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[FN2] feux arrière
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faillure
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Bonjour !
Je suis l'heureux possésseur d'une petite civic FK2 et malgrès le fait que j'en suis très content (sur tout les points) je trouve que ses feux ar rouge sur la voiture grise ne sont pas super surtout sachant que ceux de FN2 sont gris!
Donc est il possible d'en trouver autre par que chez Honda ?
Si oui, ou ? 
et est ce que cela se trouve en occaz ?
(pas trouvé sur lbc)
Merci d'avance 
Bye
Termi
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faillure
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Ma civic est bien d'avant 2009 (2006 exactement).
jte remerci de ta réponse et du conseil ! 
Je vais voir dessuite sur le site !
edit: l'adaptation se fait facilement ?
même sur une 5P ?
rsjapan
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attention a l'etanchéité !!
(15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit : L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! 
(31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit : toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés 
mon CRX Replica...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&&start=30
ma Epson Replica...
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push
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Termi a écrit :Moi je l'ai passé en bris de glace 
prie que ton assurance ne fasse pas de recherche car y'en a un qui a eu des souci en ce vantant de ça .... :roll:
et encore pas toutes les assurance prennent en charge les feux arriere les 3/4 de tps y'a expertise pour voir s'il n'y a pas eu de choc ....
commande de HID > ici
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faillure
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rsjapan a écrit :attention a l'etanchéité !!
merci du conseil, je connais ça les soucis d'étanchéité ...
Ma paseo prend la flote à partir du feu ar droit ... :/
Termi
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PAs de soucy pour l'assurance car un ab***i a rien trouvé de mieux que de péter le bandeau central donc pas eu trop le choix c'était soit assurance soit 405 le choix a vite était fait :roll:
Pour ce qui est du démontage et du remontage ça va assez vite il faut enlever toute la garniture du coffre et une dizaine d'écrou de 10 pour pouvoir enlever le bandeau et les 2 feux qui sont a côté de toute façon c'est obligé pour démonter le bandeau
Donc c'est assez simple.
Par contre il se peut que tu est un soucy par rapport a tes feux stop car sur les dernières versions on a pas de feux stop a coté de ce fameux bandeau central mais juste a coté des clignotant.
Pour ce qui est de l'infiltration d'eau normalement il y en a pas si c'est bien resserré et dans le bandeau non plus car déjà monté quand il arrive.
Oui ça passe sur une 5p je l'ai fait sur la mienne un 2.2 i-ctdi (fk3)
faillure
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je pensais que la FK3 était le 1.8l mais en 3P ...
Merci des précisions en tout cas, il ne me reste plus qu'a attendre que les reviennent !
Termi
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ugo73190
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(12-11-2011, 22:24:11)Termi a écrit : PAs de soucy pour l'assurance car un ab***i a rien trouvé de mieux que de péter le bandeau central donc pas eu trop le choix c'était soit assurance soit 405 le choix a vite était fait :roll:
Pour ce qui est du démontage et du remontage ça va assez vite il faut enlever toute la garniture du coffre et une dizaine d'écrou de 10 pour pouvoir enlever le bandeau et les 2 feux qui sont a côté de toute façon c'est obligé pour démonter le bandeau
Donc c'est assez simple.
Par contre il se peut que tu est un soucy par rapport a tes feux stop car sur les dernières versions on a pas de feux stop a coté de ce fameux bandeau central mais juste a coté des clignotant.
Pour ce qui est de l'infiltration d'eau normalement il y en a pas si c'est bien resserré et dans le bandeau non plus car déjà monté quand il arrive.
Oui ça passe sur une 5p je l'ai fait sur la mienne un 2.2 i-ctdi (fk3)
hello , tu parle bien de boulot qui se situe dans les petites trappes plastique au niveau des ampoules
push
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