bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
|
Retourner en haut |
|
JapanFan34
Senior Member
EG B18 - 3MPS
- France Messages : 1 670
Sujets : 18
|
25-05-2011, 18:56:21 -
Ca y est, la carte est revenue! Alors voici quelques photos de notre périple, je mettrais d'autres série quand j'aurai récupéré les photos des autres groupes.
Notre groupe était plutot multimarque cette année avec:
- Nissan Patrol GR Y60 long (moi)
- Toyota KZJ 95
- Toyota KZJ 70
- Land Rover Defender TD5.
Un parcours concentré sur le centre du Maroc car avec une semaine de vent de sable, de l'eau et de la grèle, on a pas pu s'éloigner de trop des hotels et campings....
ENJOY!
Photo de groupe:
Après 200 kms de piste entre Er Rachidia et Merzouga, pour prouver la présence de boue
Les singes d'Azrou
Les gorges du Dadès:
Vers la palmeraie de Zagora:
L'école Nomade que nous aidons depuis plusieurs années entre M'Hamid et Foum Zguid (la touffe en bas à droite c'est moi ):
Le lac Iriki en pleine tempête de sable....
Petit coin de paradis dans un oued!
Mais on est obligé de franchir le gué:
Un village local:
Le dernier bivouac
Un aperçu de ce que l'on a parfois devant nous...
J'espère que la première série de photo vous aura plus! Si vous en voulez davantage, visitez notre blog plein de paysages sensationnels du Maroc, mais aussi de la Tunise, du Mali, de la Mauritanie ainsi que les pays des Balkans!
http://horizon-dunes.over-blog.com/
Thomas
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 309
Sujets : 146
|
01-06-2011, 12:24:51 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
01-06-2011, 13:28:59 -
boyou2, ah ... mais je veux le 4x4 aussi
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-06-2011, 13:35:00 -
c'est surtout ce qu'il y a dedans qui a l'air intéressant
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
01-06-2011, 14:48:50 -
CHICOLAS, C'est bon ça
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
01-06-2011, 15:29:58 -
Timothée a écrit :Y a des trucs bons ici
Et encore t'a peut être jamais testé une sortie 4x4 ... c'est le meilleur
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-06-2011, 15:30:38 -
waaaaaiiiii!!!!!
les bains de boues!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
08-08-2011, 00:39:01 -
Hello les gens !
Petit déterrage (parfait pour un topic 4x4 ), je ne vous ai jamais embêté vous, fans de grosses machines avec mes petites Honda de garçon coiffeur (3 Shuttle 4WD à la maison maintenant ) même si je me suis bien amusé l'hiver dernier avec, mais là j'ai une question à laquelle un habitué du milieu saurait peut-être répondre !
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=181739
Merci
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
|