Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 888
Sujets : 24
|
14-04-2014, 19:39:15 - RE: [FN2] Démon > FN2 - ² > R-01720
(14-04-2014, 14:41:13)Gewiome a écrit : [color=#000080]Sympa tes baquets en tout cas, on a l'impression que celui OEM est plus confortable, c'est quoi ton ressenti ?
La question m' été posée en MP, je reprends mes réponse...
Le Buddy Club n'a pas de coussins, juste du rembourrage mais franchement il est agréable et confortable, en comparaison je trouve le RRS Futura moins confortable et il a des coussins, la seule chose qui me gêne légèrement c'est au niveau des épaules, les oreilles sur le RRS Futura étaient plus évasifs vers l'extérieur alors que là ils viennent plus à l'intérieur, vaut mieux ne pas être trop large d'épaules. Quand je sors je n'ai pas mal aux fesses comme c'était le cas avec le RRS Futura. Après, on est sur une FN2 donc je pense que le ressentit ne sera pas forcément le même avec une Eg ou autres "vieilles" caisses qui sont plus tape cul. Pour la maintient/longueur des jambes, elles sont plus à plat, je ne sait pas trop comment expliquer, le Futura avec son coussin à tendance à relever les jambes sur l'avant, j'étais plus gêné avec le volant, ce n'est pas le cas ici sinon pour le maintient global c'est le top, on est bien calé surtout que j'ai un harnais 6 points. Je vais essayer d'écarter les oreilles un peu si c'est possible.
Attention, je ne dis pas que le RRS Futura n'est pas un bon baquet mais juste que le Buddy Club est plus confortable pour ma part.
PS: pour ce qui est d'un harnais rouge, le mariage avec la moquette bordeaux çà le fait pas à mon goût.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 14-04-2014, 19:40:31 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
draryuplayer
Active Member
CTR FN2
68 - Haut-Rhin France Messages : 615
Sujets : 16
|
19-04-2014, 23:57:41 - RE: [FN2] Démon > FN2 - ² > R-01720
Super boulot Démon je vient d’acquérir une FN2 de 08/2007 a 70000 kms du 67 "Morschwiller" toutes d'origine et punaise que j'en suis satisfait pour l'instant mais aie aie sur les prix des pièces d’équipement par rapport a mon EJ8 lol...
Je vais suivre cela de prés ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
|
20-04-2014, 03:08:58 - RE: [FN2] Démon > FN2 - ² > R-01720
Ta CTR vient de Morschwiller ? Alors c'est une grise !
J'étais sur sa vente mais trop chère à mon goût et le gars ne voulait pas baisser son prix.
Oui, les prix piquent sur les pièces de FN2.
Si tu as besoin de conseils tu sais ou sonner^^
Et...si un petit rasso t'intéresse : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-67-A...-6-Juillet
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 20-04-2014, 10:56:26 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
|
20-04-2014, 19:16:50 - RE: [FN2] Démon > FN2 - ² > R-01720
Il l'a vendait 15k, je lui en avait proposé 12k et il n'a pas voulu, au final quelques mois après il l'a vends pour moins, pffff.
L'admission GruppeM je l'avait sur ma 1ière FN2, je n'ai pas accroché, ma sur-mesures me donne bien plus satisfactions.
Concernant les pièces d'occase çà dépends ce que tu cherches, va t'inscrire sur CTRteam, il y a souvent des ventes.
(20-04-2014, 11:32:44)Eylir a écrit : C'est un large ton Buddy Club Demon? car je suis bien large d'épaule et je galère avec certain baquet^^
Oui, c'est le modèle Large (WIDE), il me gêne moins maintenant qu'il se fait à ma morphologie, je n'ai pas encore essayé mais si il ne se fait pas plus je vais le chauffer pour essayer d'écarter un peu les oreilles.
@black-civic93, Merci.
@Benito's style, Nickel, hâte de voir dans une EG rouge.
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 20-04-2014, 19:22:49 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
draryuplayer
Active Member
CTR FN2
|
20-04-2014, 19:31:06 - RE: [FN2] Démon > FN2 - ² > R-01720
Bon on va dire que j'ai eu de la chance alors Bon ben je vais prendre mon admission chez toi lol,sinon je recherche juste par la suite une ligne d’Échappement avec un beau bruit mais discrète et en dernier un collecteur cela me suffira amplement en daily
Je me suis inscrit sur ctr faut juste que je prenne le temps de faire la présentation et fouiner un peu sur le fofo,par contre je ne vois pas les ptite annonce mise a part le topic principal qui comporte 12,poste il me semble sinon je ne voit pas d'annonce.
|
|
Retourner en haut |
|
Jeremy67
Active Member
Honda accord CL9
67 - Bas-Rhin France Messages : 257
Sujets : 4
|
20-04-2014, 19:59:20 - RE: [FN2] Démon > FN2 - ² > R-01720
Sinon sur Facebook ," groupe Civic Type R " ,ou tu peut trouver des bons plans . ( c'est un groupe de la ctrteam ) .
History Jap's: EG3 // FK2 // EP3 // MAZDA6 GG //CL9
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
|
20-04-2014, 20:46:45 - RE: [FN2] Démon > FN2 - ² > R-01720
(20-04-2014, 19:31:06)draryuplayer a écrit : Bon on va dire que j'ai eu de la chance alors Bon ben je vais prendre mon admission chez toi lol,sinon je recherche juste par la suite une ligne d’Échappement avec un beau bruit mais discrète et en dernier un collecteur cela me suffira amplement en daily
Je me suis inscrit sur ctr faut juste que je prenne le temps de faire la présentation et fouiner un peu sur le fofo,par contre je ne vois pas les ptite annonce mise a part le topic principal qui comporte 12,poste il me semble sinon je ne voit pas d'annonce.
Pour tout ce qui est échappement voit voir chez Tegiwa, même avec leur collecteur RH çà reste agréable, le son est plus rauque a bas régimes sans être trop bruyant et fatiguant, dans le Vtec çà chante bien sans t'exploser les tympans.
L'admission je veux bien te la faire mais il te faudra commander les pièces, si t'est ok je te fait un MP détaillé des pièces nécessaires avec liens d'achats.
Pour CTRteam, il me semble qu'il te faut te présenter pour avoir accès aux annonces, tu peux les voir mais pas poster sans avoir un minimum de messages à ton actif, comme c'est le cas ici.
Jantes Tomason TN1 Black
|
|
Retourner en haut |
|
draryuplayer
Active Member
CTR FN2
|
20-04-2014, 21:29:30 - RE: [FN2] Démon > FN2 - ² > R-01720
Ok merci c'est cool on moins deja une idée pour la ligne bah pour l'admission pkoi pas dit moi juste par MP le prix crossomodo de revient et je reviendrais vers toi prochainement
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
florent.
Senior Member
17 - Charente-Maritime France Messages : 2 363
Sujets : 7
|
25-04-2014, 18:15:18 - RE: [FN2] Démon > FN2 - ² > R-01720
Toujours autant parfaite ! de la belle pièces , bien montées , et soigneusement , j'aime ton travail !
dis moi , avec quoi tu peints tes caches culbu ? oO
|
|
Retourner en haut |
|
|