boudboul
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 3
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
27-04-2009, 10:10:08 - [F10A] Swap sur Rascal
Salut à tous, après quelques mois d'absence sur ce forum, j'ai sorti mon F10A de mon rascal... Avant de le sortir je pensais qu'il s'agissait d'un G10
Je voudrais le remplacer par un G13A, quelqu'un aurait il les encombrements de ce moteur (distance vilo/sommet cache culbu) ou toute autre information utile?
MR2 Sawachié!
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
28-04-2009, 08:44:53 -
Swapper un 410 avec son f10a par un g13 de 413 ne pose aucun problème, c'est justement l'encombrement qui pose problème sur un carry (et pas du tout sur un supercarry), je te conseille de faire des recherche sur google.co.uk, j'ai déjà vu pas mal de swap chez eux sur des carry/rascal avec des moulins de bécanes, des g13/g16....
Je sais aussi qu'ils prennent des bv de 413/sam pour le montage
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
28-04-2009, 18:48:03 -
C'est quoi les Spècs du F10A ?
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
28-04-2009, 21:09:17 -
laxmilover, je suis fatigué... Je n'y ai même pas pensé...
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
28-04-2009, 21:28:47 -
BAN sans hésitation !!!
|
|
Retourner en haut |
|
boudboul
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 3
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
10-05-2009, 19:58:47 -
Ok, après réflexion le G13A semble rentrer en lieu et place... Ya plus qu'a en trouver un, si quelqu'un à des pistes...
Merci pour les infos.
MR2 Sawachié!
|
|
Retourner en haut |
|