TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
|
04-06-2009, 15:06:16 -
jujuof68 a écrit : sortie à Corcoué s Logne
éhéh j'habite pas très loin !
dès que j'ai remi en état 2/3 trucs important je devrais y aller avec mon Range Rover ^^ (qui vient de recevoir une ligne complète inox , pour le V8 c'est un bonheur !!! )
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
04-06-2009, 16:23:03 -
Au risque de me répéter, ce que je trouve sympa....
Le proto ford EX (pour extrême) de 2001, l'ariel atom du TT, V6 4L 380cv 560nm et 1180kg, hauteur de caisse réglable du tdb, 4x4 permanent avec autobloc av ar, de quoi faire la nique à un paquet de sportives :]
Place aux tofs:
Ca c'est pas du SUV ça madame
Et tant qu'il sortira pas en série, je resterai avec mes sam de gamins
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
Streetracer
Active Member
- France Messages : 734
Sujets : 1
|
05-06-2009, 09:40:27 -
Après les 4x4 préparés en France puis ceux venant de Belgique, passons à la quintessence même de la source,
Les US sans qui nous ne serions pas grand chose avec nos Auverland et autres Panhard ! :]
Voici des images qui en disent long sur l'écart de préparation, quand un français moyen sort avec son 4x4 et une sangle l'américain part lui avec le sien + une équipe technique
Un autre exemple de nos différence : :top:
Chez nous les 4x4 sont très mal vu dans les villes, chez eux dans leurs villes des zones de franchissement extrêmement technique sont mise à disposition gratuitement !
:] :yeah:
|
|
Retourner en haut |
|
|