Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
|
11-06-2015, 10:16:28 - RE: FORD Focus RS MKII
(05-03-2014, 01:02:13)MarchoU a écrit : (04-03-2014, 13:08:35)PAPYCIVIC a écrit : Ca fait du bien de voir qu'encore un constructeur est assez couillu pour sortir une telle machine, sans aucun compromis
Je suis amoureux de cette auto aussi belle qu'efficace ouaip +1 perso je pense aussi à la dernière classe A AMG : 360 chevaux, boite 7 robotisée, 4RM ... ça doit être d'une dinguerie
Un pote en a une d'AMG, c'est une dinguerie, le launch control est juste débile, y'a aucune perte, ça transmet salement, c'est vraiment une super caisse. Il a la version "soft" niveau look, donc 5 portes sans aileron etc, un vrai sleeper.
Mais clairement niveau look, la Focus mets tout le monde d'accord je pense, elle reste hyper violente
Belles photos
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
|
11-06-2015, 10:46:08 - RE: FORD Focus RS MKII
Oui, la nouvelle sera un peu + aseptisée niveau look, dommage.
Et malheureusement, fausse joie, ça ne sera pas une "vraie" 4rm ... mais ça devrait tout de même dépoter sévère encore une fois.
Pour le look en revanche, la nouvelle Civic Type R reprend bien le flambeau, et vu la politique de Honda pour cette Type R, très proche de celle de Ford avec la Focus RS MKII (look très prononcé, perf de 1er ordre et volume de production encadré), on peut imaginer que comme elle, la côte restera soutenue en occasion.
|
|
Retourner en haut |
|