Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
13-07-2008, 18:19:59 -
Hmmmmm, et avec un V8 Ford ou Chevrolet ? :]
Ou même de Range Rover ?
http://fr.youtube.com/watch?v=9j03FLNjFrk
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
14-07-2008, 08:55:01 -
Les land/range ca pisse à l'huile dans la salle d'expo...
Les v6/v8 ricains vont faire doubler le poids de mon sam :]
Soit un toy (4runner) ou zuk (qui sont en fait des mazda/xedos)
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
26-07-2008, 11:21:14 -
D'origine, c'est pas le top un Range pour du trial, l'arrière dépasse vraiment trop.
Par contre, en bobtail, c'est sympa.
Mais bon, pour moi, un Range c'est fait pour de la vraie balade en TT.
Y a de la place, tu pars avec 4 amis et le pique nique, et tu pars te paumer en pleine montagne passer une journée dans des endroits inaccessibles
Et t'en profites pour ramasser les poubelles que les promeneurs (qui sont les premiers à te traiter de pollueur...) que tu as croisés ont abandonné sur le chemin...
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
26-07-2008, 18:14:23 -
Fushi a écrit :Et t'en profites pour ramasser les poubelles que les promeneurs (qui sont les premiers à te traiter de pollueur...) que tu as croisés ont abandonné sur le chemin...
clair ... et y a des ptain de crados ... lors du petit raid 4x4 que j'avais fais avec Streetracer ... on s'etait retrouvé a nettoyer une zone pour camper en Italie ... ptain on est partis c'etais plus propre qu'a l'arrivé .. :roll: ... la plus part des randonneurs qui t'engueules sont ceux qui laisse la merde dans des zones magnifiques... ça me fatigue ça.. :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
26-07-2008, 20:31:40 -
Quelque images que j'ai pris il y a quelque mois...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
27-07-2008, 10:29:43 -
kimken, sur le lj l'avant est plus court qu'un bj et les ailes sont "carrées" (Je trouve pas le bon mots ce matin lol )
en image:
lj:
le bj:
Pour faire bref, on est pas du tout dans la meme catégorie, le lj a été créé par toy comme 4x4 premier prix, pour étendre sa clientele, il a eu un gros succès mais a en meme temps un peu ternis l'image de fiabilité de toy.
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
27-07-2008, 18:00:01 -
laxmilover a écrit :Fushi, c'est quoi ce 4x4 de guez tout propre et passé au polish
Et pourtant, il était tout rayé à force de passer entre les branches des arbres.
Par contre, pour la saleté, je peux pas faire grand chose, comme il ne pleut que rarement dans le coin, le 4x4 n'a jamais connu la boue... Caillasse et poussière, c'est tout
francis a écrit :c'est le reflet de Fushi, même si c'est un 4x4, il doit etre propre, jusqu'a mangé dessus............. , et pourtant, le 4x4, c'était vraiment pas la voiture sur laquelle je m'attardais beaucoup niveau propreté. Vu que je le sortais de temps en dehors des routes, je voulais pas passer mon temps à le laver.
Voilà la photo la plus "crade" que j'ai réussi à trouver
La boue, connais pas lol
Et pourtant, on venait de se faire une bonne petite sortie TT... Des pierriers, de la caillasse, du rocher, de l'herbe, des arbres, du ruisseau, mais pas de boue... Impossible d'en trouver ! lol
On voit un peu les rayures sur tout le côté.
J'avais même viré le spoiler avant et coupé les passages de roue à l'avant à la tenaille pour pas que les pneus touchent... :]
On s'en fout, ça rouille pas l'alu ! MDR
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
28-07-2008, 11:14:18 -
laxmilover a écrit :Ouais pas les memes terrains de jeu...
Moi c'est l'inverse, dur de faire une rando sans etre couvert de boue :]
Ca doit être un plaisir différent. Jamais eu l'occasion de tester la boue :]
ZEeD a écrit :ah terrible cette foto
toutes facons ya deja asser de boue dans le moteur (melange huile LDR) LOL même pas vrai ! Il bouffait un peu d'huile (en 5W50, et trois fois rien en 10W40), mais il m'a jamais bouffé du LDR :]
Niveau moteur, c'est quand même costaud un Land. Ca fuit de partout, mais ça tombe assez rarement en panne !
Alors que mon Sam et son starter automatique à chier qui devait faire tourner le moteur à plus de 3000trs à froid :yeah: ....
En même temps, avec le Sam, au moins, sur la neige, je rigolais, pas besoin de plus de 63ch pour rigoler... Les virages tout en travers, c'était trop fun
Alors que le Range, avec 170ch, en ème ou 3ème courte, avec les pneus qu'il y avait, impossible de le faire patiner sur la neige
C'était pas très drôle....
|
|
Retourner en haut |
|
|