Hello tout le monde!
Je vous présente mon autre jouet quand je ne roule pas en S14.
Mon premier grand amour, ma Ford Mustang Coupé de 1966, V8 289ci (4,7L pour les non initiés) boîte auto 3 rapport, une longue histoire qui dure depuis 3ans sans aucun accros. J'ai opté pour un petit look racing sobre. Les modifications apportées sont:
- Double ligne d'échappement, avec H-Pipe et silencieux Perfo
- Réfections et rigidification de tout les trains, avec amortisseurs Koni et installation d'une barre stab arrière ... maintenant ça saute et ça vire presque à plat (ça reste une mustang ^^)
- installation d'une direction crémaillère asssistée et d'une colone de direction neuve
- refection de tout le circuit de freinage, ligne inox, et installation d'un cerveau frein, d'un maitre cylindre double, d'un répartiteur, et de 4 freins à disques SSBC (4 tambours d'origines)
- les jantes d'origine ne passant plus avec les gros disques, hop jantes style racing avec ET 0 à l'arrière, le tout monté avec des pneus BF Goodrich Radial T/A 205/60R15 à l'avant et 235/60R15 à l'arrière
- carburateur 4 corps 600 cfm (2corps d'origine) et pipe d'admission alu
A venir:
- Remise à neuf de l'intérieur avec nouveau siège et harnais
- installation pont auto bloquant avec peut être un ration plus court
- réfection perfo boîte de vitesse si j'ai le temps cet hiver
- réfection perfo du moteur, mais pas avant l'été prochain
Mitaine obligatoire en Mustang!
Et voilà, à bientôt!