shogun power
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04-02-2006, 23:49:10 -
Beowulf a écrit :Petit HS : Pour l'admission, je me tâte encore ... sans doute une airbox Mugen (la copie ou le vraie) et pour l'ECU ce sera certainement un Mugen N1 (mais pas pour tout de suite). Je ne ferai rien d'autre, c'est déjà bien assez comme ça.
Admission/échappement. Je pense aussi que c'est largement suffisant. A la limite avec le oprogramme N1. C'est déja une autre Itr. Et puis a quoi bon avoir des chevaux en pagaille, qui coûtent cher à traquer dans les derniers recoins pour finallement passer encore plus vite devant les radars qui poussent comme la mauvaise herbe.
Citation :shogun power, oui je pense que c'est ce que je vais prendre. : collecteur + décata + b-pipe + silencieux arrière. Au moins, j'aurai tout de la même marque de A à Z.
Le seul truc que je dois encore leur demander c'est si je sais remettre le cata d'origine entre le collecteur T1R et le b-pipe T1R.
Comme apparemment, tu me confirmes que le cata USDM et le même que le EUDM, ça devrait le faire.
Les tarifs sont quand-même moins élevés que chez Spoon. C'est surtout le collecteur Spoon (en une pièce) qui est hors de prix. Mais bon, c'est un race header aussi ... ça se paye. J'ai pas besoin d'un race header si mon moulin reste stock.
Ah tant que j'y pense : T1R faisait un silencieux arrière street version mais ils ont arrêté la production.
Bon très bien voila un post qui aboutit (rare). Tu commandes quand? J'ai hate d'avoir tes impressions. Merci d'avoir une ITR tu seras mon testeur en chef.
Ps: Un échappement complet de T1R, voila qui est homogène. J'en connais hein qui sera heureux. Ps: AJ racing t'as déja donné les prix pour les frais de transport. Il y a 1 an ou 2 je voulais commander une T1R. Il ne me manqué qu'a les payé. Pour se faire il fallait qu'il me confirme le coût total. Quand j'ai vu les coûts de transport jusque chez moi j'ai abandonné. Plus de 800$ d efrais de transport pour la Reunion . J'ai été stoppé tout net. Je n'ai jamais su si il avaiy fait une erreur ou s'ils étaient vraiment sérieux . Payé plus ne transport que pour la pièce elle même , sur le plan du principe même c'est très décourageant.
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Chris
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05-02-2006, 08:36:54 -
Désolé, je faisais les soldes de moto de pistes hier mdrrrr!!!
Bon alors pour le decata T1R, moi vraiment 0 soucis, pile poil ce qu'il me fallait oui!
Mon collecteur est un 4/2/1 JDM oui, alors vraiment aucun rapport avec la version Euro, on avait comparé avec l'ITR d'un pote... D'après moi les 10ch de plus sont là dedans!!!
Tous est different, meme le 4/2, la sortie etant en 60mm, aucuns decata euro ne pouvait se mettre, les ractive et autre ne rentrait evidemment pas, donc achat d'un test pipe universel (reglable en longueur, très bien ça au passage!!) pour collecteur JDM, impec!!
Les fixations sont plus excentrés aussi oui, enfin tout est plus gros sur le collecteur JDM en fait.
Par contre très bon choix pour la ligne T1R, diametre 63mm chez eux, et c'est apparemment le top du top pour l'ITR, le 60mm etant un poil moins bien, ça ne se joue à pas grand chose quand meme!!
Je mattais aussi pour T1R car j'ai moi aussi vu le silencieux street, qui est moins onereux que le Spoon déjà.
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Fushi
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08-02-2006, 19:07:53 -
Je la trouve vraiment moins jolie que la T1R cette ligne
Après, niveau perfs, je ne sais pas du tout.
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Fushi
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13-02-2006, 23:23:22 -
Je donne juste mon avis aussi au passage : Superbe son, et très gros bruit ........... :fete:
Pour rouler tous les jours... aie aie aie...
Un pote l'a sur son CRX VTEC stock... quelle misère !
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Fushi
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16-02-2006, 03:04:26 -
Sur une VTI, il me semble que c'est 2.0 et 2.0.
J'ai toujours mis 2.2 et 2.2. Et en étant vidé, je suis à 2.0/2.1 maintenant à l'arrière.
Vu que d'origine, l'ITR fait à peur près le même poids + même monte pneumatique, je ne pense pas que tu sois loin de la vérité avec 2.2 et 2.2
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Jules
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16-02-2006, 13:00:57 - Pression
Constructeur cad ce qu'il y a marqué dans la porte
C'est 2.4 av et 2.3 arrière
Moi je mets 2.5 et 2.4
Et le proprio d'autrefois 2.8 et 2.6
Mais 2.5 et 2.4 c'et nickel ça glisse uniformément
A+
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
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Beowulf
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17-02-2006, 11:34:56 -
J'ai trouvé une vidéo d'une ITR USDM '97 d'abord stock puis avec la config suivante :
- T1R Sports Muffler
- T1R B-pipe
- DC JDM header
http://www.itrspec.com/VIDS/ITR/T1RDyno_1.wmv
Perso, je pense que je vais opter pour cette config mais j'attends désespérément que AJ-Racing daigne me répondre :
- T1R header (si c'est un collecteur USDM et pas JDM !)
- T1R b-pipe (si c'est un intermédiaire USDM et pas JDM !)
- T1R décata (version USDM)
- Spoon N1 muffler
Me faut un collecteur USDM et un b-pipe USDM pour pouvoir remonter mon cata au cas où ...
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