boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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17-08-2007, 18:38:26 -
la norme,c'est 5 filets.
apres,ca depends du pas du filet,si c'est un filet a 150>150x5=7.5mm
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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20-08-2007, 11:05:24 -
je donne une info,apres les impressions de chacun.....et mon exemple prends en compte un filet de 150,il peut etre plus grand ou plus petit,ne pas se fié a ce que j'ai mis...
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-08-2007, 12:35:05 -
ce bruit est typique des coupelles de tensions de ressorts qui se devissent,ca comprime moins le ressort,du coup,quand on tourne le volant,le ressort reste en place,et bouge sur les coupelles inferieurs,ca frotte,et ca 'clong'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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bozo-merlin
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20-08-2007, 19:21:42 -
Bubuche a écrit :voila après très peu de kms, (je dirai moins de 3000kms) et très peu de circuit (car avec tous les problemes que j'ai eu... et bien l'amortisseur arrière droit est foutu ............... ça fuit de partout et j'ai du coup un désequilibre au CT...
Acheter du D2 c pas cher parce que ça tient pas
Je pense quand meme Bubuche qu'en plus d'un pb de fabrication de certaine ulité (t'as pas eu de chance quoi) il y a aussi un pb de poids
en gros sur une civic ED ou EE ils auront jamais ce problème, mais moi aussi je crains un peu cette fatigue prématurée (car passé 1T200 vidée sur circuit ca reste 1T200)
résolution 2011 : plus jamais de résolution
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Bubuche
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20-08-2007, 20:13:46 -
surtout que moi j'ai toujours roulé en très souple et c bien loin d'être souple.
De plus ma caisse est loin de faire le poids standart d'une Z32 (1T600 d'origine et je suis vers 1T350).
Pas de chance peut etre mais vous venez de me faire rappeler que mon amortisseur avant gauche fait un gros claquement quand je freine et réaccélère... J'ai matter les forums UK et ça arrive a bcp de monde avec les D2...
donc c sur que D2 et les autres marques de merde direct usine machin truc c fini chez moi
Même un ventilo electrique que je viens d'acheter j'ai pas pris celui d'ebay de peur qu'il explose
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west motion
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29-01-2009, 16:45:44 -
15000 km et RAS....
Sur piste nickel, ca va tres bien. Apres en ville et au quotidien... hum... ca secoue...
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
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