tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
16-02-2011, 15:00:09 -
Ah y'en a un qui va se mettre sur le bèret
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
16-02-2011, 16:05:47 -
Maxiflooder,
|
|
Retourner en haut |
|
Streetracer
Active Member
- France Messages : 734
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
17-02-2011, 10:55:01 -
magicmax a écrit :a enfin des photo du vitttt
Encore merci Magicmax, cela fait 2 fois,
qu'il met ses All Terrain dans un chemin depuis son passage chez toi pour les +12 cms et franchement nikel ! :P
xtr a écrit :Ça à l'air sympa et juste gras par chez toi.
Oui, un vrai verglas cette glaise, suis tombé pour prendre une photo, celle du léger dévers !
Disons que dans les zones de bourbier et les quelques traversées de gués, étant seul, je ne me suis pas amusé à m'arrêter pour prendre d'autres !
Pour la pluie j'ai fixé mon jour justement en fonction du temps (et non de la météo qui je le rappel nous promettait de la pluie durant toute la semaine,
enfin bref comme d'hab, le meilleur métier du monde grassement payé, raconter des conneries devant la France entière et pouvoir garder son job le lendemain et prétextant qu'un anticyclone à la mort moi le nud est "encore" passé par là
Ils sont vraiment bidon ! :roll: )
JapanFan34 a écrit :Et Street, ton Vit est vraiment dans son élément et ça fait plaisir à voir, ça me manque d'ailleurs de rouler un peu...
Merci JapanFan34
N'hésite pas à sortir, car quelques années avec une voiture cela passe vite (pas assez sortie avec mon SJ413 et pourtant,
j'ai fait les alpes Italienne 3 fois avec lui, la Corse du Nord au sud que par les chemins et même poussait jusqu'au Portugal)
et qui sait combien de temps encore l'ont pourra circuler librement dans nos chemins !?
Reste plus que des + gros gommards,
pour l'extérieur,
pour le reste c'est en cours ! :]
|
|
Retourner en haut |
|
JapanFan34
Senior Member
EG B18 - 3MPS
- France Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation :
1
|
19-02-2011, 14:26:54 -
Toute façon ça c'est clair et net, on casse beacoup moins depuis qu'on est passé au Troll qu'avant (bon on arrivait d'un RR V8 aussi )
Mais c'est un véhicule super sympa, il a même acheté un long pour le raid depuis tellement on se régale avec... Et puis le rapport qualité/prix, y'a pas photos!
|
|
Retourner en haut |
|
Streetracer
Active Member
- France Messages : 734
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
21-02-2011, 13:08:26 -
JapanFan34 a écrit :Alors là, j'aimerai ta recette miracle! Car même en étant plutôt doux avec quand c'était sec, on a eus toutes les merdes possibles et imaginables avec jusqu'à faire le moteur
A mon avis, les problèmes avec un RR, sont surtout du au manque d'entretien. iL faut ce remettre dans le contexte : 1 mon Range, n'avait tout juste 10 ans (et non 20 ou 30 comme maintenant), le bloc V8 3,9L de 180 ch d'origine GM est quand même incassable après les rares problème sont venu des charbons du démarreur qui pataugés allégrement à longueur de semaines dans la boue. Pas de prépa de folie, juste un bon + 13 cms réalisé à partir de ressort eibach d'amortisseurs bilstein + des Mud Terrain de chez GT en 235/85 R16 montés sur des jantes de vogue, un blindage de ponts un terratrip et CB et paré pour au minimum 1 sortie tous les 15 jours le plus Hard que pouvait proposer la planète France à l'époque : le malgrè tout, la croisière blanche, la transfrance, la transardennaise, raid bleu + les terrains privés les mêmes que pour les sélections officiel du Camel, les cinq piliers,
C'est vraiment fun de claquer 20L au 100 dans ces conditions ! :]
|
|
Retourner en haut |
|
|