flyman69009
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12-04-2011, 22:26:52 - Fly's car, so british... Ou pas ! [rover 216ic]
Salut tout le monde,
Un petit post pour vous présenter ma nouvelle,
Une rover 216i cabriolet 1992, 118000km,
Caisse et châssis apriori identique a la Honda concerto, moteur d16a8 cata 122ch.
A venir, monter les jantes de la civic, voir si les amorto passent, ou en trouver pour concerto.
Mettre une ou 2 BAR...
Je trouve les freins plus mou que sur la civic donc peut être des durites tressés et une purge.
Voir si les freins et donc les durites sont identiques a la civic.
Remettre l'admission d'air, voir si j'arrive a garder la batterie devant, et la pivevo2.
Et peut être préparer un d16a9 qui traine dans le garage.
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Brabus
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Honda Civic ED7
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12-04-2011, 22:34:54 -
rebadge là honda !
D16A9 in it,
facelift concerto
belle
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flyman69009
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12-04-2011, 23:18:42 -
Année 92, 118000km !!
Elle est super propre.
ça fesai longtemps que je voulais un cab,
J'avais besoin d'une caisse, petit budget, donc voilà.
Le châssis est pas si mou que ça, j'envoi quand même un peu dans les mont.
Mais amorto et BAR lui feront pas de mal
Rebadger Honda, pourquoi pas... LOL
Facelift, je pense pas
Voir si la lame de l'ed7 passe au pire...
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flyman69009
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15-04-2011, 01:45:50 -
Kim a écrit :c'est bien pour promener le clebard
ca fait un moment que je l'ai plus
(rien de tragique, il se porte bien )
oui dés que j'ai l'admi je passe la PivEvo2 et apres sachant que j'ai un 421 inox en stock, à voir si je met juste décata, ou décata et muffler, ou ligne complete...
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civrac
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19-04-2011, 20:43:25 - rover
Sympa comme auto
Elle est propre!
Et JADORE par dessus tout ce cache culbu holdschool :lov: :lov: :lov:
come ride with us....
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flyman69009
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20-04-2011, 12:27:10 -
quelque petite modif;
-montage du kit admission, non sans difficulté ... cloisonnement à venir, et peut etre arrivée d'air du ParChoc
-montage de la PivEvo2 de l'ed7 => check engine allumé mais à l'air de bien fonctionner, rupteur à 8000.
-répétiteur de cligno "cristal" avec ampoule teinté (j'aime pas le orange ! )
-haut parleur arriere en 16cm, intégration à travailler...
et normalement semaine prochaine, montage des amorto + jante... si quelqu'un veut bien m'explique l'histoire de découpe pour l'avant !!
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PAPYCIVIC
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20-04-2011, 12:30:08 -
flyman69009 a écrit :les etriers de la rover/concerto ne sont pas identique à ceux de civic 4g ?
les flexibles de frein plus particulierement ?
me semble que c'est du 262mm contre 242 pour nos ed
en tout cas ma 216 gti a du 262
le mv est aussi plus gros
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skanarchye
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20-04-2011, 12:47:54 -
flyman69009 a écrit :quelque petite modif;
-montage du kit admission, non sans difficulté ... cloisonnement à venir, et peut etre arrivée d'air du ParChoc
-montage de la PivEvo2 de l'ed7 => check engine allumé mais à l'air de bien fonctionner, rupteur à 8000.
-répétiteur de cligno "cristal" avec ampoule teinté (j'aime pas le orange ! )
-haut parleur arriere en 16cm, intégration à travailler...
et normalement semaine prochaine, montage des amorto + jante... si quelqu'un veut bien m'explique l'histoire de découpe pour l'avant !!
Normal.
tu n'as pas le faisceau adapté...
remets ton ECU stock tu seras mieux, là tu dois avoir des perfs assez irregulieres...
ton ECU tourne en mode par defaut... pas de capteur IMA sur ton faisceau.
je te donnerai le conseil de rester en A8, decata ligne...
tu verras ca marche, ca consomme pas, et tu es moins sensible aux conditions climatiques (chaleur, humidité) qu'avec la gestion D16A9
Bonne route en tout cas, un petit cab avec ce moulin ca doit etre plaisant
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
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flyman69009
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20-04-2011, 12:59:07 -
???
ca marche trés bien, pas un pet de raté, ca pousse plus et consomme moins...
enfin la conso j'ai pas vue encore, mais c'était le cas sur la civic.
le faisceau est à mon avis le meme, a part la lambda.
et d'apres icefluid, la présence de check engine est du uniquement à la programation.
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flyman69009
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20-04-2011, 13:05:22 -
PAPYCIVIC a écrit :flyman69009 a écrit :les etriers de la rover/concerto ne sont pas identique à ceux de civic 4g ?
les flexibles de frein plus particulierement ?
me semble que c'est du 262mm contre 242 pour nos ed
en tout cas ma 216 gti a du 262
le mv est aussi plus gros
merci pour l'info, reste a savoir si les durites sont compatibles, sous entendu les filetage et longueur...
il me semble avoir vue sur oscaro des référence différente ...
parce que je trouve le délai d'attaque du freinage vraiment long...
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