jrm10
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31-12-2009, 10:07:34 -
crxtr a écrit :adieu les poulets.
je viens d'acheter un frontera long.
le truc, c'est que le fauteuil conducteur est defoncé.
donc voila le dilemne :
soit un cuir complet (mais vraiment complet!), 250-300 sur lbc, en sachant que j'ai pas la clim
soit 2 baquets tissus inclinables, environ meme taro.
si ca n'etait que de moi, j'y aurai foutu deux baquet coques, mais vu que madame va la prendre, je l'entends deja gueuler...
donc, la vraiment j'en sais rien...
De mémoire ce 4X4 est sur base Isuzu, donc ce n'est qu'un "au revoir" :@+
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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Blista
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Prelude freak
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31-12-2009, 12:29:48 -
Un gars du HPC vient d'en acheter un en TD asthmatique (2.3 donc je suppose), il plafonne à 120 sur autoroute... tu m'étonnes vu l'armoire à glace que c'est
Sinon, en parlant de motorisations à la con, quelqu'un peut me donner un avis sur les aptitudes TT d'un Range à l'ancienne (1990) en 2.5TD ? Désolé de pourrir le topic avec les diesoul le truc c'est que le Range est chez moi depuis quinze ans, pas roulé depuis au moins cinq suite à une panne de la pompe d'assistance au freinage (faut tomber le moteur et le changer par la même occasion, on a déjà l'autre en rab'...), entre la taille des outils pour bosser sur ce truc, les emmerdes à prévoir et le fait qu'il faille des outils en pouces (j'en ai un peu, pas tous...), je me pose des questions sur l'utilité de remonter le truc...
Maintenant s'il se comporte comme un V8 ou presque en TT ça va déjà m'intéresser beaucoup plus
Si ça vaut rien, on laisse tomber et dans cinq ans je me prends un V8
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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JapanFan34
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03-01-2010, 21:45:27 -
Le Patrol a enfin visité la boue!!!!!
Verdict: Bah les nouveaux Muds sont de la mer*e en boites. Ensuite, un embrayage usé bah ça aide pas non plus. Mais sinon il passe plutot bien.
Je vous mettrai les photos demain, j'ai laissé l'APN à un pote, il faisait du 4x4 pour la première fois, le baptème l'a marqué et il a voulu garder les photos ^^
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Streetracer
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04-01-2010, 11:37:32 -
Blista a écrit :un avis sur les aptitudes TT d'un Range à l'ancienne (1990) en 2.5TD ?
Blista, je fais des sorties avec des Ranges 2,5L et V8, la seule grosse différence est le couple, ça se ressent dans les montées, descentes et en puissance dans les passages en forces de longs bourbiers notamment. Bref il reste naturellement un cran bien en dessous niveau plaisir de conduire. Mais pour le reste il est bel et bien présent !
Le 2,5L est bien connu pour ces problèmes de culasses en fonction de l'utilisation de porc - de 20.000 kms, si non un peut plus
Le reste un "classic" chez les Ranges : radiateur, arbre de transmission arrière problème d'étanchéités, fragilité du hayon arrière, rouille a certain endroit (tous ceux qui ne son pas en alu à vrai dire ! :] )
Bref de quoi "mécaniquer" tous les mois sans interruption (je sais de quoi je perle pour avoir eu du Range et un Disco)
Bon un conseil, n'attend pas 5 ans pour avoir un V8, car dans 5 ans le prix de l'essence ne te permettra peut être plus de rouler avec un véhicules qui tete ces 25 L au 100 en TT !
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vtecaddict
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04-01-2010, 15:50:17 -
Streetracer a écrit :Blista a écrit :un avis sur les aptitudes TT d'un Range à l'ancienne (1990) en 2.5TD ?
Blista, je fais des sorties avec des Ranges 2,5L et V8, la seule grosse différence est le couple, ça se ressent dans les montées, descentes et en puissance dans les passages en forces de longs bourbiers notamment. Bref il reste naturellement un cran bien en dessous niveau plaisir de conduire. Mais pour le reste il est bel et bien présent !
Le 2,5L est bien connu pour ces problèmes de culasses en fonction de l'utilisation de porc - de 20.000 kms, si non un peut plus
Le reste un "classic" chez les Ranges : radiateur, arbre de transmission arrière problème d'étanchéités, fragilité du hayon arrière, rouille a certain endroit (tous ceux qui ne son pas en alu à vrai dire ! :] )
Bref de quoi "mécaniquer" tous les mois sans interruption (je sais de quoi je perle pour avoir eu du Range et un Disco)
Bon un conseil, n'attend pas 5 ans pour avoir un V8, car dans 5 ans le prix de l'essence ne te permettra peut être plus de rouler avec un véhicules qui tete ces 25 L au 100 en TT !
c'est un VM le TD nan?
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JapanFan34
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EG B18 - 3MPS
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01-02-2010, 19:22:55 -
Bon, ça y est premier côté pour le troll... Saleté de boue !!!!!!
Enfin, voici la trajectoire à suivre, nette et sans bavure bien à droite:
Et celle à ne pas suivre pour faire lever la roue avant :
Enfin bon, plus de peur que de mal, entre l'arceau et la vitesse à laquelle il s'est allonger, ça a été très doux, beh pas un pet de tole... Enfin, mon premier coté, ça fait toujours assez bizarre...
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jrm10
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02-02-2010, 13:09:54 -
Arfff !!! con pour toi, en même temps c'est de la boue et tu connaissait pas trop .... c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
En plus avec ton nouvelle imat'... pense à cacher tes plaques.
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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15-02-2010, 10:27:42 -
ptain le poids d'image .. t'es un ouf ptityoyo 28 Mo .. ...
Tu sais que 1,5 Mo voir 3 Mo suffisent hein ...:]...
Aller Edit please ..elle est inchargeable cette page ...
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