Ah ! des amis enfin
! Je croyais que personne ne m'avait lu...
Alors oui je suis éventuellement à la recherche des membranes de boisseau de carburateur. Suite à de longues periodes d'inactivité prolongée il semblerait que le petit probleme de carburation qu'elle rencontre (au ralenti, pas à l'accel) provienne de la deterioration de ces membranes. Donc si c'est possible de trouver ces pieces facilement je pourrais lui rendre sa jeunesse, c'est une CIVIC auto année 90 voilà (details plus haut..)
Je vous enverrais bien des photos mais ne sais pas comment les mettre enligne, si qqun veut me donner une adresse mail et s'en charger se sera avec plaisir que je vous enverrais des photos..
Sur la Honda Legend V6 année 86 import US, c'est bien ce que je craignais, des saligots ont jugé plus sympa d'y foutre le feu que de l'immatriculer ou de la ceder... resultat une Legend calcinée à Barbantane (13) je ne sais pas s'il ya des pieces à sauver dessus...
Toute aide est la bienvenue... Si quelqu'un recherche une CIVIC telle que la mienne, qu'il n'hésite pas c'est le moment de se faire connaitre
je donne mon n° par mp... Merci à tous et bon dimanche