Janaki
Active Member
Sujets : 0
|
09-09-2009, 22:08:22 -
le patrol orange je connais, vraiment propre.
Sinon je kiff les patrol, surtout les 3.3.
voila une photo de mon premier.
pi 3 ans apres je suis passé sur toyota Hj60 en 4.0D... ca c'est du 4x4 bien rustique comme on les aime.
Et pour finir le runner actuel.
æ¥æ¬ãã®ãè»ããããããã
|
|
Retourner en haut |
|
Janaki
Active Member
Sujets : 0
|
10-09-2009, 00:04:21 -
jujuof68 a écrit :je kiff ton runner, il pète, la galerie c'est une quoi? (pas très français j'avoue.. lool
Galerie Alu Aiba, (c'est japonais)
le runner est un 3.0TD injection directe, c'est vraiment pas mal comme moteur. et le chassis est vraiment pas mal, ca passe plutot bien mise à part la boite de transfert qui est relativement basse.
æ¥æ¬ãã®ãè»ããããããã
|
|
Retourner en haut |
|
Streetracer
Active Member
- France Messages : 734
Sujets : 1
|
10-09-2009, 17:35:25 -
Jolie casting Janaki !
Comme Jujuof68, je kiff bien ton Runner,
mais j'aurai un faible pour la version 3L !
Mais également les flancs de tes gommards aussi bien sur le Trol que sur ton HJ60 !
|
|
Retourner en haut |
|
SOHC76
Unregistered
|
10-09-2009, 21:19:50 -
je le croise de temps en temps celui la, impressionant
76 POWAAA 8)
|
|
Retourner en haut |
|
SOHC76
Unregistered
|
10-09-2009, 21:40:21 -
laxmilover a écrit :SOHC76, t'es encore en train de phantasmer sur des schnorkels toi!
nan cette fois ci je m'essaierai bien a son imposant tube faisant office de par chocs
|
|
Retourner en haut |
|
JapanFan34
Senior Member
EG B18 - 3MPS
- France Messages : 1 670
Sujets : 18
|
17-09-2009, 14:26:34 -
Je te parle dans des conditions normales moi hein...
Le pont avnt j'étais pas là, mais l'arbre de roue arrière, c'était y'a 2 semaines, j'ai simplement tenté une côte, diff débloqué car il marche pas et à peine ça à commencé à tracter le Trol' s'est mis à patiner que de l'avant... Si t'appelles ça forcer. C'était juste pour te montrer que les ponts de Patrol, bien qu'étant les plus solides, sont pas indestructibles en utilisation normale comme le croit pas mal de gens.
Après, pour le 100, je dois avouer que la dune avait certainement pas arrangé la chose, mais je sais pas si t'es déjà allé au Maroc, mais saches que desfois quand tu ouvres tu as de sacré surprise, du style le sable qui était juste une croute et la voiture se retrouve avec l'avant 1m plus bas... Donc le saut était pas volontaire, on a juste vue la dune avec une crète bien moins raide.
Mais il est vrai que mon premier message peut porter à confusion, mais c'est pas un bourrin du genre pied dedans tout le temps non plus.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
|
Retourner en haut |