folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
|
26-10-2005, 20:20:52 -
warrior a écrit :les diode eclaire mais en faisceua et non en lumiere diffuse contrairement au ampoule classique... Comme toutes les diodes ...
Selon les modèles, l'angle d'ouverture est différent.
Faudrait faire des tests ... et puis ça doit exister, des diffuseurs pour élargir le faisceau.
Mais c'est clair que monté comme ça, ça doit pas éclairer uniformément.
|
|
Retourner en haut |
|
warrior
Senior Member
Sujets : 84
|
26-10-2005, 21:13:07 -
les veillieuse c'est ça sur s14
http://tuning.turbo.m6.fr/zoom.php?ref=1414
elle ressmble a ça,elle sont parei que les ampoule de tableau de bord
falken,les diode pour les veilleuse ça marche,mais ça fait un rond sur le carreau et bien puissant(j'ai essayer pour voir ce que ça donne avec les diode...)
un ampoule bleuté effet blan c'est bien(c'est ce que j'ai actuelement et pour les ampoule de phare idem,ampoule avec un filme bleuté pour effet blanc,kemoute02 a vu mes feux et j'eclaire blanc blanc,pas blanc jaunatre)
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
|
26-10-2005, 21:23:35 -
warrior a écrit :un ampoule bleuté effet blan c'est bien(c'est ce que j'ai actuelement et pour les ampoule de phare idem,ampoule avec un film bleuté pour effet blanc Effectivement, ça doit marcher.
C'est comme ça que c'est fait pour le TDB, donc y'a pas de raison.
Ca me rappelle un essai avec de la 100w noname dans mes AB avants ... mes Osram 55w avec le verre légèrement bleuté donnait un éclairage plus blanc, et j'ai demandé à un pote de comparer, il était persuadé que la 100w c'était la 55w. Du coup, j'ai remis les 55w bleutées.
|
|
Retourner en haut |
|