Je reviens de la géo...
Je n'ai fait qu'une lecture car pour les réglages des combinés avant faut d'abord que je déplace les vis des coupelles car je suis en carrossage positif en butée.
Carrossage
Pour l'arrière çà donne...
Gauche = -1.13°
Droit = -1.03°
Pour les cales je vais prendre...
Gauche : -1.00° & +0.13° =
-2.00°
Droit : -1.00° =
-2.03°
J'ai tout bon dans mes calculs ou faut que je retourne à l'école ?
La liste des cales existantes pour l'arrière...
EIBACH REAR CAMBER/TOE .13° NEG. SHIM - (-0.92mm / -1.04mm) - Part No: 5.71645K
EIBACH REAR CAMBER/TOE .25° NEG. SHIM - (-1.77mm / -2.0mm) - Part No: 5.71646K
EIBACH REAR CAMBER/TOE .38° NEG. SHIM - (-2.7mm / -3.03mm) - Part No: 5.71647K
EIBACH REAR CAMBER/TOE .50° NEG. SHIM - (-3.55mm / -4.0mm) - Part No: 5.71648K
EIBACH REAR CAMBER/TOE .13° POS. SHIM - (+0.92mm / +1.04mm) - Part No: 5.71641K
EIBACH REAR CAMBER/TOE .25° POS. SHIM - (+1.77mm / +2.0mm) - Part No: 5.71642K
EIBACH REAR CAMBER/TOE .38° POS. SHIM - (+2.7mm / +3.03mm) - Part No: 5.71643K
EIBACH REAR CAMBER/TOE .50° POS. SHIM - (+3.55m / +4.0mm) - Part No: 5.71644K
EIBACH REAR .50° CAMBER SHIM - (+ or - 0.50°, depending on how installed : dépend de la façon de l'installer) - Part No: 5.71651K
EIBACH REAR 1.0° CAMBER SHIM - (+ or - 1.00°, depending on how installed : dépend de la façon de l'installer) - Part No: 5.71652K
ATTENTION ! "maximum of 4 required - usually less : maximum de 4 requis - généralement moins
PS: l'avant sera réglé à
-2.20°