RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Voila, apres avoir retourné le net, pas moyen de trouver des pistons pour D16A9 Suceptible de faire augmenter le RV...
Donc apres consultation de Dizaine de magazines de rally et autre Echappement, j'ai trouvé la societe "GreenSpeed"
Quelqu'un aurait-t-il des retours d'utilisateurs ??
En tout cas il font des pistons sur mesure alu ou acier. . .
J'ai pas encore fais de devis, mais ca semble super chère (quand on voit le prix des pieces en stock) mais ca vaut peut etre le coup.
Si vous pouviez m'en dire plus.
PS: J'ai vu qu'il se fournissais chez ARIAS (aux States) mais j'ai regardé dans leur catalogue ils n'ont pas non plus pour ZC..
Crédit photo: Autoworks magazine.
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
jesus
Senior Member
   
Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
Si c'est vraiment des Arias (faits sur mesure) alors c'est du bon, sinon.. jamais entendu parler (pour Honda). Il y a un autre constructeur Européen (allemand) qui fait des pistons pour Honda mais les tolérances sont pas top...
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
sebcrx
Active Member
  
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
Les pistons de D16A6 conviennent j'crois (j'suis pas certains) j'te l'ai dis vendredi soir. Si je retrouve la tof j'la metterais
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
civic_16Turbal
Senior Member
   
Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
Rien non plus,nada...
Le seul truc qui pourrait passer, c'est utiliser une culasse de D16Z6 sur ZC qui donne 11.58 de compression..(mais les pistons restent stock ...)
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
sebcrx
Active Member
  
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
![[Image: a6pm6zcpm7z6p28y8p2p9aa.jpg]](http://img219.exs.cx/img219/9004/a6pm6zcpm7z6p28y8p2p9aa.jpg)
Voilà la photo, en 1er un piston de A6(PM6) ensuite un de ZC(PM7), puis un de Z6(P28) et pour finir un de Y8(P2P).
Bien entendu se sont tous des D16
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
sebcrx, ouai, merci !!!
Mais on dirait bien que le plus gros, et ceului qui apporterait le plus de comp c'est ceului de ZC no ??
Crédit photo: Autoworks magazine.
sebcrx
Active Member
  
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
Ca c'est avec des pistons oem mais si tu mets des pistons de A6 bin aux states il y a une multitude de choix en RV
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
sebcrx
Active Member
  
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
RB26DETTvs2JZ a écrit :sebcrx, A ouai ok.. mais je me demandais, si les pistons Aftermalket pour A6 ou Y8 ne faisaient pas monter à...........................9.5 ..
Ca serait con quand même lol, vais voir ca.. 
En aftermarket tu peux avoir des Rv de 12:1 / 11:1 / 10.5:1 et il y a aussi ceux pour décomprimer.
Mais j' suis pas sur que tu puisses garder tes bielles PM7 donc j'aimerais bien d'autres opinions
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
icedfluid
Posting Freak
    
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
pkoi tu remets pas du stock avec culasse préparée ??? Tu gagnerais vraiment des chevaux pour le coup !
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
icedfluid
Posting Freak
    
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
Dans tous les cas, les pistons de D16A6 ricain se montent ... c'est le même moteur, y a que la culasse (SOHC pour eux, DOHC pour nous) qui change !
sebcrx
Active Member
  
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
civic_16Turbal
Senior Member
   
Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
Arias fait des pistons pour D16A6 qui donnent 10.5 cr.
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
POWAAAAAAAAAAA !!!
http://www.racetep.com/hondasrp.html
Me manque plus que $$$$$$$$$$$$ :roll:
Crédit photo: Autoworks magazine.
hondapowaa
Senior Member
   
Messages : 2 436
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
pour les tarif de piston arias sur mesure (en 2003) telecharger ça (au format word .doc)
http://perso.wanadoo.fr/magicvtec2/tarifarias.DOC
par contre prix affiché hors tva c cher mais bon c le prix de la qualité et du sur mesure,lol
|