nonovtec
Nono, le petit Modo
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02-05-2020, 20:20:45 - [FN2] conseil swap K24
Il te manque le kit de suppression des arbres d'équilibrage, un écu d'acura tsx et un flashpro, si tu veux rester en K24....
Le top est un Frankenstein, mais le prix pique un peu.....
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nonovtec
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02-05-2020, 21:04:43 - [FN2] conseil swap K24
L'écu du K24 est pour le K24, je ne crois pas que l'' écu de k20 puisse le faire tourner...
Je me trompe peut être, à confirmer, mais j'ai vraiment un gros gros doute....
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(Modification du message : 02-05-2020, 21:05:15 par nonovtec.)
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fastrunner
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03-05-2020, 10:17:25 - RE: [FN2] conseil swap K24
Un couple court, un autobloquant, et un vrai tuning suspension par un pro.
En plus d'être efficace, c'est discret
Ça fait déjà un budget, mais c'est un point de vue.
Fastrunner World (.)(.)
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1.3.5.
¦ + +
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nonovtec
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03-05-2020, 12:26:08 - [FN2] conseil swap K24
Faut changer les baquets ! Tu passes en fibres, allègement léger, bonne géo, une prepa à la Démon, et je peux te dire que ça envoie en sensations ! Pour avoir rouler quelques fois sa voiture, c'est un manège à sensations comme dirait un ami qui était passager....
Pour le Frankenstein, en effet, on se fout bien du bas moteur, pour la gestion, et en effet, l'écu de k20 sera programmable via son flashpro...
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nonovtec
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03-05-2020, 13:39:42 - [FN2] conseil swap K24
Alors diff, vidage, suppression des arbres et aac !
Tu verras, c'est un peu onéreux, moins qu'un turbal qui dénature la caisse, tu ne seras pas déçu...
En vrai, pour te convaincre, il te faudrait un essai de celle de démon..........
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JP32
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03-05-2020, 19:51:12 - RE: [FN2] conseil swap K24
(02-05-2020, 19:51:54)nico_ledingo a écrit : je sais la fn2 est plus lourde que l'ep3. Mais j'ai pas aimé le chassis de l'ep3;
Je trouve que ça marche pas assez. Je suis prêt a perdre un peu de régime max mais j'aimerai quand même aller au de la de 8000 trs.
pour le compresseur y a les jrsc y a un membre du forum qui à ça sur ça rsx ça à l'aire bien violent le souci c'est en cas d'utilisation soutenu il n'y a pas d'échangeur. Sinon un kit rotrex mais le prix s'envole, idem pour un kit turbo, quand je vois que tegiwa sort un kit à 5000 livres ça pique
je voudrais être sur que si je me lance dans un k24 franck, il y ai bien les 260cv en stock intern
J'ai trouvé quelques site genre dragcartel, il vende des shortblock déjà monté autour des 2500$, a ça il faut rajouter les frais de port et douane, a moins que ça existe en Europe.
Dans ce projet j'avais aussi envie de mettre les mains dedans c'est quelque chose qui m'attire depuis un moment.
Salut
Je trouve que le Rotrex (ou une autre marque) n est pas une mauvaise idée : c est un montage + simple que de tout ressortir pour changer les internes du moteur...ça va t apporter à coup sûr, le gain que tu veux, et ça reste un bon « investissement » dans le sens où tu peux le redemonter facilement pour le mettre sur une autre voiture ou le revendre à part (quand tu te sépares de la voiture).
Après pour le prix...peut être en trouver un d’ocas aux US ?
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
(Modification du message : 03-05-2020, 19:52:53 par JP32.)
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