière avec les top pilotes de maintenant, mais ce n'est pas n'importe qui. Ses grossières erreurs ont été ses orientations d'écurie.......

Webber, je n'en suis pas un grand fan, mais là il s'est fait avoir pour un caprice. Il était en mode "safe" quand Vettel l'a attaqué, v'là l'action héroique. Autant j'aurai aimé voir un combat propre et sans bavure, autant piper les dés comme ça c'est faire insultes aux supporters. Le gamin a aucun mérite, charisme, envergure d'un Senna, Stewart, d'un Lauda ou d'un Prost Facepalm

Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
25-03-2013, 13:12:36   -   RE: Formule 1 saison 2013
Je suis d'accord avec toi, mais la, Ferrari aurait dû lui ordonner de rentrer.
Après, si suite à leur ordre il refuse, là c'est à lui de trinquer effectivement, mais le fait qu'ils ne lui aient rien dit implique pour moi qu'ils sont fautif.
Je m'étonne d'ailleurs que dans un cas comme ça la direction de course n'ai pas sortie un drapeau noir avec son numéro (pas disqualifié, mais ordre de repasser à son stand).

Pour Lotus, comme je l'avais dit après le 1er grand prix, Melbourne est un tracé spécifique (urbain) et donc pas vraiment révélateur du niveau d'une voiture (ce qui me fait dire que sur ce GP, on a peut être la vraie place de Lotus dans la hiérarchie, donc Ferrari, RedBull et Mercedes devant, Mclaren et Lotus en 2ème plan).

Le problème de Perez, c'est que chez McLaren, je doute qu'on prenne le temps, surtout qu'en fin de saison, si ça tourne au vinaigre chez Mercedes, ils auront peut un Rosberg (allemand en +) ou un Hamilton à récupérer, voir un Webber qui pour le moment me semble offrir + de garantie.

Pour Rosberg, je ne dis pas ce n'est pas un bon hein, mais je pense qu'il y a 4 pilotes au dessus du lot qui sont Alonso, Hamilton, Raikkonen et Vettel (dans ce ordre, et oui, je mets quand même Vettel dedans car on peut se dire ce qu'on veut, 3 titres d'affilés, il a sa part indéniablement dedans, s'il ne fédérait pas l'équipe autour de lui, je doute que l’hégémonie de RedBull ai duré autant de temps, maintenant, oui, ça manque de classe et de charisme, c'est certain) et ensuite, on trouve des bons pilotes comme Rosberg, Button, Webber, ...

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
RomainF Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic
72 - Sarthe France
25-03-2013, 14:30:52   -   RE: Formule 1 saison 2013
caprice ou pas pour Vettel , je suis d'accord qu'il a pris des risques juste pour une place mais en même temps, un pilote se bat pour être champion du monde, et surtout pour la victoire on ne peut pas lui enlevé sa ! même si c'était sont équipier on n'est qu'à la deuxième course, no stress, s'il il se plante c'est un risque mais c'est sa la course, des dépassements, de l'action, du pilotage !!
sinon merci pour l'explication de la consigne de Brawm ! j'avais pas tout capté en Anglais et ma connexion bug un peut ^^ !

Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!

Hainaut Belgique
Sujets : 45
03-04-2013, 11:29:03   -   RE: Formule 1 saison 2013
Le probleme c est que vettel a toute l ecurie derriere lui pour le faire gagner au detriment de son equipier.

Attend, on baisse la puissance d une voiture pour quenl autre petit pleurnichard puisse enfin le doubler parce que sinon il en etait INCAPABLE!

C est pour ca que je n aime pas Vettel.

Je vaise repeter, mais pour moi, il ne merite absolument pas ses titre.

Il sait piloter, ca c est sur, mais avoir ses titre dela facon qu il les a eu, non merci

Y a qu a regarde rien que la derniere course de la saison derniere Rolleyes

Ordre donne aux autres pilote de ne pas le gener
Autorisation a continuer la course avec sa voiture qui partait en morceaux (bon ca c est pas vraiment sa faute)

Et le pire, c est la non sanction alors qu il double sous drapeau jaune. Ca c'etait le ponpon....

Bref, le jour ou il se battra a la reguliere, et qu il remportera le titre, la j aurai un autre discour

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 62
14-04-2013, 10:57:46   -   RE: Formule 1 saison 2013
Belle course, bien content que Vettel ne finisse que 4eme, donc du coup beau podium ! Langue

1 Sebastian Vettel German Red Bull Racing-Renault 52
2 Kimi Räikkönen Finnish Lotus-Renault 49
3 Fernando Alonso Spanish Ferrari 43

4 Lewis Hamilton British Mercedes 40

5 Felipe Massa Brazilian Ferrari 30
6 Mark Webber Australian Red Bull Racing-Renault 26

7 Nico Rosberg German Mercedes 12
8 Jenson Button British McLaren-Mercedes 12
9 Romain Grosjean French Lotus-Renault 11

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
(Modification du message : 14-04-2013, 11:38:05 par BloodyMurder.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
manstein Hors ligne
Active Member

- Canada
14-04-2013, 11:44:04   -   RE: Formule 1 saison 2013
Hello !

GP sympa, assez indécis sur la piste, même si on se doutait de l'arrivée au bout de la mi course grace aux stratégies qui se dégageaient ...

Alonso et Raikko, bravo !
Hamilton pas mal, mais il attendait mieux je pense
Vettel ... arrive comme une fusée sur la fin, mais se loupe dans le dernier virage Smile
Button, seul dans sa course, dans la course !

Perez ... ultra décevant .. il ne semble pas avoir les épaules ... !

Français :
Vergne ... dur dur .. sortir Webber ... pas cool ... même si l'australien est pas exempt de tout reproche là !
Grosjean, course anonyme ... qu'il a avoué à l'arrivée, que quelque chose ne marchait pas dans la voiture (confirmé par Boullier)
Bianchi et Pic, devant leurs coéquipiers ! Très bien !

Retourner en haut
DC one Hors ligne
Senior Member
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
15-04-2013, 10:58:05   -   RE: Formule 1 saison 2013
+1 avec manstein, à chaque course je le répète, mais là, ça devient évident: il y a erreur de casting, il n'est clairement pas à la hauteur le Perez !

Sinon, bizarre la course des Ferrari, elles étaient ensemble au départ, début de course identique et finalement, Alonso gagne alors que Massa disparait des radars ...

Vettel et Kimi, belles courses.

Hamilton réussi à tirer le maximum de la Mercedes je pense, mais faudrait que l'écurie se hisse un peu + à son niveau sinon il va nous faire une saison à la Alonso de l'an dernier, à porter l'écurie à bout de bras (déçu par Rosberg pour le moment qui a du mal de soutenir la comparaison).
Button idem avec McLaren.

Webber, maudit, ce weekend, il aurait pu tenter tout de ce qu'il voulait, à mon avis, rien n'aurait marché.

Grosjean, encore une fois, c'est pas lui, c'est la voiture (pour l'instant, Boullier le couvre mais jusqu'à quand ?)
D'ailleurs, j'ai bien aimé l'interview de Kimi, quand un journaliste évoque le fait que Grosjean se plaint de sa voiture, il lui répond qu'elle était au moins assez bonne pour finir 2ème donc qu'il ne voit pas pourquoi il se plaint ! Excellent !

Bianchi et Pic, ils font leur boulot comme il faut, en espérant que ça sera remarqué par des écuries + performantes.

Vergne, clairement dominé par Ricciardo ce weekend, mais bon, c'est un coup l'un un coup l'autre, donc pas de quoi s'alarmer pour le moment.

Williams toujours au fond du trou.

Course anonyme et décevante des Force India, je pensais qu'elles pourraient se battre avec Mercedes et McLaren cette année, mais elles risques plutôt de batailler avec Sauber et Toro Rosso pour rentrer dans les points.

Et pour finir, beau strike de Guttierez, ça valait le coup de le prendre pour remplacer Kobayashi celui là !

(Modification du message : 15-04-2013, 11:00:05 par DC one.)
Retourner en haut
RomainF Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic
72 - Sarthe France
16-04-2013, 13:37:04   -   RE: Formule 1 saison 2013
belle victoire de Fernando Alonso !! Kimi belle course pourtant le départ était loupé mais il a bien animé la courseLOL, Lopez n'importe quoi, le gars il s'emballe a chaque fois et commet de grosse erreur.
je suis déçus de l'attitude de Grosjean !!
par contre les McLaren on les vois pas, c'est impressionnant l'écart par rapport à l'année dernière !!

Retourner en haut
Trouver Répondre
manstein Hors ligne
Active Member

- Canada
20-04-2013, 16:17:29   -   RE: Formule 1 saison 2013
Hello !

Allez, nouvelle course

Ce coup là, dans les sables d'Orient.

La qualif, rien à dire pour les Mercedes, hors pénalité d'Hamilton, qui sont bien en place
Ferrari même chose

Par contre, il faut m'expliquer un truc chez Lotus.
Je ne vais pas faire le chauvin et encenser Grosjean, mais là, ils font forts.

Il ne fait qu'UN seul tour en Q2, qui le place 6e. Mais il reste à ce moment là plus de 4mn de temps + les tours lancés.
Les autres améliorent, et il se retrouve rapidement 8e. A ce moment là, McLaren fait ressortir les 2 pilotes "gris".
Mais Bouiller ne relance pas Grosjean, alors qu'il y avait le temps pour refaire au moins un tour !!!

Résultat, Romain glisse à la 11e place. Alors que la Q3 était tout à fait à sa portée !!!!

Je capte pas trop, et lui non plus (d'après les déclarations d'après qualifs)

Ca sent le GP pourri pour lui !

Retourner en haut
Fixman Hors ligne
Senior Member

Sujets : 9
20-04-2013, 17:57:13   -   RE: Formule 1 saison 2013
voici la déclaration de Grosjean: "On a joué et on a perdu, c'est débile"

il n'y a rien de plus à rajouter LOL

néanmoins, son nouveau chassis lui a permi d'être dans les mêmes chronos que raikko, c'est rassurant Smile

belle perf des Mercedes, mais je crains que ça ne soit la dégringolade durant la course, avec la chaleur ils vont tuer les pneus.

Les Ferrari et les RedBull sont mes favorites mais les ForceIndia créeront peut être la surprise ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Senior Member

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
21-04-2013, 16:21:05   -   RE: Formule 1 saison 2013
Superbe course à Bahrein!! Des furieux dans tous les sens, du beau baston, et un Romain Grosjean qui part 11ème, remonté comme une pendule se fait Rosberg, Perez, Button, Webber, Di Resta comme un avion!!!!

Perez et Button vont avoir des choses à se dire à l'arrivée, Perez a fait un peu n'importe quoi sur son coéquipier.

Très déçu pour les Ferrari: Alonso partait pour faire un podium, mais son DRS restait ouvert. Et Massa rentrait au stand tous les 10 tours , pneus tendres ou durs. Ca fait 2 GP moyens pour Fernando, pour accéder au titre va falloir mieux gérer le week end.

Pic se battait avec Ricciardo, finit devant Guttierez sur Sauber. Jules Bianchi un peu plus loin, là le gros package Catheram fait la différence.

Jev abandonne après s'être fait striker par Van Der Garde...... Facepalm

A priori Lotus a trouvé le problème aux soucis de Grosjean , le même problême que l'année dernière lors de Hockenheim. Sa saison commence enfin!!!

(Modification du message : 21-04-2013, 16:22:11 par GENTLEMAN DRIVER.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
manstein Hors ligne
Active Member

- Canada
21-04-2013, 16:35:40   -   RE: Formule 1 saison 2013
Salut

Pareil que Gentleman
Course bien sympa, en anglais ce coup ci (pas de flux Canal)
Mais Lotus +1

Perez a été limite sur Button, mais plus propre sur Alonso et Webber
L'accrochage n'était pas très loin

Petit plus pour la petite bataille Hamilton / Webber des derniers tours !

Retourner en haut
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile

Mazda & Ducati
21-04-2013, 19:12:29   -   RE: Formule 1 saison 2013
Merde c'est con j'ai loupé la course ... Confused

Et fais chier Vettel creuse l'écart, deja 10 points sur Raikko et à plus d'une victoire d'avance sur Hamilton et Alonso ! Neutral

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
Senior Member

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
21-04-2013, 20:17:57   -   RE: Formule 1 saison 2013
Oui mais dans 3 semaines ça risque d'être la roulette russe, si le temps en Europe continue, les Pirelli vont faire du graining, Spa il pleut 300 jours par an, Budapest est un calvaire pour les pneus, puis cela ne fait que 4 courses. A voir la réaction de Fernando Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member

22-04-2013, 10:10:50   -   RE: Formule 1 saison 2013
superbe course, même si j'ai perdu le fil avec les changements de pneus car la tv n'affiche que rarement où en sont les pilotes de leur pneu, donc difficile de savoir si les positions vont changer

Retourner en haut
Trouver Répondre
RomainF Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic
72 - Sarthe France
22-04-2013, 20:28:17   -   RE: Formule 1 saison 2013
gp de barhein juste génial ! le meilleur de la saison pour moi ! Vettel a fait une course parfaite, il a repassé Alonso avec une facilité, red bull donne des ailes et sa ce voit ^^ ! sinon belle course les Lotus, la stratégie de Kimi a fini par payé! 2 arrêts lui on suffit quand on voit Massa et c'est pneu la différence de gestion des pneumatiques est énorme.
Grosjean belle course, de beau dépassements sa fait plaisirs.
Perez!! Facepalm ! le gars il fait n'importe quoi ! il s’enflamme trop !
vivement le prochain gp mais c'est dans 3 semaines Sad!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member

16-05-2013, 11:10:22   -   RE: Formule 1 saison 2013
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-25...3%A8s-2015

depuis le temps qu'on l'attendait! Honda de retour en tant que motoriste pour McLaren

McLaren qui parlait de changer la couleur de sa monoplace ... pou rdu rouge et blanc ?

ça promet, Honda revient en 2015, ça va leur laisser le temps de préparer le moteur et de voir ce qu'à fait la concurrence :

Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile

Mazda & Ducati
16-05-2013, 11:14:56   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
En voyant la photo avec Senna, je pense qu'Alonso est un digne décédant, avec un vrai don de pilotage ! Il lache rien, toujours à surpasser les limites de sa F1 (surtout l'année derniere avec une Ferrari en dessous des Redbull) ! Cool

Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
16-05-2013, 14:36:10   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
Ouais, mais je pense que le Alonso, il n'est pas près de remettre les pieds chez McLaren !
Ils ont qu'à embaucher Brunon Senna (ça ne sera pas pire que Perez, et quitte à faire un clin d'oeil à l'histoire)
Dommage pour Kobayashi, si ça avait été effectif dès cette année, c'est peut pas le même pilote que McLaren serait allé chercher chez Sauber pour cette saison ...
Enfin, le retour de Honda, c'est évidemment une excellente nouvelle !

Retourner en haut
Fixman Hors ligne
Senior Member

16-05-2013, 15:19:40   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
(16-05-2013, 11:14:56)BloodyMurder a écrit : En voyant la photo avec Senna, je pense qu'Alonso est un digne décédant, avec un vrai don de pilotage ! Il lache rien, toujours à surpasser les limites de sa F1 (surtout l'année derniere avec une Ferrari en dessous des Redbull) ! Cool

il faut voir les dépassements qu'il a fait dès les 1er virages du dernier GP love

cette année je pense qu'il a +ou- la meilleure voiture

Retourner en haut
Trouver Répondre
Ulmo Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 5
16-05-2013, 16:08:42   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
(16-05-2013, 11:10:22)Fixman a écrit : http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-25...3%A8s-2015

depuis le temps qu'on l'attendait! Honda de retour en tant que motoriste pour McLaren

McLaren qui parlait de changer la couleur de sa monoplace ... pou rdu rouge et blanc ?

ça promet, Honda revient en 2015, ça va leur laisser le temps de préparer le moteur et de voir ce qu'à fait la concurrence :

tout ca pour se faire pourrir par des moteurs français SacSac
(Modification du message : 16-05-2013, 16:09:00 par Ulmo.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile

Mazda & Ducati
16-05-2013, 16:55:29   -   RE: Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!!
(16-05-2013, 15:19:40)Fixman a écrit : il faut voir les dépassements qu'il a fait dès les 1er virages du dernier GP love

cette année je pense qu'il a +ou- la meilleure voiture

C'est clair, il faut aller les chercher les places à l'extérieur !!! Twisted

Y'a aussi Raikko qui n'a pas une mauvaise voiture, assez discret mais il est monté sur quasiment tout les podiums depuis le debut de la saison (5/6) ! Cool

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis ACHAT Monoplace / formule france / mitjet / prm et circuit alboubou 107 42 954 20-05-2015, 11:12:18
Dernier message: alboubou
  Formule 1 saison 2014 - Lewis Hamilton CHAMPION ! manstein 470 49 909 13-12-2014, 22:33:58
Dernier message: manstein