tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
04-09-2009, 00:38:30 -
Hiryuu a écrit :pourquoi Streetracer il poste ici et pas dans son topic fétiche ??? :]
.. .... tu va voir dans quelques temps quand il aura recup sont DD ...
|
|
Retourner en haut |
|
Janaki
Active Member
Sujets : 0
|
04-09-2009, 12:00:43 -
super sexy!!
Sinon pour la conso 4x4 avec plateau je dirais que ca dépend vraiment du 4x4. mais avec on runner (pas celui de la photo lol) je fais du 14. mais en mercedes 300D ca consomme bcp moins, mais bon, l'intérêt du 4x4 c'est le PTRA!
æ¥æ¬ãã®ãè»ããããããã
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
04-09-2009, 13:24:57 -
Janaki, la caisse ptain je kiff ...:lov:...
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
04-09-2009, 15:17:23 -
... ... c'est souvent ça en annonce en plus .....
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
04-09-2009, 16:17:05 -
Me font rire les gens, ils achètent un 4x4 full prépa, et ils demandent si il a déjà fait du TT....
Vécu plusieurs fois déjà :roll:
Ou alors quand un gars cherche un sam pour aller chasser, il a déjà fait du TT?
Bin vous savez msieur, quand ils ont jamais fait de TT, tout les silent blocs s'arrachent vu qu'ils sont séchés quand on fait de la route, donc c'est la série de SB dans l'année...
Là dessus il lui en faut un qui a fait du TT.... :]
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
04-09-2009, 18:42:55 -
... en plus, un 4x4 sur toroute, avec ca boite pas adapté et leur aerodynamisme d'armoire normande, ben c'etai le meilleur pour flingé le moteur
..... valable a l'epoque ou les 4x4 etai de vrai 4x4
|
|
Retourner en haut |
|
Streetracer
Active Member
- France Messages : 734
Sujets : 1
|
05-09-2009, 10:47:02 -
bob_bipbip a écrit :... en plus, un 4x4 sur toroute, avec ca boite pas adapté et leur aerodynamisme d'armoire normande, ben c'etai le meilleur pour flingé le moteur
..... valable a l'epoque ou les 4x4 etai de vrai 4x4
Ouia, ouai, oaui, c'est quand même selon le 4x4 en question, c'est vrai qu'avec mon SJ413 j'ai bien galérer sur les longues distances (plusieurs fois l'Italie, la Corse et le Portugal) mais les longues trajets étaient toujours effectués full-gaz, à 120 / 130. Quand aux autres qui à redire, le Range Classic V8 , c'était surtout du 160 / 180 est tous cela en configuration "Gros bloc de boue" avec au minimum à l'époque une sortie TT tous les mois ! Le Disco, le HDJ et le KZJ73
idem !
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
05-09-2009, 12:42:44 -
..... dans les pa, les 4x4 "jamais TT" ont souvent des p'tit moteur .....
|
|
Retourner en haut |
|
waringa
Newbie
|
05-09-2009, 19:49:39 -
vous parlez que de suzuki et de land robert ici ?
moi j'ai un bj40 (landcruiser) que je restaure a la perfection.
l'un des 4x4 les plus fiables au monde
vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais les bj sont quasiment indestructibles
C'est sur que il y aura toujours des jaloux qui diront le contraire mdr
ceci dit, les mitsu, suzuki, troll, etc se débrouillent très bien aussi
Toyota Racing DEVILopment
Ma toyota est fantastique !
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
|
06-09-2009, 01:40:29 -
waringa a écrit :vous parlez que de suzuki et de land robert ici ?
vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais les bj sont quasiment indestructibles
ceci dit, les mitsu, suzuki, troll, etc se débrouillent très bien aussi Les bj/fj40/42, c'est les seuls véhicules qui pourraient un jour remplacer ma zuk, je suis un taliban zuk ça oui surtout pour le rapport prix/prépa/franchissement...
Perso mon mix BJ serait caisse poly, 4.2td, bv auto, ponts de trol et hélicoïdaux :]
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
waringa
Newbie
|
06-09-2009, 23:52:08 -
laxmilover a écrit :waringa a écrit :vous parlez que de suzuki et de land robert ici ?
ceci dit, les mitsu, suzuki, troll, etc se débrouillent très bien aussi Les bj/fj40/42, c'est les seuls véhicules qui pourraient un jour remplacer ma zuk, je suis un taliban zuk ça oui surtout pour le rapport prix/prépa/franchissement...
Perso mon mix BJ serait caisse poly, 4.2td, bv auto, ponts de trol et hélicoïdaux :]
ah ouais je parle a un connaisseur , les ponts de troll ont la réputation d'être les plus solides au monde (contrairement a leurs boites :roll: ), le 4.2 atmo est indestructible (le 24valve turbo est un peu plus fragile, mais reste un super bloc).
C'est sur qu'avec des ressorts hélicoïdaux, tu va croiser un max.
.
en gros tu veux un chassis similaire au hdj80 avec une caisse de bj en poly (roycreations ).
C'est sur que les pièces toyota sont bcp plus chères que chez suzuk, j'aime bien les suzuk, c'est petit, ca passe bien, c'est pas vilain
Toyota Racing DEVILopment
Ma toyota est fantastique !
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
|
08-09-2009, 22:58:29 -
Zanth a écrit :Bonsoir, je profite du topic pour posté une petite question. Un ami veut s'acheté un 4x4, il n'y connait strictement rien, il voudrait un lada Niva. Quand est il niveau fiabilité ?! Des modèles a évité ?
Merci!
Arfffff.... Si t'es pas mécano, perso, j'éviterais du moins si c'est pour faire du TT...
Toujours des ptites conneries, jamais rien de grave, genre les freins qui grippent etc...
Et la facheuse tendance à aimer la rouille...et comme c'est une monocoque...
|
|
Retourner en haut |
|
Janaki
Active Member
|
09-09-2009, 09:46:07 -
vaut mieux trouver un suzuki, le lada est bien dans certain cas car pas cher, mais niveau mécanique c'est loin d'être la crème de la crème. Et puis les Samurai on commence à en trouver pas cher.
æ¥æ¬ãã®ãè»ããããããã
|
|
Retourner en haut |
|
jujuof68
Active Member
Ej8 Cb3 W210 S413
68 - Haut-Rhin France Messages : 985
Sujets : 9
|
09-09-2009, 11:26:47 -
Patrol pawwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais un poil plus chère qu'un sam.. lool
et lax dit pas que ce n'est pas aussi efficace..
"Certains sur des forums passent des messages d'amour qui ferait passer Hitler pour un Bisounours!"
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
|
09-09-2009, 11:54:26 -
jujuof68 a écrit :Patrol pawwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais un poil plus chère qu'un sam.. lool
et lax dit pas que ce n'est pas aussi efficace..
Le poids c'est l'ennemi.... :]
Fait une descente enneigée avec un trol, juste pour voir par quelles couleurs tu vas passer :]
Sinon un zuk c'est bien, mais quand tu as l'ecu qui claque, ce qui arrive encore bien souvent, c'est 300 sur ebay pour un réparé sans garantie.... (et 1000 pour un neuf chez zuk.... sans garantie non plus )
|
|
Retourner en haut |
|
|