cyrilhonda a écrit :salut
sur mon ee9 je suis monté en fédéral semi slick a l'arriere et a l'avant en parada (qui ne sont pas top d'aprés les avis)
tout a lheure je me suis fait une petite frayeur dans une courbe relativement propre (j'étais a 140 environ mais j'ai pas vraiment de point de comparaison avec d'autres caisse) et ça a commencé a décrocher (par contre j'ai pas reussi a capter si c'étais l'avant ou l'arriere)
donc la question est:
es ce que ça peut provoquer un déséquilibre du fait d'etre en semi slick sur un train et en pneu route sur l'autre...je rapelle mon set up:
bilstein B8
bras avant inf et arriere inf en sb energy
gros sb arriere energy
géometrie faite.
la réponse est oui, le CRX est connu pour être un peu sous vireur ou sur vireur j'arrive jamais à mémoriser la différence...
tes Federal ils sont récents/neufs ?
tu Venais de partir ( pneus froids ? )
Car les Federal demandent quand même un minimum de chauffe avant d'être optimal.
Dernièrement quand j'ai fait monté 4 federal 595 RSR neufs sur mon EK4 fallait vraiment que je fassent attention les 300 premiers kilometres... neufs avec la parafine de vraies savonnettes... aussi bien sur sec que sur mouillé.
Maintenant ça va beaucoup mieux, et ça tient très bien.
Par contre j'éviterais le mix entre semi/slick et pneu routier...
Ta géométrie est faite mais valeurs d'origine ou autres valeurs ?
Maintenant