Digits
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Mazda RX-8
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24-01-2007, 09:13:10 -
a la la ...
ce ufo!
bon on va pas tarder a faire la révision de la ts alor tien toi pret!
VVTL-i = pousse au crime. Mais bon, c'est trop bon :-)
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lst162
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24-01-2007, 12:30:16 -
UFO a écrit :lst162 a écrit :vous oublier les amortisseurs de volant moteur qui prenne du jeu sur les d4d don petit tictic en 5 ieme
mais bon on devrai faire un inventaire des default des francaise il faudrait deux cent pages
Oui j'en ais parlé plus haut, c'est la grosse maladie du D4-D... Avec grosse facture a la clé... Bruit plus vibrations au ralenti.
jolie compteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
rejoignez nous sur japan's-team !!!!
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UFO
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24-01-2007, 20:49:19 -
Digits a écrit :a la la ...
ce ufo!
bon on va pas tarder a faire la révision de la ts alor tien toi pret! Heyyyyy vieille mousse !!!!
MDR, désolé, je ne ferais plus de révision d'ici là
Corolla Verso : Campagne de remplacement de l'ECU d'air bag en ce moment.
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Tompouce
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25-01-2007, 16:03:07 -
UFO a écrit :[quote="lst162"]vous oublier les amortisseurs de volant moteur qui prenne du jeu sur les d4d don petit tictic en 5 ieme
Oui j'en ais parlé plus haut, c'est la grosse maladie du D4-D... Avec grosse facture a la clé... Bruit plus vibrations au ralenti.
Je possède un Break Avensis 2,0L D4D du 04/2004, à cette date de fabrication ces défauts récurrents étaient-ils déjà réglés ou je dois m'attendre à cracher au bassinet lorsque la panne arrivera... Heureusement que ma garantie coure jusque 2009
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UFO
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25-01-2007, 19:26:54 -
Tompouce a écrit :UFO a écrit :[quote="lst162"]vous oublier les amortisseurs de volant moteur qui prenne du jeu sur les d4d don petit tictic en 5 ieme
Oui j'en ais parlé plus haut, c'est la grosse maladie du D4-D... Avec grosse facture a la clé... Bruit plus vibrations au ralenti.
Je possède un Break Avensis 2,0L D4D du 04/2004, à cette date de fabrication ces défauts récurrents étaient-ils déjà réglés ou je dois m'attendre à cracher au bassinet lorsque la panne arrivera... Heureusement que ma garantie coure jusque 2009
Alors je ne sais pas si il y a eu une modif, je vais me renseigner. Par contre, cela ne veut pas dire que ça arrive sur TOUS les D4-D. Mais il n'y a pas que chez toyota que l'on rencontre se problème de volant bimasse.
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UFO
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29-01-2007, 13:27:49 -
Hello.
Campagne de rappelle sur Yaris/Yaris verso et Prius : remplacement du capteur de villebrequin. (moteur 1.3 et 1.5)
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jhub
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15-02-2007, 14:46:21 -
Perso, pour reprendre le sujet du topic, la fiabilité de ma Celica est sans reproches. A 355 000 km, outre l'entretien courant décrit dans le carnet, j'ai changé l'embrayage à 330 000, fait refaire le radiateur à 310 000 (corrosion) et c'est tout ! J'ai fait faire un mesure des compression à 250 000 km et tout était comme neuf !
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scion
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26-02-2007, 21:00:54 -
Salut,
Celica 7 Afe 1800ST 95
Faiblesses de série :
-Embrayage à 100000, mais 2nd main et la nana qui lavait avant est une bouffeuse dembrayage
-Disque de frein av se voile facilement
-passage de la marche arrière difficile.
-charnières de boîte à gants fragile. Elles cassent facilement mais le capot reste en place, il balance en ouvrant mais cest tout.
-Joints de portes pas vraiment étanche. Mais je suis un bourrin du karscher alors
Usure qui fait mal !
-Etrier de frein bloqué à 110Km/h sur lautoroute : 175000 Km : les 2 etriers av, les 2 disques, 2 jeux de plaquette +mo = 1500 chez toy !
-Un collecteur à 180000, étrange pq le reste de la ligne est OK un devis à tomber par terre chez toy.
Usures normales :
-Les Joints de portières sémiettent à force dentre et de sortir de la voiture, idem pour le baquet coté extérieur des sièges.
-Amortisseurs arrières à 100000km, remplacé par des Monroe :explosés au bout de 30000 !
Conseils pour préserver :
-Nettoyer régulièrement le circuit de refroidissement.
-Vérifier la peinture des passages de roues. Traiter immédiatement pour éviter la rouille
-De la bonne Huile, perso çà fait 8 ans que je mets de la 10W40 elf compétition spécial ST et les soupapes, et segments sont nickel à 185000Km. Elle ronronne comme une jeune fille.
Les plus :
-Le cata se vide mais ne casse pas.
-Ne pollue pas, consommation raisonnable (un peu moins en vieillissant mais ne dit on pas que les vieux doivent boire bcp ? )
-Ne bouffe pas une goutte dhuile
-1ere ampoule grillée à 160000 Km !!!!!!!!!!! 1ere fusible à 170000 !!!
-Un confort inégalable
-Une tenue de route incomparable
-Une gueule terrible, elle ne se démode pas. Peut être les clignos orange qui font un peu disco
ce qui dépend du conducteur :
Un moteur nerveux mais pas violent. Une japonaise bien bridée mais bon.
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celica44
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15-03-2007, 22:58:59 -
buée sur optiques av (ca fait chier)
bruit de courroie accessoires(galet)
joint de vitre conducteur qui peut tombé (1 à 2 fois en 1 an)
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jhub
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03-04-2007, 18:30:05 -
Pas mal, je me demandais qui avait un compteur supérieur au mien : donc en voila 1. Sur un autre forum de voitures, le webmaster à lancé un concours de compteur avec photo à l'appui (photoshop interdit). Ce serait marrant de le faire aussi !
light is right
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Boby
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02-05-2007, 18:45:03 - T 23 ....
jako a écrit :salu mec moi aussi j ai une celica t23 7 j ai les memes problemes ainsi qu une surconsommation d huile pourtant je l entretien regulierement
djeff01,
Salut "Jako", peux-tu me dire ta consommation d'huile :
Je viens d'acheter une T 23 de 2000 , 120 000 km...
Je te remercie
BOBY
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Boby
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02-05-2007, 18:50:53 -
UFO a écrit :Bonjour à Tous ! Je bosse chez toyota pour l'indication, donc :
-Rav 4 : Volant moteur qui se desequilibre (valable pour tous les D4-D 115cv, modif apres 2003 je crois pas sur...), électrovanne de pompe a injection, Vibration par-brise (modif constructeur a faire), levier de vitesse qui vibre a 110 km/h (idem), Amortisseurs ARR qui fuient souvent, pneus Ar se déforment, montant de porte qui s'effrite, sonde lambda sur les VVT-i ains que débimètre et j'en passe...
-KDJ : Injecteurs, probleme boite 6 (rappel)
-KZJ : Culasse par avant le joint, donc interdit de chauffer...
-Yaris : c'est toujours des petites bricoles.
-Yaris II : Contacteur de pédal d'embrayage défectueux d'origine (rappel)
-Corolla TS VVTL-i : Je le note parceque c'était marrant mais c pas vraiment qq chose qui revient : Système d'admission bloqué. Voyant moteur qui apparait lorsqu'on dépasse les 6000 trs, et régule a 7000 trs. (La femme n'avait jamais dépassé les 5000 tours... je m'en suis rendu compte aux essais.
Pour le 1.8 VVT-i, bcp consomment de l'huile.
Voili voilou
Bonjour "UFO", que peux-tu dire sur la Celica T23 , (exemple sur sa conso d'huile ) :
Merci à toi
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Toy13
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12-05-2007, 13:32:10 -
je possède une Toyota Corolla 4EFE depuis 2ans. J'ai fait 30000 kms depuis mon achat et elle totalise aujourd'hui 175000 Kms.
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec sauf récemment une broche electrique dans le moteur qui a merdé.
Je pense que ce sont de bonnes voiture car simples et ou les choses sont bien étudiées avant d'être montées. C'est sur que la main d'oeuvre japonaise est aussi pour quelque chose.
Je me demande ce que valent celles faites en Europe.
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CoRoLLa
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01-06-2007, 01:06:35 -
j'ai pris un fossé avec ma corolla linea techno.la voiture nickel, quelques micro égratignures.Ma prochaine voiture sera une Toyota sans aucun doute.
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renardetsly
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21-08-2007, 22:06:17 -
honda civic de ma femme super fiable rien à dire c'est de la super voiture !!!
une mx5 super fiable à part un probleme d'embrayage....
ma prochaine une toyota avensis.... à suivre!!!!
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Jayxee
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06-09-2007, 11:09:51 -
Boby a écrit :UFO a écrit :Bonjour à Tous ! Je bosse chez toyota pour l'indication, donc :
-Rav 4 : Volant moteur qui se desequilibre (valable pour tous les D4-D 115cv, modif apres 2003 je crois pas sur...), électrovanne de pompe a injection, Vibration par-brise (modif constructeur a faire), levier de vitesse qui vibre a 110 km/h (idem), Amortisseurs ARR qui fuient souvent, pneus Ar se déforment, montant de porte qui s'effrite, sonde lambda sur les VVT-i ains que débimètre et j'en passe...
-KDJ : Injecteurs, probleme boite 6 (rappel)
-KZJ : Culasse par avant le joint, donc interdit de chauffer...
-Yaris : c'est toujours des petites bricoles.
-Yaris II : Contacteur de pédal d'embrayage défectueux d'origine (rappel)
-Corolla TS VVTL-i : Je le note parceque c'était marrant mais c pas vraiment qq chose qui revient : Système d'admission bloqué. Voyant moteur qui apparait lorsqu'on dépasse les 6000 trs, et régule a 7000 trs. (La femme n'avait jamais dépassé les 5000 tours... je m'en suis rendu compte aux essais.
Pour le 1.8 VVT-i, bcp consomment de l'huile.
Voili voilou
Bonjour "UFO", que peux-tu dire sur la Celica T23 , (exemple sur sa conso d'huile ) :
Merci à toi
En tant que possesseur de Celica VVT-I je me permet de metre mon grain de sel:
La mienne est de fin 2002 (phase2), a 50000km, et ne consomme pas une goute d'huile entre 2 vidanges.
Tu peut peut être confirmer ou infirmer, mais il me semble que ce sont surtout les moteurs de la première année de prod (1999-2000) qui rencontrent des pb de conso d'huile élevée et qui ont entrainés des casses moteurs.
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jhub
Junior Member
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06-09-2007, 17:36:42 -
light is right
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Tompouce
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06-09-2007, 18:50:18 -
renardetsly a écrit :honda civic de ma femme super fiable rien à dire c'est de la super voiture !!!
une mx5 super fiable à part un probleme d'embrayage....
ma prochaine une toyota avensis.... à suivre!!!!
Garde tes sous pour une voiture de meilleur qualité. Je possède un break Avensis de 2004 diesel et je peux te dire que niveau agrément de conduite c'est une bouse, et elle est moins bien finie que mon ancienne Corolla essence de 1993.
Une connaissance, à eu plein d'emmerdes avec sa version berline: turbo cassé, embrayage niqué (mais ça tout le monde le sait). C'est pas compliqué, c'est fabriqué en Angleterre avec des pièces européennes. Bosh n'est pas Denso :roll:
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éric_Mtp
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23-09-2007, 16:17:54 -
Quelle est la fiabilité des celica 2.0l de 1995-1996-... de 175 ch ?
a t'elle la même fiabilité que les célica ST 1.8 de 1995-1996-..... ?
et vu que les MR de cette année là ont le même 2.0litre 175 ch: quels kilométrages peut on faire sans problème avec ce moteur sur les MR et célica ?
( le 1.8 des célica ST de 1995-1996 est réputé pour atteindre les 300 000 km facilement sans problème: en est 'il de même pour ce 2.0 litre ? )
merci pour vos réponses
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GDO
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08-10-2007, 13:34:26 -
Drunken Mac Cain a écrit :chez toyota, c'est quelle marque l'embrayage ?
si ça se trouve c'est du valéo rebadgé toyota.....et hop +200 Nan, c'est un équipementier japonais qui fait toutes les pieces.
Sinon, moi ma corolla AE82Gt 204500km et elle respire toujour la santé.
Accélération franche et et ça pousse j'usqua 7600tr/min
Puis ça fait un méchant bruit, seul blem elle tire à droite sur les reprises.
(j'arrive à passé les vitesse à la volé maintenant, par contre faut que je 'entraine pour rétrogradé )
Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
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bynohit
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08-10-2007, 13:54:09 -
AW11 1988 200 000 km , 5 eme rapport qui saute , faiblesse reconnue sur ce modele de boite , et puis à 19 ans + le kilometrage + ce qu'elle a pris dans les dents , je lui accorde le droit de me lacher quand elle veut la boîte ^^
sinon rien de majeur à par la rouille à surveiller constament
je prevois en plus de la boite un embrayage egalement mais sinon tout fonctionne, le 4AGE donne toujours tout ce qu'il a dans le bide
Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles.
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