squall0131
Banned
Messages : 172
Sujets : 14
Inscription : Aug 2008
Réputation :
6
|
12-02-2013, 15:14:37 - RE: Ferrari Testarossa VS Nsx 3.0l
Eu sur honda les seul fois ou tu envoie les main dedzns. Est pour faire des modif ou monter des piece perf
Mon ee les seul panne que j ai eu c est l allumeur a 210000km
Le main relay a 200000km
Et un injecteur hs mais c est a czuse d un mauvais joint collecteur que j avais monter qui ma fait des sale retours de flammes dzns le cylindre...
Aujourd hui j ai 260000 est ras
|
|
Retourner en haut |
|
squall0131
Banned
Messages : 172
Sujets : 14
Inscription : Aug 2008
Réputation :
6
|
12-02-2013, 20:07:35 - RE: Ferrari Testarossa VS Nsx 3.0l
Avoir deux souci a plus de 200000 km et 21 ans avec beaucoup de maltraitence j appek pas ca des default plutot une usure logique
|
|
Retourner en haut |
|
1969sub4ever
Senior Member
77 Seine-et-Marne France Messages : 1 058
Sujets : 5
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
12-02-2013, 23:30:12 - RE: Ferrari Testarossa VS Nsx 3.0l
Mdr cyril !!!
----------
Tout à fait cricricrx !!!
Pour info papy civic je suis en Sub, j ai fait ses commentaires par rapport a du vecu tout simplement !!!
Subaru GC8 98 Light full Carbone MoTeC +
(Modification du message : 12-02-2013, 23:34:12 par 1969sub4ever.)
|
|
Retourner en haut |
|
squall0131
Banned
Messages : 172
Sujets : 14
Inscription : Aug 2008
Réputation :
6
|
13-02-2013, 06:04:28 - RE: Ferrari Testarossa VS Nsx 3.0l
Marcher mieu non mais surement beaucoup moin de probleme electrique
|
|
Retourner en haut |
|
cricricrx
Active Member
R33 GTR
Liège Belgique Messages : 684
Sujets : 31
Inscription : Aug 2008
Réputation :
1
|
14-02-2013, 00:14:44 - RE: Ferrari Testarossa VS Nsx 3.0l
j'en connais qui roule en japonaise et qui n'ont que des probleme...y a pas mal de chance la dedans faut pas tomber sur une voiture qui sort de la chaine le lundi matin
maintenant je suis d'accord que l'electricité italienne est un grand mystere meme pour les italiens
le soucis aussi de ce genre de voiture c'est qu elle ont 20 ou 30ans et parfois moin de 30 000km et une voiture qui ne roule pas s'abime plus que une qui roule.....
sur ce je crois que je vais garder ma EE8 je pense qu'elle va finir par valoir plus qu'une simple testarossa
pour moi la passion n'as pas de marque je marche au coup de coeur autant esthetique que conduite et voila ce qui me fait plaisir qu elle soit japonaise,francaise ou italienne c'est pas un soucis
|
|
Retourner en haut |
|
Ulmo
Junior Member
Messages : 61
Sujets : 5
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
14-02-2013, 20:25:24 - RE: Ferrari Testarossa VS Nsx 3.0l
(12-02-2013, 11:55:38)YamatoJDM a écrit : (12-02-2013, 03:09:35)1969sub4ever a écrit : Apres des blocs M3 pétés j en ai vu un paquet , justement le jour ou j ai accompagné un poto pour la sienne qui avait laché, le mecano m a dit qu il en avait 5 autres derriere !! Sauf que ces casses ne sont pas ébruitées car apres c est invendable !!!
Meme les GTR R35, les 2009 et 2010, beaucoup de casses de boites et de moteurs !!! Sur le bon coin tu en as deja à 48000 euros en occaz au bout de trois ans !!!
Apres c est sur que ce sont des machines formidables, mais on n est jamais a l abri d une casse toutes marques confondues !!
Ouais bah faut voir comment ton "poto" s'est comporté avec sa M3 ... Tirage à froid,mauvaise entretien,temps de chauffes non respectés ...
Evidemment qu'il y a des R35 dont les blocs se cassent la gueule,comme pour toutes les voitures d'ailleurs. Mais pour éviter qu'ils lâchent,c'est surtout une question d'entretien,dans tous les sens du terme. Je dis sa parce que pour beaucoup de personnes lambda,les seuls fois où ils soulèvent leur capot,l'entretien de leur bagnole se limite à la vidange,les liquides à changer etc...
Il est marrant d'entendre parler de la R35 sur un sujet avec ferrari .. quand on sait que la dernière gtr coute aussi chere à l'entretien qu'une 575 marannello ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
14-02-2013, 20:34:23 - RE: Ferrari Testarossa VS Nsx 3.0l
toi, tu sais pas combien coute UN disque ceram' ne serait-ce que sur une Porsche ou AMG
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
15-02-2013, 12:59:10 - RE: Ferrari Testarossa VS Nsx 3.0l
(15-02-2013, 00:43:14)swiffer a écrit : (14-02-2013, 20:34:23)boyou2 a écrit : toi, tu sais pas combien coute UN disque ceram' ne serait-ce que sur une Porsche ou AMG
1300€ le disque sur une cayman S
Et sur une 996 GT2 c'est 7000€ le changement disque/plaquettes, (systeme PCCB) ca calme
EDIT: j'etait vraiment dans l'flou
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsch...ra/P132455
voila
pour info :
http://www.la-croix.com/Actualite/France...-09-909381
pour ce prix, je préfère acheter la NSX-R de DK ou si elle a jamais existé, celle de A.SENNA
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
1969sub4ever
Senior Member
77 Seine-et-Marne France Messages : 1 058
Sujets : 5
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
15-02-2013, 17:55:18 - RE: Ferrari Testarossa VS Nsx 3.0l
les disques en ceramique c est surtout un gain de poids aussi et une efficacité accrue !!! tout à une duréé !!! c est comme un pneu sur une Bugatti veyron il coute 6000 euros l unité soit 24000 euros le train !!! Et en plus ils ne dureront que 10min à la vitesse maximum, ce qui est impossible sur route ouverte de tenir autant à cette vitesse!!! voiture exceptionnelle, prix exceptionnel !! !
Subaru GC8 98 Light full Carbone MoTeC +
(Modification du message : 15-02-2013, 17:57:50 par 1969sub4ever.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
15-02-2013, 18:33:34 - RE: Ferrari Testarossa VS Nsx 3.0l
baaaa
la plupart passent sur des bons vieux acier/fontes, pour un gain en coût surtout, et coté gain en temps sur piste, la plupart ne roule pas assez longtemps dessus pour en voir le bout
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
1969sub4ever
Senior Member
77 Seine-et-Marne France Messages : 1 058
Sujets : 5
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
16-02-2013, 00:02:58 - RE: Ferrari Testarossa VS Nsx 3.0l
pas faux Boyou !
Subaru GC8 98 Light full Carbone MoTeC +
(Modification du message : 16-02-2013, 00:04:16 par 1969sub4ever.)
|
|
Retourner en haut |
|
|