alocubano
Active Member
EP3 Track Project
90 - Territoire de Belfort France Messages : 425
Sujets : 5
Inscription : Feb 2010
Réputation :
1
|
06-01-2015, 18:28:43 - RE: [FN2] ホンダシビック FN2-² "R-01720"
(06-01-2015, 14:46:51)Nicolay45 a écrit : Pourquoi pas des aac de FD2 ?
Parce que tu n'as pas assez de gain avec ceux là !
Team " RPM UNIT"
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 888
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
|
11-01-2015, 15:08:13 - RE: [FN2] ホンダシビック FN2-² "R-01720"
Samedi 10 Janvier...session reprogs by Shunjy !
Au programme:
1) EP3 alocubano68
2) ITR LilouVtec
3) FN2 Démon
4) FN2 ericb
Concernant l'EP3 le taf a duré la matinée puis direction mon domicile pour le repas que Miss Cruella a concoctée, passe le tour de l'ITR et là ou le boulot devait être le plus rapide avec 1H de prévu ben finalement ce fut le plus long (plus de 4H il me semble) avec des sensations que le proprio n'arrête plus de décrire, il faut dire que son ITR marche fort. Enfin arrive mon tour, on commence en E85 par les basses cams, de petites impressions de mieux puis on attaque les hauts tours et là , le RRC se révèle bien plus rageur que le RSP + FlowStack, vers 6500tr/min on sent bien que çà ne demande qu'à grimper violemment, on finit par les intermédiaires, le placement du Vtec gagne 100tr/min et se retrouve donc à 3700tr/min, tout le temps de cette carto je n'arrête pas de dire à Shunjy que le bruit est juste magique, le catback Tegiwa s'est bien libéré et bon dieu que çà pétarade aux lâchés des gaz, la carto E85 étant terminée on part faire le plein de SP98, les sensations sont sensiblement identiques en légèrement moindre avec un bruit bien changé en moins accentué. Il est un peu plus de 21H quand arrive le tour de la FN2 suivante, il part avec quasi la même config que j'avais le RH en moins (Décata, RSP + FlowStack, Pap FD2, Admi Démon, Catback Feel's), il a perdu 30cv car monté plusieurs pièces avant de reprog et s'est retrouvé avec 192cv pour finir 1H30 plus tard avec 232cv en E85. Par-contre côté couple l'on s'aperçoit bien de la différence entre un RH & Décata, j'avais sorti 244Nm avec RH alors qu'avec Décata la même config sort un peu plus de 230Nm, la puissance est kif kif puisque j'avais 233cv. Il est presque 23H quand ericb et Shunjy arrivent chez moi pour se désaltérer puis c'est le départ pour le sorcier qui fatigué de sa rude journée et a encore un peu plus de 3H30 de route.
Un grand " MERCI" Shunjy et profite bien de tes vacances pour te reposer.
PS: J'attends les courbes de Shunjy mais d'après ce que j'ai pu voir en E85 çà donne 245,3cv & 246Nm. Selon lui mon admi est arrivée à saturation, le moteur demande encore plus d'air mais ne reçois pas, il va falloir que je passe sur un CAI et je pense que mon choix va s'arrêter sur le Skunk2 qui me fait de l’œil depuis un moment, il y a donc encore quelques cv à chercher de ce côté tout en restant dans la même config.
----------
Cliquez sur l'image pour l'agrandir... (E85 à gauche & SP98 à droite)
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 12-01-2015, 01:18:10 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
Raph Mugen
Senior Member
Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France Messages : 1 114
Sujets : 19
Inscription : Sep 2004
Réputation :
2
|
29-01-2015, 13:55:02 - RE: [FN2] ホンダシビック FN2-² "R-01720"
L'AEM V2 a un peu la même forme.
La grosseur du tuyau permet d'avoir une réserve d'air même à bas régime, il me semble.
En tout cas, ça va bien marcher.
Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours.
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 888
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
|
12-02-2015, 00:17:12 - RE: [FN2] ホンダシビック FN2-² "R-01720"
MAJ carto E85, les courbes :
Pas grand chose de gagné en puissance finale, je passe de 245cv à 246cv, en couple de 246Nm à 249Nm.
C'est surtout à mi-régimes que le gain est pas mal et entre 6500-7800tr/min, au ressenti c'est vraiment flagrant.
Il reste à affiner et résoudre un soucis de grésillement à l'échappement au ralenti à froid et lors des accel. J'avais déjà ce phénomène lors des maj cartos RRC puis plus rien après les cartos de faites, ce n'était donc pas la ligne ou autres qui touchent, Ensuite avec la maj carto CAI Skunk2 en SP98 aucun problème mais lors du passage en E85 le phénomène est réapparu bref, Shunjy cherche ce qui cloche^^
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 12-02-2015, 00:23:03 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 888
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
|
27-02-2015, 18:58:06 - RE: [FN2] ホンダシビック FN2-² "R-01720"
Quelques nouvelles pièces !!!
Jantes Evo 8...
Elle vont partir demain pour une remise à neuf en noir.
Boulons, bagues de centrage 67.1>64.1, stickers Enkei et stickers centre de roues gel 3D noirs H Rouge pour les jantes...
Pour finaliser la remise à neuf.
Kit déporté pour la sonde de pression d'huile...
La plaque sandwich va virer avec la modine et un radiateur d'huile sera monté.
C'est pour la prochaine vidange avec une future sonde de température d'huile en remplacement du bouchon de vidange du carter.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 27-02-2015, 20:24:55 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
27-02-2015, 22:55:36 - [FN2] ホンダシビック FN2-² "R-01720"
Merci de me faire peindre les jantes c'est super sympa!!!
Ça coûte combien le kit déporté??
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
28-03-2015, 21:42:36 - RE: [FN2] ホンダシビック FN2-² "R-01720"
(28-03-2015, 21:16:52)Arthman78 a écrit : Le filtre à essence est dans l'habitacle
+1, pas compris la
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
29-03-2015, 05:57:48 - RE: [FN2] ホンダシビック FN2-² "R-01720"
Wo
C'est pas un peu moyen en sécurité ?
Genre une durite pète par je ne sais quelle raison, et t'a tout imbibé, t'allume une clope tu t'envoie sur mars
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
29-03-2015, 08:08:57 - RE: [FN2] ホンダシビック FN2-² "R-01720"
(29-03-2015, 05:57:48)vroomdams a écrit : Wo
C'est pas un peu moyen en sécurité ?
Genre une durite pète par je ne sais quelle raison, et t'a tout imbibé, t'allume une clope tu t'envoie sur mars
+1 Selection naturelle?
En tout cas joli boulot, ça rend bien une FN2 un peu traitée
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
29-03-2015, 23:59:43 - RE: [FN2] ホンダシビック FN2-² "R-01720"
C'est donc pour ça qu'ils ont pu faire le plancher full plat...
Je ne savais pas, j'ai jamais bien regardé sur une FK / FN ou était le reservoir
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|