Franchement vu les prix misérables auxquels sont vendu les articles, une petite prise de risque ça n'a rien de méchant.
J'ai déja commandé 3 fois sur Ebay une barre arrière inférieure soit disant pour civic 88-2000 et bien à chaque fois, c'est jamais la bonne.
2 decata avec la même appelation = 2 produits complétement différent.
Mais vu le volume de truc que j'ai déja acheté, ça représente des "pertes" minimes, et encore, je suis tellement gagnant par rapport aux prix pratiqué en France, que ça passe en perte et profits... si bien que ça reste encore avantageux.
Le pire c'est que ces trucs qui ne me servent pas ont trouvé preneur (sans arnaques), autrement dis financièrement ça n'a pas été du tout été défavorable.
Il ne faut pas être pressé sur Ebay, il faut voir tous les produits similaires ou équivalent, voir sur les boutiques, dans les shop ebay, les shop yahoo, comparer les appelations, les références, les photos, lire les éval des vendeurs, etc etc.
Mais il y un petit détail également, moi quand je cherche une pièce par exemple decata, catch tank, bar ou que sais je, je cherche un objet, PAS UNE MARQUE :
et c'est là qu'il y arnaque...
Entre un lot de 4 bar no-name, et une bar Mugen-HKS-Greddy
ce qui m'importes c'est d'avoir une barre, pas qu'elle soit estampillée d'un nom :roll:
Dernière commande en date, une plaque sandwich, ça faisais 15 jours Dimanche. 35 euros :roll:, disons que dans 1 semaine je vais faire une réclamation, a ce prix là, faut pas être stressé.
Ebay c'est un peu la jungle mais rien d'insurmontable.