Froggyvti
Senior Member
Sujets : 17
|
18-04-2004, 14:05:28 - Fait chier #2
alors deja ke ma crx etais pliée!!! grr
Bon deja au bout de 3 semaines le pere a celui ke j'ai chouter amene en ma compagnie mon AS a une carrosserie... juske la ok
voiture fermée a clef...etc
Et la j'ai reussi a me la faire volé devant la carrosserie le soir meme ou je l'ai amenée!!!!
au resultat retrouvée 500m plus loin vollant bloqué loin le pionneer bien sur loin les plaques
de plus y a eu effraction y ont arraché la moulure de la vitre chauffeur et tringlé avec un fil de 4mm carré que j'ai retrouvé dans la voiture...
donc appel a la police etc...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-04-2004, 14:12:28 -
pov toua
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
18-04-2004, 14:20:16 - Re: Fait chier #2
Froggyvti a écrit :alors deja ke ma crx etais pliée!!! grr
Bon deja au bout de 3 semaines le pere a celui ke j'ai chouter amene en ma compagnie mon AS a une carrosserie... juske la ok
voiture fermée a clef...etc
Et la j'ai reussi a me la faire volé devant la carrosserie le soir meme ou je l'ai amenée!!!!
au resultat retrouvée 500m plus loin vollant bloqué loin le pionneer bien sur loin les plaques
de plus y a eu effraction y ont arraché la moulure de la vitre chauffeur et tringlé avec un fil de 4mm carré que j'ai retrouvé dans la voiture...
donc appel a la police etc...
Juste une chose,
Tu avais confie ta voiture a une carosserie pour la faire reparer, c'est ca ?
Ben si elle est volee...que ce soit la voiture ou des accessoires...ca n'est pas TON probleme, mais celui du garage, et de SON assurance.
Quant a toi, il est clair que tu dois recevoir une voiture en PARFAIT etat, et tu n'a ABSOLUMENT rien a payer....
Tu peux meme exiger des dommages et interets..
Si tu as une protection juridique, actives-la
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Sujets : 48
|
18-04-2004, 21:55:37 -
donc elle etait devant la carro et non dans l'enseigne ou le parking ? si c ca, t'es niqué ! c'est arrivé a un gars
Piting ca saoule
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|