Salut tout le monde, cela fait maintenant 2 mois que je suis inscrit ici mais j'attendais de prendre possession de mon ITR pour me présenter.
Je m'appelle Florent, j'ai 25ans, divorcé et 1 enfant. Je suis mécanicien chez Renault à Pézénas. J'habite a St André de Sangonis, 35 km à l'ouest de Montpellier.
L'année derniere, le 1er Janvier, j'ai eu la chance d'essayer une ITR, et depuis je n'est pas arreté d'y penser.
Alors ca y'est j'ai craqué, je viens de m'acheter une Integra Type R, elle est de 2000, sans airbag ni clim, caisse 170 000 km et moteur 70 000 km.
Une boite a air Mugen, une ligne complete ( je ne sais plus le nom ) et le cache culbuteur Toda. Ah oui, il y a 4 bilsteins B6.
C'est un pur régal, je suis comme un gosse a chaque fois que je pose mon cul dedans.
Je suis tout nouveau dans le monde des Japs, qui m'a toujours attiré mais je n'avais encore jamais franchi le pas. J'ai sinon une clio 16s ( jaune ) sur laquelle j'installe un couple court et un FAM hydrolique. Avec des bilsteins Gr.A elle sera parfaite pour faire le con :roll:
Voila, j'espere arriver a en apprendre toujours plus sur ces belles autos japonaises.
A bientot